Commissariat central de Police 79-81 Rue de Clignancourt, 75018 Paris

Commissariat central de Police





91 Avis
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24




Commissariat central de Police 79-81 Rue de Clignancourt, 75018 Paris




À propos de l'entreprise

Ma Sécurité | Ma Sécurité | Site officiel de Ma Sécurité. Échanger en direct sur le tchat avec un policier ou un gendarme, et retrouver toutes les démarches en ligne.

Contacts

Appelez-nous
+33153415000
79-81 Rue de Clignancourt, 75018 Paris

Heures

  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Avétis Kazarian (avetisk)
10.02.2024
Commissariat central de Police
Des officiers aimables et à l'écoute, avec une patience impressionnante pour certains. Et pour ceux qui se plaignent des conditions (pas de clim, très confiné, etc.), je pense qu'il faudrait comprendre que nous y passons au plus 1h, alors que les officiers de police y passent leur vie. Grand courage et bravo à vous !
Delphine DI MAÏO
10.02.2024
Commissariat central de Police
Nous avons été exposants dans le cadre de la Fête des vendanges de Montmartre du 5 au 7 octobre dernier et avons subi des vols de cartons de vins à l'intérieur du stand. Un des voleurs a été appréhendés par les agents de sécurité et mis en garde à vue au commissariat du XVIIIème. Je voulais remercier avec sincérité tous les policiers qui ont œuvrés avec sérieux et bienveillance lors de notre dépôt de plainte. Pas évident au regard de cette manifestation qui implique beaucoup de présence et peu d'occasion de s'absenter. Ils ont été efficaces de A à Z et je n'ai qu'à saluer leur professionnalisme. Je leur tire mon chapeau pour travailler dans des conditions assez difficiles . Un grand merci toute cette équipe et un grand BRAVO !
Tha Ape
26.01.2024
Commissariat central de Police
Suite à un vol avec violence, je suis arrivé la gueule en sang, au milieu de la nuit. Un peu choqué, on peu l'imaginer. Avant même de passer la porte, je me suis vu refuser l'entrée ah
Anna Dabrowska
16.01.2024
Commissariat central de Police
Les agents de police sont efficaces et cordiaux mais les 2 dames de l'acceuil sont desagreables au possible: plus occupees a parler entre elles que d'aider le public, elles ont manque de patience envers une vieille dame et on traite de il est con" quelqu'un qui ne savait pas ou aller pour refaire ses papiers."
BDLV
23.12.2023
Commissariat central de Police
2 experiences affligeantes dans ce commissariat.A chaque fois la même chose, on se présente au gardes" à l'entrée et la ca commence
Ici et maintenant
18.12.2023
Commissariat central de Police
J accompagnait une amie. Heureusement que je suis insérée, pas de problème familiaux, des revenus. Bref, après un barrage de questions très indiscrètes, sans confidentialité à l accueil, il a été possible de poursuivre et de se retrouver face à 3 jeunes policiers qui ont tous les 3 eu le culot d affirmer à la personne que j accompagnait quelle devait s estimer heureuse que son mari ne la mette pas à la rue" car le domicile conjugal appartient au mari !!! Est il possible encore d entendre ça de nos jours ??? On sait bien que la formation de certains policiers concernant le droit se limite à quelques heures
Olivier G (olivier1828)
04.12.2023
Commissariat central de Police
L'incompétence au service des habitants parisiens ! Aucun policier ne bouge mais tous les agents bavardent dehors... On vous recommande alors un autre commissariat : une honte ou plutôt félicitations au ministère de l'intérieur !!! L'enregistrement du document a été effectué en cinq minutes dans un commissariat voisin... La honte Marianne"
Daniel K
19.11.2023
Commissariat central de Police
Les policiers et policières qui m’ont accueilli étaient particulièrement polis, gentils et rassurants. Pareil leurs collègues qui m’ont accompagné ensuite. Un grand merci
Anna Alter
18.11.2023
Commissariat central de Police
nous sommes aller faire une dérogation pour le 2 e tour de la présidentielle, la fonctionnaire de police ne nous a pas prévenu que mon mari et moi ne pouvions la faire en faveur de la même personne.Quand je l’ai appris le lendemain par une amie, je suis retournée en refaire une autre en demandant d’annuler la première , ce qui n’a pas été fait et on m’a téléphoné de la mairie pour m’avertir que j’avais deux dérogations à mon nom et l’une annulait l’autre, donc je ne pourrai pas voter demain.J’ai immédiatement téléphoné au commissariat, j’ai expliqué mon cas, la policière au téléphone m’a demandé de revenir mais je ne suis plus à Paris et comme c’était une erreur du policier qui avait enregistré ma seconde dérogation, je lui ai dit que si je n’obtenais pas gain de cause je porterais plainte. Devant mon insistance, au bout de plusieurs minutes ( je vous rappelle que votre service est payant) elle a fini par prendre mon nom, ma date de naissance et m’a annoncé « je vais voir ce que je peux faire et je vous rappelle » . J’attends toujours et je ne sais pas si mon mandataire pourra voter pour moi. Mais s’il ne peut pas, je le ferai savoir et irai à la gendarmerie déposer plainte.
Marie Payet
18.11.2023
Commissariat central de Police
J'ai été agressée en souhaitant rentrer chez moi par des individus qui squattent toute la journée devant la porte d'entrée... injures et menaces de mort. Le soir hurlements, alcool et drogue empêchent tout l'immeuble de vivre en paix. Ras le bol de ces situations qui se gangrènent, il faut absolument trouver une solution, nous ne devons plus être les victimes des injustices et erreurs politiques. Pour ma part, les policiers du commissariat de Paris 18e ont pris ma plainte, m'ont apporté écoute et conseil. Je leur remercie de tout coeur et continuerai de faire appel à eux car contrairement à ce que j'ai pu lire, ce sont des professionnels qui font très bien leur travail avec peu de moyen face à une recrudescence de violences, abus, agressions... dans le 18ème arrondissement.

Ajouter un avis

Carte

79-81 Rue de Clignancourt, 75018 Paris
Commissariat central de Police