Pôle emploi 32 Rue Milford Haven, 10100 Romilly-sur-Seine

Pôle emploi





35 Avis
  • mercredi08:30–12:30
  • jeudi08:30–12:30
  • vendredi08:30–12:30
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:30–12:30
  • mardi08:30–12:30




Pôle emploi 32 Rue Milford Haven, 10100 Romilly-sur-Seine




À propos de l'entreprise

Votre agence pôle emploi |Pôle emploi | Recherchez votre agence pôle emploi ou votre point relais, dans votre région, département et ville.

Contacts

Appelez-nous
+33972723949
32 Rue Milford Haven, 10100 Romilly-sur-Seine

Heures

  • mercredi08:30–12:30
  • jeudi08:30–12:30
  • vendredi08:30–12:30
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:30–12:30
  • mardi08:30–12:30

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Assistance dans d'autres langues
  • Propose des produits ou services gratuits




Avis recommandés

Phino Thobois
30.01.2024
Pôle emploi
Rendez vous téléphonique à 10h30, je crois que la conseillère m'a oublié. J'espère que le café n'était pas trop sucre ! Après on dit que les jeunes ne veulent pas travailler ! Chapeau !
jennifer berne
29.01.2024
Pôle emploi
Cette mesure est tout simplement scandaleuse. On prend les gens qui sont au RSA pour des fainéants, des gens qui ne veulent pas travailler. Elles seront obligées d’aller faire 15h de travail. Nous connaissons les problèmes de transport pour ces femmes. Comment vont-elles pouvoir concilier leurs enfants, et cette formation dans la situation de sous-développement du transport dans lequel on est.Steven, 20 ans et père de deux enfants, « en survie avec 600 euros par mois », dit sa « peur » de perdre son allocation. La loi votée mardi prévoit que celle-ci pourra être suspendue en cas de non-respect des nouvelles obligations, notamment les 15 heures hebdomadaires d’activités obligatoires, mais récupérable en cas de « remobilisation ». « Peur qu’on me coupe le RSA si je ne travaille pas », explique le jeune homme, en formation de mécanique mais à la santé fragile. « On parle de nous comme si on était des étrangers à la société qui ne veulent pas faire d’efforts, mais on essaie ! J’ai des projets, mais j’ai peur de ne pas réussir, j’ai peur pour mon avenir et celui de mes enfants ».
rock elysium
18.01.2024
Pôle emploi
LA HONTE; t de abord avec rendez-vous marque 1 mois après inscription et me avoir contacter 1 semaine avent la date de rdv pour ramenez de documents. le jour de rdv, comment c'est possible de ne pas avoir le rdv prévu, sans aucune explication et j'ai ne peux mémé pas parler avec quelqu'un face a face pars que on parle par interphone avec quelqu'un que me dis tous e n importe quai sauf de quoi je besoin. Entrer en contact par téléphone pour de sample question ça c'et mémé pas possible.
Eric Smit
07.01.2024
Pôle emploi
popol emploi sont la pour radier pas pour aider il comprennent rien payer à radier ou a te mettre dans des réunion collective qui sert à rien et bien plus encore il on mis des personnes a la rue impossibilité de payer les factures .rsa couper aussi celà arrive sur toute les popol emploi on pourrait même écrire un livre sûr tout les stars de conseillers qui radie et qui mes des familles a la rue impossibilité de payer les factures sont a rue a enfant handicapé ou pas . des réunion collective qui sert à rien pour répéter . il offre du café . des erreurs de calcul et J en passe la radiation baisse le chômage. la conseillère ou conseillers tranquille au chaud c est pire en pire bienvenue chez popol emploi inscrit Après radier selon les critères plein d autre chose des conseillers qui vous donne des réunion collective cv reboote il recommence tous les années ateliers il fait chaud bof est encore.
M D
20.12.2023
Pôle emploi
Équipe a revoir sérieusement !!Un mois sur deux ils trouvent des excuses pour ne pas payer ou payer le 20 du mois, cette argent que vous distribuez il ne faudrait pas oublié qu’il nous appartient et que nous le cotisons en travaillant !
Ysabel Lichter
07.12.2023
Pôle emploi
Au lieu de menacer ma fille d'un avertissement de radiation pour un appel manqué suite au mauvais fonctionnement réseau ( ouais ça arrive!!!) Alors qu'en plus elle sort d'une formation de Mars à Juillet , et que là elle vient de débuter les vendanges !!!! ( Donc ouai vous allez recevoir le contrat via mail)Aller donc faire des menaces aux personnes qui refusent vos formations ainsi que les vendanges et qui sont indemnisés !!!!(ce qui n'est pas le cas de ma fille !!!)Quand on change les conseillères à longueur d'année il faudrait peut-être qu'elle se mette les dossiers à jour dans leur crâne !À bon entendeur !!!
Nabsou Brolo
22.11.2023
Pôle emploi
D'une incompétence incomparable ce dire qu'il sont censé aidé à trouvé du taff sa fais peur pour ceux qui galerete prenne de haut avec leur réponse toute faite et ne cherche pas assumé leur faute
C G
14.11.2023
Pôle emploi
Des bon à rien. Incapables de vous accompagner dans le processus de création d'entreprise ! Ils sont censés nous aider mais ne servent finalement à rien. Conseiller qui doit vous rappeler mais qui ne le fait jamais, RDV pris à ma demande annulés ! Pole emploi recrute, sur pole emploi.
Ju. P.
14.11.2023
Pôle emploi
Il serait bon de rappeler à vos "conseillers d'orientation" (je parle ici de Mme H.) de respecter les décisions personnelle , les choix, les valeurs , les objectifs et limites propre à chacun. Le respect, le non-jugement et l'écoute sont pourtant les bases, surtout quand on est censé être là pour aider les autres... Mais ce n'est pas inné pour tout le monde apparemment. Et non, le fait d'insister très lourdement, sous couvert de menaces, pour espérer me faire adhérer à vos choix, n'est pas non plus une pratique très professionnelle !Sur ce, Mme la bien-pensante, j'ai des choses plus intéressantes à faire.Par contre la dame de l'accueil, elle était sympathique.

Ajouter un avis

Carte

32 Rue Milford Haven, 10100 Romilly-sur-Seine
Pôle emploi