Quand la ville dort 71 Quai Georges Leygues, 47000 Agen

Quand la ville dort





115 Avis




Quand la ville dort 71 Quai Georges Leygues, 47000 Agen




À propos de l'entreprise

Quand La Ville Dort, Agen | Accueil |

Contacts

Appelez-nous
+33785563235
71 Quai Georges Leygues, 47000 Agen

Heures

Fonctionnalités

  • Achats en magasin
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC




Avis recommandés

m c
07.02.2024
Quand la ville dort
Le propriétaire nous a reçu comme des seigneurs. Il aime ce qu'il fait et tout s en ressent. De l accueil à la déco en passant par le soin qu'il met à la préparation du petit-déjeuner. Vaut le détour
Haris Benserhir
23.01.2024
Quand la ville dort
Accueil, petit déjeuné, chambre, hygiène,A la hauteur du personnel autrement dit irréprochable.Je conseil fortement cet endroit.
Julie Vervloët
25.12.2023
Quand la ville dort
Merci à Vincent pour son accueil et sa bienveillance.La maison est incroyable avec une décoration de goût.Un endroit superbe où le calme est de mise. Idéal pour se ressourcer le temps d'un week-end.Le petit déjeuner est excellent.Nous reviendrons !Julie & Ludovic (Toulouse 31)
TANYA HARISOA
18.12.2023
Quand la ville dort
Une belle demeure style art déco située au bord du canal de la Garonne. La maison est située en hauteur, le parcours est ponctué de plusieurs petits espaces aménagés , d'une piscine pour se poser et apprécier l'instant, l'ambiance.Un hôte charmant, bienveillant nous accueille avec le sourireLa jolie décoration personnelle et recherchée dans les espaces communs et les chambres.La literie est bien spacieuse et confortable.Le petit déjeuner est bien servi, croissant chaud, jus d'orange pressé maison, divers pains, du salé est proposé selon les envies.Nous avons passé un très agréable séjour le temps d'un weekend.
Morgan Cuvelier
07.12.2023
Quand la ville dort
WOUAH !Alors là, chapeau Vincent !Un accueil très chaleureux, une décoration incroyablement riche qui rappelle le goût du voyage de notre hôte, des petites attentions qui font la différence (des petits gâteaux, des bonbons...). J'ai passé un très beau séjour dans cette superbe villa, entre le Canal du Midi et cette végétation luxuriante !Sans oublier ces belles discussions avec Vincent autour d'un verre de vin rouge.J'ai déjà envie de revenir !
Xavier LX
30.11.2023
Quand la ville dort
Quelle merveille. Un petit coin de Paradis niché dans les hauteurs d'Agen sur les bords du canal. La vue sur la ville est superbe. Maison art déco rénovée avec beaucoup de goût. Un vrai musée, on se croirait transposés dans les années 20. Et un service digne d'un 5 étoiles. Piscine et jardin sublimes. Notre seul regret est de ne pas être restés plus longtemps !
franck foll
16.11.2023
Quand la ville dort
Nous avons passé une nuit dans la suite Oscar. La maison, la chambre, la salle de bain, la déco, sont superbes, pleins de petits détails. Nous avons été bien reçu par Vincent, souriant. Malgré le mois d'octobre nous avons pu nous rafraichir dans la piscine. Le petit déjeuner est excellent. Tout est pensé, avec des petites attentions, pour le bien-être du client. Il se dégage de cette maison et de son hôte une atmosphère de sérénité. Si nous repassons à Agen, nous y reviendrons certainement. Franck et Nid
Magali Simon
16.11.2023
Quand la ville dort
Super accueil, literie extrêmement confortable, petit déjeuner très bon et copieux. Petites attentions pour les clients dans les chambres. Au calme, Bravo ! Je conseille vivement, tout y est !
Sylvie Boutier
14.11.2023
Quand la ville dort
Quelle belle surprise !Tout était parfait ! L'accueil, les petites attentions dans la chambre, la décoration raffinée, le confort....Le petit- déjeuner était délicieux et la table très soignée !Notre seul regret est de n'être pas resté plus longtemps car dans la maison de Vincent, on se sent bien, l'ambiance est apaisante.Chaque endroit de la maison ou de l'extérieur est un vrai bonheurUne adresse à recommander les yeux fermés !!Sylvie & Christian de Vendée

Ajouter un avis

Carte

71 Quai Georges Leygues, 47000 Agen
Quand la ville dort