Centre Hospitalier Esquirol 15 Rue du Dr Raymond Marcland, 87000 Limoges

Centre Hospitalier Esquirol





62 Avis
  • mercredi08:30–17:00
  • jeudi08:30–17:00
  • vendredi08:30–17:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:30–17:00
  • mardi08:30–17:00




Centre Hospitalier Esquirol 15 Rue du Dr Raymond Marcland, 87000 Limoges




À propos de l'entreprise

Accueil - CH Esquirol Limoges |

Contacts

Appelez-nous
+33555431010
15 Rue du Dr Raymond Marcland, 87000 Limoges

Heures

  • mercredi08:30–17:00
  • jeudi08:30–17:00
  • vendredi08:30–17:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:30–17:00
  • mardi08:30–17:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Laila Desiree
12.02.2024
Centre Hospitalier Esquirol
J'y suis aller et les soignants et les psychiatre était vraiment à l'écoute disponible quand on avait besoin.Moi je veux plus parler des jeunes qui était la bas ils était d'un désagréable pas possible agressif alors que j'ai rien fait et manque de respect 0 considerations et parle froidement comme si j'avais fait quelque chose j'espère que vous verrez ce message ce qui mon fait ça et qu'ils se reconnaîtrons pour qu'il comprennent ce que jai subi quand j'étais dans cette hopital
Mathilde Beney
29.01.2024
Centre Hospitalier Esquirol
Rendez vous de 15 min, pour un psychiatre je trouve ça inadmissible, une ordonnance directe expéditive. Un autre rendez vous conseillé dans 1 mois, pas de suivi de prévu, pas de travail en profondeur…. Très grave.
Baptiste MONNIER
18.01.2024
Centre Hospitalier Esquirol
Je trouve ça absolument infâme qu'un psychiatre ne prenne pas le temps pour ses patients en détresse comme moi à l'époque où j'ai été suivi, expédie les consultations en un rien de temps, ne laisse pas ses patients s'exprimer sur ce qu'ils ont à dire, n'ai que faire des effets secondaires délétères (notamment sur la morphologie) des médicaments qu'il prescrit, trouve normal de se faire lâcher comme un malpropre par une de ses amies proches (audrey si tu passes par là, oui, c'est de toi que je parle), élève la voix et juge voire profère des insultes à ses patients en leurs disant par exemple de trouver pathétique la présence de traces de mutilations, (oui oui, il m'a bien dit ça). Je parle du Dr Lescure, à cause de lui j'ai vécu la pire période de ma vie avec le moral au plus mal à cause d'une dépression qui, du coup à largement empiré, j'ai pris 50 kilos en 8 mois (il a d'ailleurs fallu employer les grands moyens pour régler ce problème, en l’occurrence, la chirurgie de l'obésité). Le conseil que je peux vous donner est le suivant, si un jour on vous refourgue ce psychiatre qui n'en n'a que le nom, fuyez très loin et allez plutôt consulter un pied de chaise, votre santé mentale vous remerciera... L'étoile est pour l'infirmier Mr Colin très gentil et le Dr Fouli plutôt correct.
Sillas Music
06.01.2024
Centre Hospitalier Esquirol
Ayant été patient, merci aux autres patients pour l’entraide que l’on se porte, alors que cela nous est interdit.
Nathalie Ch
23.11.2023
Centre Hospitalier Esquirol
Je suis suivie dans cet établissement depuis près de 29 ans,j'ai toujours du mal à comprendre les personnes qui le dénigrent .Il n'existe pas de potion magique,et hélas les psychiatres ne sont pas magiciens. Il faut du temps pour soulager les symptômes d'une dépression, il faut accepter d'entendre des réflexions qui parfois vexent ,en réfléchissant bien ce sont souvent des vérités qui s'avèrent constructives .De mon côté je ne serais plus là si je n'avais pas été épaulée et guidée par les soignants de cet hôpital. Je ne les remercierais jamais assez de leur aide.
TiTa Hwojin
21.11.2023
Centre Hospitalier Esquirol
Est-ce normal lors de la première prise de rendez de donné à des adolescents (qui ensuite on fait une tentative de suicide)du Tercian seul, dosage correcte pour des enfants qui ont des troubles schizophrènique sévère, mais pas pour traiter une dépression, si votre solution c'est de prescrire des médicaments assez puissant pour que ces enfants ne puissent plus avoir de vie car paralysé par le Tercian pendant 12h, vous êtes une honte, de ne pas donner d'antidépresseurs avec ça et ne pas avoir de suivi régulier. je ne suis pas médecin mais de simple base suffisent pour vous dire que la situation est extrêmement grave, nous faisons les démarche afin que les personnes concernées soient destitué et interdit d'exercer.
Al Fgi
19.11.2023
Centre Hospitalier Esquirol
J'ai eu affaire au pavillon Bellevue quand j'étais adolescent (de 2007 à 2011). J'étais suivi par le Dr Céline Dumont et c'était une horreur... Elle était froide, sans empathie et n’écoutais pas ce que je lui disais lorsque j'étais en entretien avec elle. J'ai également eu des soucis avec certaines infirmières et infirmiers.
Dussel Nathalie
18.11.2023
Centre Hospitalier Esquirol
Franchement j ai été hospitalisée une semaine et demie au pavillon Laborit et j ai eu l impression d être en taule entre les infirmieres détestables qui vous prennent pour des gamins de 3 ans et les règles ridicules comme les visiteurs qui n ont pas le droit d'être dans le hall ou les patiots sans parlé du café de 16h que le patient doit prendre seule au réfectoire pdt que ses visiteurs attendent comme des cons ds la chambre Du visité sans parlé du manque d activités je vous souhaite de ne jamais devoir être hospitalisé ds ce pavillon. Seuls les médecins et psy sont compétent et gentils ainsi que quelques auxiliaires de services.
Linda Nlvb
18.11.2023
Centre Hospitalier Esquirol
J'étais censée aller dans cet hôpital pour aller mieux. En effet j'allais très bien quand je suis enfin SORTIE. Seuls deux infirmiers étaient adorables avec moi mais le reste nous traitait comme du bétail. Jardin riquiqui, j'avais demandé (c'était durant la canicule de 2015) si on pouvait aller dans le jardin cet après-midi, l'infirmière me répond sans me regarder ah je sais pas si on peut vous sortir". Mais on est pas des chiens !! C'était la canicule

Ajouter un avis

Carte

15 Rue du Dr Raymond Marcland, 87000 Limoges
Centre Hospitalier Esquirol