Cat Hotel - Pension pour chats 116 Rue Principale, 5367 Munsbach Schuttrange, Luxembourg

À propos de l'entreprise

Cat Hotel - cattery | Cat Hotel, the Boarding cattery Nr 1 in Luxembourg. We take care of your cat while you are on holidays, buisiness trip, hospital, moving, relocating.

Contacts

Appelez-nous
+352229553
116 Rue Principale, 5367 Munsbach Schuttrange, Luxembourg

Heures

Fonctionnalités

• S'identifie comme géré par une femme
  • Toilettes non genrées
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres

Avis recommandés

Raph DEL
06.02.2024
Cat Hotel - Pension pour chats
Nous avons lu les messages au sujet du CAT HOTEL et nous pouvons dire que les mauvaises expériences relaté sont exacte. Nous regrettons de ne pas les avoir lu avant de déposer notre chat d'à peine 4 mois, d'origine Bengale. Lorsque nous avions laissé notre chat au Cat Hotel (en raison de notre proximité, moins de trois km), seulement pour une semaine il était en pleine forme, à notre retour au moment de le reprendre (un samedi vers 17 heures) il était très maigre, affaibli et malade, sur le coup nous nous sommes aperçu de l'état déplorable de notre chat uniquement en arrivant à la maison, il a vomi plusieurs fois, nous espérions qu'il allait s'en remettre, et avions décidé d'attendre un jour ou deux pour voir s'il s'en remettrais. Le lendemain j'ai appeler le CAT HOTEL pour savoir pourquoi le chat est très maigre, affaibli et malade, leur réponse était que compte tenu qu'il avait d'autres chats ensemble et qu'à chaque fois qu'il y avait un nouveau chat qui arrivait, notre chat voulait faire leur connaissance et comme il jouait et faisait beaucoup d'effort c'était pour cela qu'il est si maigre selon eux (Difficile à croire). Notre chat a essayé de s'alimenté mais la journée de lundi toujours malade, le lendemain mardi pire en moins d'une heure il a vomi à plusieurs reprises, j'ai du appeler en urgence le vétérinaire et l'emmener pour qu'il examine, (il avait une gastrite), autant dire une intoxication alimentaire, en plus d'être très maigre, il à reçu une injection (je ne sais pas exactement de quoi), mais en tout cas cela lui a fait du bien, plus traitement médicament pour qu'il ce récupère. Une fois de plus j'ai rappeler le CAT HOTEL pour les informer de la situations et leur dire que si j'avais su dans quel état serait notre chat jamais nous ne l'aurions déposer chez eux, et leur réponse était sidérante, selon eux lorsque quelqu'un va pour la première fois au restaurant il en devient malade tout comme notre chat (dingue). Ils ont réponses à tout, ils ne se responsabilisent pas, c'est toujours le client qui a tort, en tout cas ils ne sont pas près de revoir notre chat. Voilà c'est notre petite histoire (vrais), je dirais plutôt notre mauvaise expérience (et une de plus), salut à toute la communauté des vrais Catman, Raph
Lina C.
23.01.2024
Cat Hotel - Pension pour chats
J'avais laissé mon chat quelques fois à cet hôtel car je n'avais pas d'autres solutions. Dernièrement, j'ai souhaité le laisser pendant 3 semaines et ai donc demandé un devis. Mes emails sont soit restés sans réponse, soit le retour ne répondait pas à ma demande qui était somme toute plutôt simple. Après 2 appels et 3 emails, je n'ai jamais reçu de devis mais plutôt un retour très désagréable de leur part. Ils ne sont vraiment pas doués en relation humaine alors avec les chats... Je ne recommande pas du tout cet endroit, si vous pouvez faire autrement pour faire garder votre animal, ce sera la meilleure décision pour vous et pour lui.
Marilena Kapetanidi
02.01.2024
Cat Hotel - Pension pour chats
Experience absolument décevante. J ai récupéré mon chat après 15 jours dans un état pitoyable. Affamé et assoiffé, déshydraté . Aucune attention personnalisée. En plus à la récupération ils m ont donné un autre chat !!!! Parfois les apparences sont trompeuses car la structure a l air d être très bien puisque les chambres sont lumineuses et propres. Je déconseille vivement cet endroit.
Virginie Lagrange
30.12.2023
Cat Hotel - Pension pour chats
J’ai laissé mes 2 chats 4 jours chez eux car je déménageais. Je les ai récupérés complètement traumatisés. Je pense que les propriétaires de l’hôtel ne s’en sont pas occupés du tout et les ont laissés tout seul. Le seul point positif c’est que mes chats sont devenus très proches depuis cette expérience. Si vous avez le choix, trouvez une autre solution pour faire garder votre chat!
dominique pungercar
07.12.2023
Cat Hotel - Pension pour chats
Un couple qui n'aime pas les animaux et qui font que du business, mon chat y était pendant 20 jours, quand je l'ai récupéré il était affamé, déshydraté . Je suis allé d'urgence chez le vétérinaire , elle avait perdu 1,5 kg et on m'a conseillé de ne plus le remettre dans cette pension. Personne ne m'a prévenu de quoi que ce soit et comme j'avais déjà réservé et payé l'acompte pour le mois de septembre, j'ai appelé ces personnes pour récupérer l'acompte. Réponse : Qu'ils ne me rembourseront pas l'acompte et que je sois content que je ne devez pas payer la totalité de la réservation.Après plusieurs mails avec ces personnes, on m'a carrément interdit de venir dans leur local commercial, propriété ou parking pour récupérer mon argent. Je déconseille cette pension , biensur 0 étoile, affaire à suivre que je ne vais pas laisser comme cela !!!
Nicolas Dos Santos
20.11.2023
Cat Hotel - Pension pour chats
Je suis en colère contre le Cathotel!!Nous aurions du ramener notre chat hier et non aujourd'hui car la pension est fermé Jeudi, c'est vrais.Je suis à 100% en tort: je ne me suis rendus compte de ce détail à l'instant ou j'ai buté sur une porte close en arrivant sur place.Ce que je trouve très irrespectueux et qui me mets très en colère est que les propriétaires étaient à l'intérieur devant nous entrains de manger et croyez le ou non, il nous on tout simplement ignorés alors que nous avons sonnés, téléphonés, tappés à la fenêtre derrière laquelle ils étaient assis , que toutes les lumières se sont allumés sur le parking grâce à un détecteur de mouvements.La situation nous a paru irréel tellement les propriétaires se sont forcés à ne pas regarder qui tappé à leur fenêtre et on simplement continué de manger.Ils ont du ce dire que si ils ne se retrournaient pas que les clients qui viennent les déranger un jour fermé" partiraient... Oui
Véronique Ricail
17.11.2023
Cat Hotel - Pension pour chats
Merci à toute l’équipe du CatHotel à qui nous faisons confiance depuis 3 ans que nous avons un chat ! Sans eux nous n’en n’aurions pas eu. Nous partons 4 à 5 fois par an et sommes heureux de pouvoir compter sur leur compétence et leur confiance totale ! À bientôt, Truffe et Famille
Charlotte Julie
17.11.2023
Cat Hotel - Pension pour chats
Cet été, j’ai confié mon chaton de 5 mois pour 10 jours au Cat Hotel. Lorsque je l’ai récupéré, on ne m’a rien signalé. En arrivant chez moi, je me suis rendue compte qu’il avait mal au ventre et miaulait en allant dans sa litière. J’ai appelé pour savoir s’il avait aussi eu des problèmes gastro lors de son séjour. On m’a assuré qu’il n’avait eu aucun problème, que c’était sûrement le changement d’alimentation et que cela passerait sous deux jours. Or cela n’est pas passé, je l’ai emmené chez le vétérinaire (prescription : piqûre, antibiotiques, aliments spéciaux) et il se remet lentement. J’aurais aimé avoir plus d'informations, et même si cela m'a rendu service, je ne sais pas si de tels lieux sont adaptés aux chatons.
Tinker Coco
14.11.2023
Cat Hotel - Pension pour chats
Mes 2 chats vont depuis des années au Cat Hôtel et nous avons toujours été contents de leurs services jusqu’à ce dernier séjour! Mes chats sont rentrés ne faisant même plus la moitié de leur poids … squelettiques désorientés ..dans un état de choc sans appétit et fortes diarrhées… Ils sont à ce jour toujours pas totalement remis ..mais ceci était le dernier séjour au Cat Hôtel je suis très déçue .. Aussi retirez la photo de mon Chat de votre insigne publicitaire car vous ne m’avez même pas demandé notre accord de l’utiliser … Mon chat ne désire pas faire de la publicité pour vous !!!!!