Hôpital Jacques Monod (GHH) 29 Av. Pierre Mendès France, 76290 Montivilliers

Hôpital Jacques Monod (GHH)





401 Avis
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24




Hôpital Jacques Monod (GHH) 29 Av. Pierre Mendès France, 76290 Montivilliers




À propos de l'entreprise

Accueil – Groupe Hospitalier du Havre - Groupe Hospitalier du Havre |

Contacts

Appelez-nous
+33232733232
29 Av. Pierre Mendès France, 76290 Montivilliers

Heures

  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

J
09.01.2024
Hôpital Jacques Monod (GHH)
Une catastrophe cet hôpital, heureusement qu ils ont des infirmières parfaites en soins intensifs,En revanche laisser sortir les gens au bout de six jours pour une inflammation de l intestin et ne pas voir qu elle est liée à un ulcère, sans vérifier par des examens ( type scanner ) pour vérifier l ampleur de celui ci ! qui finira par s aggraver quelques semaines plus tard et coûtera la vie a une personne.Il me semble tout de même qu il y a un problème !!!! A bannir !!!!Le public aujourd'hui est ds une logique de coût et par conséquent on évite tous les frais, pas étonnant que le privé attire davantage les bons médecins !!!!
OX Permis
08.01.2024
Hôpital Jacques Monod (GHH)
Urgence
Agnes M
02.01.2024
Hôpital Jacques Monod (GHH)
Hôpital avec grave manque de sérieux. Ma Mère est aller aux urgences. Les analyses de sang ont révélés une infection. Conséquences : il l'ont tout simplement renvoyé chez elle sans ordonnance sans autres examen et lui on demande d'aller voir son médecin alors qu'ils savaient pertinemment qu'elle ne pourrais pas car tous les médecins généraliste étaient en grève. Résultat des courses la nuit suivant douleur insoutenable au ventre retour dans le service des urgence d'un autre hôpital qui ont décelé une infection bien sur et on fait d'autre examens. Conclusion c'est la vesicule. Intervention à programmer rapidement. Voilà Monod des incompétents
Vulgar Stranger
31.12.2023
Hôpital Jacques Monod (GHH)
Le 01/08/2023 à 12h15, des suites d’un malaise vagale, ma compagne, enceinte de 7 mois, qui est saine de corps et d’esprit, a été prise en charge par les pompiers dans un délai de 10 minutes, après avoir appelé le 15 (11h07). Tous ont été bienveillants et nous les remercions pour leur diligence.Puis, d’être amenée aux urgences adultes de l’hôpital où elle a été bien accueillie.En revanche, un seul infirmier de garde, lequel s’est retrouvé seul et désarmé alors que plusieurs collègues ont choisi de prendre leur pause déjeuner ensemble, au risque d’être encore plus débordé qu’au départ. Ma compagne attendait depuis deux heures dans un fauteuil sans même avoir eu un verre d’eau pour s’hydrater. Je rappel qu’elle est toujours enceinte… Paniquée de savoir si, à la suite de son malaise, notre enfant était toujours en bonne santé, le médecin de garde n’a rien trouvé d’autre à dire que « si elle n’est pas contente la p’tite dame, elle est libre de partir j’ai trop de travail là ».J’ai donc était en urgence au service gynécologique pour demander si ils pouvaient la prendre pour une échographie. Le personnel, après vérification été choqué de constater la négligence dont nous avions fait l’objet par ce « médecin ».A 16h18 nous venons d’avoir le résultat de l’écho est heureusement tout va bien. Nous serions encore entrain d’attendre si le « médecin » des urgences adultes déniait faire son travail. De préciser que le personnel administratif a été génial et compréhensif. Y compris les médecins en gynécologie.Morale de cette histoire, le petit personnel tributaire de grands médecins aussi énergique qu’un mollusque en pleine mitose, doivent être respectés. Mais ces « médecins » condescendants et au mépris de leur serment d’ Hippocrate, peuvent recevoir vos frustrations car ils s’en foutent.
Ilheme Chetioui
13.12.2023
Hôpital Jacques Monod (GHH)
Si j’aurai pu mettre 0 étoile je l’aurai fait.Pire hôpital, n’y aller pas vous y rentrez pour un contrôle vous sortez entre 4 planches.A ÉVITER surtout si vous avez plus de 70 ans (Pour le personnel les personnes âgées non rien à faire au urgence ou en réa) !!! + Personnels tellement non chaland
loladem76
05.12.2023
Hôpital Jacques Monod (GHH)
Urgence à éviter on vous dit que c est à cause de personne comme vous qu il y a 6heures d attente de toute ma vie j ai était 4 fois chez eux la blague j ai un kyste enflammé au coude je ne peu plus plier le bras et l étoile c est parce que j ai pas le choix parce que même la salle d accueil est dégueulasse pour un hôpital abusé
helene guihard
19.11.2023
Hôpital Jacques Monod (GHH)
Un peu choquée que le premier rdv pour l’ouverture de dossier à la maternité les papas ne soient pas admis je trouve cela inadmissible et pas normal. Ils sont tout aussi concernés par le choix de l’hôpital la grossesse et l’accouchement.
Valérie Catelain
18.11.2023
Hôpital Jacques Monod (GHH)
Personnel agréable polie et disponible. Mais le parking souterrain est infecte dû à des odeurs d'urines intolérable, ce n'est pas admissible pour centre hospitalier.
Ebru Solmaz
16.11.2023
Hôpital Jacques Monod (GHH)
évitez de consulter l’orl Adèl Benouada - si vous pensez que votre enfant n'entend pas.Je l'ai vu deux fois quand mon enfant est né , il n'a pas réussi le test auditif . Mais selon le médecin, il n'y avait pas de problème.Quand mon enfant a eu 2 ans, j'ai toujours eu le doute que quelque chose n'allait pas. Il était extrêmement actif, ne réagissait pas correctement et avait de gros problèmes de sommeil. Je suis retournée chez orl en pensant qu'il n'entendait pas bien. Une fois de plus, il n'a pas réussi le test, le médecin a dit qu'il était refroidi, c'est pourquoi il n'a pas réussi le test. Trois mois plus tard, j'y suis retournée et il m'a dit la même chose. Trois mois plus tard, je suis retournée chez le même médecin. Cette fois-ci, il m'a dit qu'il ne croyait pas qu'il n'avait pas d'hortus. Mais si je le voulais, il lui mettrait un diabalo.... Aujourd'hui, à 3 ans et demi, nous apprenons, après avoir consulté un autre médecin, que notre enfant est malentendant.Dommage que le médecin ne nous ait pas pris au sérieux.

Ajouter un avis

Carte

29 Av. Pierre Mendès France, 76290 Montivilliers
Hôpital Jacques Monod (GHH)