Remond Joel - Neurochirurgien 1-3 Chem. du Penthod, 69300 Caluire-et-Cuire

Remond Joel - Neurochirurgien





38 Avis
  • mercredi08:00–17:00
  • jeudi08:00–17:00
  • vendredi08:00–16:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:00–17:00
  • mardi08:00–17:00




Remond Joel - Neurochirurgien 1-3 Chem. du Penthod, 69300 Caluire-et-Cuire




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Site Web
Appelez-nous
+33472007056
1-3 Chem. du Penthod, 69300 Caluire-et-Cuire

Heures

  • mercredi08:00–17:00
  • jeudi08:00–17:00
  • vendredi08:00–16:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:00–17:00
  • mardi08:00–17:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Nouveaux patients




Avis recommandés

F' Chi
13.02.2024
Remond Joel - Neurochirurgien
Des qualités humaines et professionnelles combinées pour accompagner ses patients, c'est tellement rare et appréciable, qu'il faut le faire savoir :)Tout est parfait, les explications, l'écoute, la bienveillance...
Viky
27.01.2024
Remond Joel - Neurochirurgien
J'ai été opéré d'une hernie discal en mars 2019 par le docteur remond depuis 4 ans je souffrais le martyr. Il ma guerri .le docteur Remond est un chirurgien très humain très a l'écoute très doux je le recommande les yeux fermés .
Charles Balogh
05.01.2024
Remond Joel - Neurochirurgien
Opéré d’une hernie cervicale j’aurais pu partir dès le réveil. Aucune douleur, pas de fatigue, des suites très simples. Réputation méritée auprès de ses patients et de ses confrères ( dont je suis, et croyez-moi, je me suis bien renseigné).Il y a encore d’excellents chirurgiens en France. Pour combien de temps ?
Elisabeth Padilla
02.01.2024
Remond Joel - Neurochirurgien
je suis très déçue par ce médecin mon neveu a été suivi ces 3 derniers mois en 2022 pour un problème très complexe a la moelle épinière et après la fin de toute une batterie d examens demandé par ce médecin ....SILENCE RADIO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!un appel de sa secrétaire à mon neveu pour lui indiquer le nom d'un chirurgien et depuis après de nombreuses relances téléphoniques pour qui daigne rappeler mon neveu pour savoir pourquoi il avait décidé de ne pas opérer lui même silence radio.C est très honteux ce manque de respect pour ses patients. Nous avons été récupéré le dossier et toujours silence radio .....on laisse les gens dans leur peine et leurs angoisses.Cela devait être une opération a risque... peut être est il pas capable j espère qu'il va ire ce message et rappeler mon neveu ......N'apprend ton pas le respect du patient dans leur cursus ."
Celine Forget
28.12.2023
Remond Joel - Neurochirurgien
Je recommande vraiment ce chirurgien qui connait parfaitement son job , ainsi que son équipe qui est très sympathique et à l ecoute. Si c est à refaire je signes sans hésitation !!
valerie MEYER
23.12.2023
Remond Joel - Neurochirurgien
Ce médecin a réalisé un travail remarquable.Les résultats de l’intervention sont exceptionnels.Ce neuro chirurgien a été capable de changer ma vie.Le suivi est excellent.Je recommande fortement.
Anais Naveo
28.11.2023
Remond Joel - Neurochirurgien
Opération d’une hernie discale L5S1 a 20 ans, Docteur Reymond a su m’opérer et me soulager après 1 an de douleurs lombaires.Depuis tout va bien !Je le remercie.
Thierry Faure David-Nillet
18.11.2023
Remond Joel - Neurochirurgien
excellent médecin. A l'écoute et très proche du patient. opération des cervicales sans douleur, très bien rétablie et je peux à nouveau avoir une vie normale avec mes deux cages remplaçant les disques abimés. Merci docteur.
René TREGOUET
15.11.2023
Remond Joel - Neurochirurgien
Je viens d'être opéré d'un rétrécissement du canal lombaire ( sténose lombaire) au niveau L3-L4. Depuis plusieurs mois j'étais quasi immobilisé par une réelle difficulté pour marcher ( mon autonomie de marche qui dépassait auparavant les 20 km était tombée à moins de 100 mètres depuis 5 mois. Le tout accompagné de douleurs vives dans le fessier et les cuisses. L'infiltration s'étant révélée inefficace, le Docteur Joël Rémond a décidé de m'opérer sans retard. Je suis entré à la Clinique du Tonkin à Villeurbanne le 14 Mars à 15h et j'étais réveillé dès le lendemain matin à 5h45. A 7 heures, j'étais sur le billard et dans les minutes qui ont suivi je dormais. Je suis ressorti de la salle de réveil vers 11 h et j'étais immédiatement transporté jusqu'à ma chambre. J'avais la chance de disposer d'une chambre pour moi seul. A partir de là le professionnalisme des divers personnels de cette clinique s'est exprimé. J'ai reçu la visite d'au moins 15 personnes différentes ( médecins, infirmières, kinés, etc..) dans la première journée. Tout est parfaitement rodé et chacun remplit sa tache avec gentillesse. Seul point négatif: l'alimentation. Les plats servis sont vraiment peu savoureux et il y a très peu d'imagination dans leur composition.En conclusion, je voudrais revenir, sur le Docteur Joël Rémond. Tout tourne autour de ce grand médecin et tous les personnels lui portent une réelle estime. Dans les heures qui ont suivi mon hospitalisation, il est venu me voir dans ma chambre et m'a expliqué en termes simples et avec douceur ce qu'il allait me faire le lendemain matin. J'ai pris conscience alors combien son rythme de travail est élevé.Première opération à 7 h et la dernière vers 19 h. Dès l'après midi qui a suivi mon opération, il a réussi à trouver un peu de temps dans son programme, pour venir m'expliquer en détail ce qu'il m'avait fait. Son pronostic tout à fait optimiste m'a énormément rassuré. Ces contacts que le Dr Rémond assure personnellement avec les personnes qu'il opère sont très rassurants.Etant entré le Mardi, je suis ressorti dès le Samedi, car aucun événement imprévu dans le suivi post-opératoire n'est survenu. Le Docteur Rémond qui est venu chaque jour me voir pendant mon séjour de 5 jours m'a bien dit que mon rétablissement complet ne dépendait plus que de moi. Il m'a incité à ne pas rester couché ou assis devant mon bureau. Il m'a recommandé de marcher dès mon retour. Ce que je fais consciencieusement chaque jour en doublant le lendemain le nombre de pas faits la veille. Bien que souffrant encore au niveau de ma cicatrice qui n'est pas encore cicatrisée, je puis préciser que je ne ressens plus les douleurs vives dans le fessier et les cuisses qui étaient si pénibles avant l'opération

Ajouter un avis

Carte

1-3 Chem. du Penthod, 69300 Caluire-et-Cuire
Remond Joel - Neurochirurgien