Coral Guardian 3 Rue de Bonald, 69007 Lyon

Coral Guardian





22 Avis




Coral Guardian 3 Rue de Bonald, 69007 Lyon




À propos de l'entreprise

Conservation et protection des récifs coralliens avec Coral Guardian | Coral Guardian est une association dédiée à la préservation des écosystèmes coralliens en impliquant les communautés locales.

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant




Avis recommandés

Emmanuel AUDIGE
25.01.2024
Coral Guardian
L' équipe pionnière dans l'adoption et la transplantation de corail en France, qui mérite une place au nirvana des plus belle réussites en terme de développement durable.Longue vie à l'association et aux communautés partenaires, puissent vos réussites impressionnantes et votre humilité être récompensées par de nombreuses et nouvelles adoptions.
Christophe L
17.12.2023
Coral Guardian
Bravo pour ces projets de restauration des récifs coralliens, oasis de vie !
Laura
09.12.2023
Coral Guardian
Equipe très dynamique et très très professionnelle, engagée pour la protection des coraux. Ils ont de nombreux projets de protection, de réhabilitation et de sensibilisation sur les coraux.
WeDunia World-Wise Giving
09.12.2023
Coral Guardian
Amazing initiative with a lot of impact which we support from te start ♡
Jean Houzé de L'Aulnoit
19.11.2023
Coral Guardian
Une SUPER association qui aide beaucoup les communautés côtières pour les dynamiser !!Le but est de les accompagner pour qu’elles gagnent en autonomie.Par exemple en Indonésie, Coral Guardian aide à replanter des coraux pour repeupler en poissons les eaux de l’ile ce qui permet de nourrir la population et aussi de développer l’eco-tourisme.Une belle initiative lancée en 2011 et qui croit fortement !!N’hesitez pas à soutenir !!
Bussi Corinne
15.11.2023
Coral Guardian
Belle association où l'éthique et le respect prend tout son sens pour redonner vie à des parcelles d'océan pour le bien être des populations locales
JJ Breton
14.11.2023
Coral Guardian
En 1972 et 1973 j'ai vu le corail mourir en Polynésie notamment autour de l'île de Tahiti. Bravo à celles et ceux qui travaillent à la protection des massifs coralliens qui abritent 30% de la biodiversité océanique.

Ajouter un avis

Carte

3 Rue de Bonald, 69007 Lyon
Coral Guardian