Commissariat de Police 55-57 Bd Eugène Decros, 93260 Les Lilas

Commissariat de Police





79 Avis
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24




Commissariat de Police 55-57 Bd Eugène Decros, 93260 Les Lilas




À propos de l'entreprise

Bienvenue sur le site du ministère de l’Intérieur et des Outre-mer | S'occuper de la sécurité, de la protection des Français, des démarches administratives et informatives, des élections, c'est le rôle du ministère de l'Intérieur et des Outre-mer.

Contacts

Appelez-nous
+33141836700
55-57 Bd Eugène Decros, 93260 Les Lilas

Heures

  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Patrons Drive
12.02.2024
Commissariat de Police
Aucun moyen.Il y a systématiquement des véhicules qui bloquent l'entrée de mon immeuble et qui nous empêchent de sortir nos voitures, j'appelle systématiquement le commissariat et soit ils n'ont pas de véhicule" soit ils ne viennent jamais... Nous sommes donc tributaires des gens qui se garent illégalement en toute impunité devant un PORTAIL pour aller travailler ou à nos RDV..."
Xavier Thibedore
11.02.2024
Commissariat de Police
Ne surtout pas compter sur ce commissariat pour déposer plainte ou pour tapage. Ils ne viendront pas. Fête sauvage musique à fond fenêtre ouverte. Depuis le premier confinement toujours la même phrase. Dès qu'une voiture se libère on préviens les collègues..." . C'est jamais arrivé. Raccrocher à la gueule aussi ils aiment beaucoup ça."
Riyad Le Magnifique
03.02.2024
Commissariat de Police
Superbe accueil dans un cadre minimaliste, le service pourrait être plus chaleureux, la literie reste à désiré pour un hôtel (de police certes) mais la réceptionniste était adorable. Néanmoins petit bémol sur le jus d'orange qui fut fort acide, de plus, méritons nous des biscuits aussi sec que Peter Mc Calloway (oui celui qui maitrise la force pure) ? Après tout nous ne sommes pas des gens méchants, justes des gens en manque d'argent... vous avez vu la bête de phrase ?
Christel Lorentz
30.01.2024
Commissariat de Police
Depuis le confinement, je suis amenée à appeler le commissariat pour des tapages nocturne, soit de la voisine du dessus, soit des Brésiliens qui se croient chez eux. Les réponses sont toujours les mêmes : Nous n'avons pas de véhicules de disponibles, où bien nos collègues passeront dès qu'ils seront équipés et rien. Je rappelle plusieurs heures après, nos collègues n'ont pas eu le temps, beaucoup d'interventions. Pire, ils me disent pourquoi vous n'appelez pas le 17, comme ça eux ils nous font des notes. Impossible de déposer plainte également contre la voisine du dessus, car pour eux c'est du civil. Où alors vous attendez des heures et des heures, car entre chaque personne ils racontent leurs vies, rigoles. Une fois je suis arrivée à 17 heures pour une plainte à 23 heures j'étais toujours pas passé, alors qu'il n'y avait personne avant moi. À fuir si possible. Les Lilas ont 4 communes à gérer mais ce n'est pas une raison
Flûte EtReFlûte
09.01.2024
Commissariat de Police
Garde à vue relativement sympathique, j'ai pu échanger avec de sympas policiers qui sont sympa, repas relativement mauvais mais c'est la rhess il faut avouer... Un kebab ne serait pas refus.À mon arrivé, un OPJ m'a accueilli avec forte parcimonie. Cette gentille dame était fort peu aimable mais l'accueil de ses collègue fut plus appréciable. Je voyais des personnes sous l'emprise de substances que même moi je n'osais testée. J'ai eu la fortuite chance d'échanger avec un d'entre eux qui parlait de la gente féminine comme d'une cuisine.La nuit fut mouvementée j'ai peu dormi et je sentais mauvais. Dans mon humble ame partageuse j'ai enlevé mes chaussures afin que l'odeur laissée par moi soit vue comme ma signature.À la fin j'ai été innocenté et l'OPJ avait l'air fortement plus aimable et m'incitait de donc à porter plainte auprès d'elle pour diffamation.Voilà, je recommande vivement pour un court séjour, mais méfiez vous des petits insectes peuvent faire leurs apparitions !La bise les camarades
olivier jacobs
12.12.2023
Commissariat de Police
Quatre mois après avoir porté plainte au commissariat de Meudon (92190) pour le vol de mon vélo , une équipe du commissariat des Lilas (93260) m'a informé que celui-ci a été retrouvé le 19/10/2022Bravo et remerciements chaleureux.
marion faure
20.11.2023
Commissariat de Police
J'ai toujours été bien accueilli dans le commissariat. Autant à Noisy-le-sec, on m'a laissé sur le mas de la porte d'entrée alors que je venais de me faire caillasser dessus à la sortie du travail! L'agent m'a dit:que ça ne valait pas une main courante"!Au moins au lilas
M. C
19.11.2023
Commissariat de Police
Je suis venu à Paris en Italian touriste. Malheureusement ma voiture a été endommagée dans le garage de l'hôtel Ibis Styles et l'agresseur a pris la fuite. Seuls les policiers sont autorisés à voir les images. J'ai été chaleureusement accueilli par ce poste de police. Mais malheureusement, après un mois, nous n'avons obtenu aucune information sur la plaque d'immatriculation. Il est impossible que quelque chose ne soit pas résolu. Il suffit d'y aller et d'évaluer les enregistrements. Un travail d'une heure peut-être. Je paierais probablement les dégâts moi-même. L'auteur encourt un retrait de permis de conduire et une amende pouvant aller jusqu'à 30 000 euros. Au moins en tant que touriste, je m'attendais à ce qu'ils se rendent ensemble au garage en temps opportun et me donnent le numéro de plaque d'immatriculation de l'auteur.
Chloe Richard
16.11.2023
Commissariat de Police
Agression début octobre, rendez-vous seulement aujourd'hui.Rendez-vous à 8h30 pour un dépôt de plainte, à 11 on me dit que je vais devoir attendre encore 1h minimum. Je me suis fait limite agressé par les personnes qui m'ont reçu.Il n'y a aucune sécurité en france si c'est ce genre de personne qui sont sensé nous protéger.
S. L
15.11.2023
Commissariat de Police
Toutes les semaines depuis au moins 4 ans et presque tous les soirs depuis le début du confinement nous appelons pour du tapage nocturne dans le secteur du lycée Paul Robert. Toujours la même réponse On vous envoie un équipe" ou "Nous n'avons pas de voiture disponible". Pourtant JAMAIS personne ne vient. On patiente 3 à 4 heures avec de la musique à fond et des jeunes alcoolisés qui ne font que crier. Il faut attendre le petit matin (parfois 6 heures) pour qu'ils partent. Que fait le commissariat ? Lui qui est pourtant à 3 minutes en voiture. Tout le voisinage se plaint et pourtant rien n'est fait. JUSQU'A QUAND !?"

Ajouter un avis

Carte

55-57 Bd Eugène Decros, 93260 Les Lilas
Commissariat de Police