Chatterie de Lord Chester 1 Av. de Rocquencourt, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

Chatterie de Lord Chester





27 Avis




Chatterie de Lord Chester 1 Av. de Rocquencourt, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Appelez-nous
+33623851885
1 Av. de Rocquencourt, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt

Heures

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Napo Léon
13.02.2024
Chatterie de Lord Chester
Petit retour de ma part. Éleveuse à éviter absolument !!!!!Nous à vendu du rêve mais à l'arrivée RIENNN !Premier contact satisfaisant, visite des chats (nombreux dans l'appartement). Ensuite c'est là que tout se gate !!Plus aucune nouvelle, c'est en regardant sur les réseaux sociaux que nous nous sommes aperçu que des chatons étaient nées. Viens ensuite un texto de ma part pour avoir des nouvelles, elle nous dit qu'il reste plus qu'un chaton de dispo, alors nous étions soit disant prioritaire (contrat de réservation fait en janvier). Après avoir décidé de réserver la petite femelle abyssin restante, le chèque à de suite été encaissé (600€).Ensuite, le vide total, plus aucune nouvelle malgré plusieurs messages de ma part, nous ne savions pas si la femelle allait bien, rien !!!Ensuite un mail avec une photo de la petite avec un œil infecté, je pose donc des questions et là aucune réponse ! Ni de date pour la récupérer alors que nous avions précisés que nous avions des horaires difficiles et des enfants et qu'il fallait qu'on s'organise. Après plusieurs jours sans nouvelles, l'eleveuse me rappela pour convenir d'une date. Le jour J était aujourd'hui, et là CHOCCCC !!!!Déjà, elle me demande qui je suis, Ensuite qu'elle chaton j'avais réservé. Puis on monte chez elle et elle me dit que le chaton est mort ainsi que 4 autres le 21 mai après avoir bu de l'eau de Javel !!!! Sachant qu'on est le 3 juin !!!! Soit disant un oublie !!!Je suis vraiment déçu de cette expérience et vous met en garde contre cette éleveuse en qui j'ai crû jusqu'au dernier moment malgré le gros manque de communication et d'honnêteté !Bilan : des enfants très tristes, du temps de perdu, des achats inutiles pour sa venue (arbre à chat, gamelle, litières, nourriture...)Pour ce qui est de l'histoire de l'eau de Javel je me passerai de commentaires...@Jocelyne Aubron, vous êtes sérieuse ? pour info j'ai des preuves de tout ce que j'avance, comme on dit, les paroles s'en vont mais les écrits restent" et les écrits ont étés transmis à qui de droit ;-)"
Kokkinos Skiouros
28.01.2024
Chatterie de Lord Chester
Deux chatons achetés à cet élevage, deux chatons morts à 6 mois de la PIF, pour le second après avoir lutté contre un combo teigne / giardiose / typhus. Cet élevage est un scandale sanitaire. À fuir.
Jocelyne Aubron
09.01.2024
Chatterie de Lord Chester
Les détraqueurs complices n'auront pas raison de cette éleveuse passionnée et bienveillante envers ses chats.Son honnêteté a joué contre elle car elle ne cache rien.Dans le monde de l'élevage rien n'est parfait et tout peut arriver de la naissance jusqu'au départ.Je comprends que la frustration de ne pas avoir ce qu'on paie" fait écrire de vilaines choses contre l'eleveuse qu'on adulait au départ pour pouvoir reserver un de ces chatons.Tout ne se passe pas au mieux....et c'est la bête noire a abattre. Vous ne méritez pas d'avoir un animal qui subira votre terrible châtiment si il tombe malade !Bravo à la Chatterie de Lord Chester pour son travail et ses magnifiques chats élevés dans son appartement et pas en cages.La SNPCC aura raison de toutes ces mauvaises personnes.Mes chats viennent de chez vous et j'en suis ravie. Aucuns soucis et je reviendrais."
Gilles Robert
09.12.2023
Chatterie de Lord Chester
Si vous recherchez de superbes chats aux lignées mondialement reconnues, alors allez visiter la chatterie de Lord Chester.Ne vous arrêtez aux calomnies de personnes ingrates.Les chats vivent au paradis, l'appartement de Veronique leur est entièrement dédié et ils y sont calinés et choyés.Nous y reviendrons car notre burmese de 3 ans est un chat sain, bien dans sa tete et le plus beau bien sûr !Merci a vous ! il fallait que je vienne ici parlez de ce paradis des chats et non d'un enfer comme decrit ici ❤
Hannah Pierre
07.12.2023
Chatterie de Lord Chester
Par où commencer.Nous sommes venus adopter Rosy le 29/10/2020 , une British longhair black silver.L’éleveuse nous a demandé et à encaissé notre acompte très rapidement . Puis plus de nouvelles.Pas de réponses aux messages pour avoir des nouvelles de notre chaton. Quand l’éleveuse nous répond , c’est toujours sur un ton froid , aucune politesse et nous fait sentir que nous l’oppressons.Nous recevons 5 photos de notre chaton en 3 mois et demi . Un chaton que finalement nous ne savons pas vraiment à quoi il ressemble . Vidéo du chaton de dos , photo de profil ...Aucune communication , aucune gentillesse et bienveillance venant de l’éleveuse .Nous devions récupérer Rosy le 10 janvier 2020. D’après l’éleveuse Rosy est tombé malade , l’éleveuse me dit une conjonctivite aggravée ,nous ne l’aurons pas . Nous avons été averti de son état de santé quelques jours seulement avant son adoption.L’éleveuse m’a envoyé une photo d’un chat d’un état déplorable en me disant que c’est ma Rosy. L’éleveuse me propose immédiatement un futur chaton d’une prochaine portée , nous refusons car nous avons vécu 3 mois d’enfer , nous souhaitons notre remboursement de l’acompte versé.Plus aucune nouvelle de l’éleveuse , pas de réponse aux messages ni aux appels . Nous lui avons envoyé une lettre recommandé , sans réponse . Nous avons engagé des poursuites à l’aide d’un médiateur . A ce jour , c’est toujours en cours .Par ailleurs, j’ai montre la photo du chat malade à un spécialiste , le chat souffre d’une conjonctivite aggravée et non soignée , coryza et teigne . Et à des doutes sur la race .Je ne saurai que vous conseillez de vous méfier car nous attendons notre somme de 700€ et si vous souhaitez suivre l’évolution de votre chat ce n’est pas à cette porte qu’il faut frapper !A ce jour : Vous dites que vous m’avez proposé un remboursement ? Uniquement en échange d’une lettre de désistement . Vous avez refusé que l’on viennent faire cette lettre en direct chez vous en échange de notre argent immédiat.Et vous savez très bien que la lettre de désistement est inutile car nous ne nous sommes absolument pas désister !!! Vous nous avez proposé un autre chaton que nous avons refuser .J’ai bien plus de preuves que vous ne pouvez imaginer , mon post Facebook à porté ses fruits ;) D’ailleurs pourquoi m’avoir bloqué sur Facebook et ne répondez plus à aucun de mes messages ni appels ?Effectivement , laissons les autorités s’en charger , votre culot est inqualifiable ....
Astrid LOISEAUX
04.12.2023
Chatterie de Lord Chester
J’ai mis du temps à publier ce post. Le temps de prendre du recul par rapport à ma situation et à l’état de santé de notre Scottish Fold. Notre chat est magnifique, je ne remets pas en question la beauté de chats qui sont vendu dans cet élevage, c’est indéniable. Nous avons eu le chat que nous avons voulu, conformément au « contrat » de réservation que nous avons signé lors de notre première venue. Je mets aujourd’hui la note de 1/5 car nous avons enchaîné les problèmes de santé pour notre chaton. Conformément aux avis des différents vétérinaires qui ont examiné notre chaton, les maladies sont il a souffert sont virales et proviennent de l’élevage (coryza, teigne attrapée également par mon conjoint et ma fille de 9 mois a l’époque, puis calicivirus et gingivite ulcéreuse qui nous ont obligé à lui faire retirer une majorité de dents). Heureusement, notre châtain a très bien été soigné et semble aujourd’hui en parfaite santé. Les vétérinaires nous ont affirmé que ce genre de maladie n’avaient pu s’attraper qu’à l’élevage car notre chaton vit en appartement et n’est pas en contact avec d’autres animaux. Lorsque nous nous sommes rendu compte que notre chaton avait le coryza et la teigne , j’ai contacté à plusieurs reprises l’éleveuse pour l’informer de la situation afin qu’elle fasse examine les autres chats de l’élevage et afin qu’elle prenne en charge les frais vétérinaires. L’éleveuse a finalement arrêté de répondre à mes messages et je n’ai plus eu aucune nouvelle de sa part. Mon post n’a pas pour but de mentionner un désaccord financier concernant la non prise en charge des frais médicaux mais d’informer de potentiels adoptants sur le manque d’honnêteté de l’éleveuse qui parvient à fournir des certificats de bonne santé alors que l’animal est en mauvaise santé. Quand on voit l’état de santé de notre chaton, on imagine qu’il n’est pas seul de l’élevage à être malade. Fort heureusement, tout va bien pour lui actuellement. Dernier point : à ma grande surprise, je retrouve une photo de mon chaton aujourd’hui sur le site qui est, selon le site, supposé être le père d’une portée de longhair. Étrange... Je m’attends bien entendu à avoir une réponse de l’éleveuse qui n’à sans doute rien à se reprocher dans toute cette histoire...[MISE À JOUR] Ajout commentaire le 9/08 : heureuse de voir que suite à mon commentaires de nouveaux commentaires élogieux ont été ajoutés le jour même ou le lendemain. Quel bel hasard! Enfin, le plus important c’est que ces chats semblent en bonne santé.
Celine F.
30.11.2023
Chatterie de Lord Chester
Toutes les récompenses prouvent le travail accompli par cette élevage.Les abyssins et les autres races sont magnifiques.Nous avons 2 amours de cet élevage et c’est un plaisir au quotidien.
Marion
19.11.2023
Chatterie de Lord Chester
Merveilleuse éleveuse, passionnée, professionnelle, investie, qui fait passer le bien-être de ses chats avant tout.Je m'étonne de lire certains commentaires désobligeants.On n'achète pas un chat comme on achète un téléphone portable.Un chat est un être vivant dont la santé passe avant tout .Nous vivons une époque où les internautes se défoulent en faisant du bashing mais les vrais amoureux des animaux ne se permettraient pas cela.Personnellement j'ai acquis il y a 8 ans un magnifique Burmilla, qui a disparu récemment, il n'est pas rentré un soir. Il me manque beaucoup...Depuis 8 ans j'échange régulièrement avec l'éleveuse pour lui donner des nouvelles de mon chat. Elle me donne aussi de précieux conseils si j'ai des demandes techniques auxquelles les vétérinaires ne peuvent répondre (alimentation, traitement). Il faut savoir que les éleveurs connaissent souvent mieux les spécificités des races que les vétérinaires.Elle est très réactive notamment en cas de question d'urgence pour résoudre un pb non résolu par le vétérinaire (exemple: dermatoses subites non expliquées et lien avec l'alimentation).Je pense que sa seule et unique priorité (et elle a bien raison), c'est la santé et le bien-être de ses chats.Donc désolée, mesdames messieurs les internautes insatisfaits ou impatients. Vous n'êtes pas sa priorité.Outre son professionnalisme, c'est enfin et surtout une belle personne.
vanessa PORTE
19.11.2023
Chatterie de Lord Chester
La meilleure chatterie que je connaisse.J'ai visité plusieurs chatteries avant de me décider, j'ai finalement craqué sur la beauté incomparable de ses chats. J'ai adopté un premier British qui se trouve 3 ans après être non seulement magnifique(avec des yeux verts incroyables), mais également gentil, doux, et intelligent. J'ai été de plus extrêmement bien accompagnée par l'éleveuse que se soit avant ou après l'adoption, au point que j'en ai adopté un deuxième il y a peu de temps, qui a les mêmes qualités que le 1er. Mes chats sont en excellente santé, et je tiens à souligner que l'éleveuse continue à prendre encore de leur nouvelle, c'est une vraie amoureuse de ses chats, ce qui est vraiment plaisant et rassurant. Je la recommande donc auprès de mes amis sans hésitation.
Elodie C
17.11.2023
Chatterie de Lord Chester
Mon commentaire fera écho à d’autres commentaires et il me semble en effet important d’avertir de futurs propriétaires de ce qui les attend.Avant même l’arrivée de mon chaton, je n’ai déjà eu que très peu de nouvelles de l’éleveuse : en 4 mois je n’ai reçu des photos que deux fois. Mon chaton étant « trop petit » nous avons reporté pas moins de 4 fois son arrivée chez moi, aucun problème en soi son bien être passait en priorité (même si 4 fois cela fait tout de même beaucoup). En revanche le manque de communication de l’éleveuse a lui clairement été un problème ! C’est moi qui la contactais à chaque fois pour qu’elle me confirme la date d’arrivée de mon chaton et pour avoir chaque fois le même retour : en fait non ça ne serait pas pour cette fois (en général la veille ou 2 jours avant, et cela à 4 reprises pendant presque 2 mois).Ô joie le jour de l’arrivée de mon chaton qui semble en bonne santé à part une légère diarrhée. Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisqu’au bout de 3 semaines je commence à avoir des plaques rouges dans le cou et sur les bras. Un passage chez le médecin confirme ce que je soupçonnais : il s’agit de la teigne ! Passage ensuite chez le vétérinaire avec test et il s’avère qu’il a non seulement la teigne mais qu’il a surtout énormément de colonies. Résultat un traitement de 8 semaines pour lui comme pour moi, avec des bains deux fois par semaine pour lui. Test de contrôle fait au bout de 8 semaines, la teigne persiste et on doit continuer le traitement pendant encore 1 mois (toujours en cours).En parallèle, il avait également le coryza (traitement sous antibiotiques) et une diarrhée qui a persisté pendant presque deux mois. Pauvre petit chaton qui a donc passé ses 3 premiers mois chez moi gavé de médicaments du matin au soir ! Je précise que je vis seul et sans autre animal, je n’ai donc aucun doute sur le fait que mon chaton ait attrapé la teigne et le coryza à l’élevage (et je pense que cela n’était pas nouveau au vu de certains autres commentaires).Dernier point, et pas des moindres, j’ai acheté un British Shorthair qui a plutôt l’air d’avoir été croisé avec un Abyssin. Ma vétérinaire m’ayant par ailleurs confirmé qu’il n’en avait absolument pas les caractéristiques, elle m’a fait une attestation que j’ai transmise à l’éleveuse (accompagné du test pour la teigne). Cette dernière n’a pas jugé utile de me répondre après 3 relances. Sans doute la raison pour laquelle je n’ai d’ailleurs jamais reçu son pedigree…Et que dire de la date de naissance indiquée au 01/08/2020 sur son passeport alors que j’étais venue le voir en juillet… Une simple erreur selon l’éleveuse, il n’y aurait eu que ça pourquoi pas, mais bizarrement j’ai un doute…

Ajouter un avis

Carte

1 Av. de Rocquencourt, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Chatterie de Lord Chester