Hopital de la Timone Enfant 264 Rue Saint-Pierre, 13005 Marseille

Hopital de la Timone Enfant





77 Avis




Hopital de la Timone Enfant 264 Rue Saint-Pierre, 13005 Marseille




À propos de l'entreprise

|

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Greg Greg
10.02.2024
Hopital de la Timone Enfant
Je met une etoile pour le personnel soignant qui est super mais alors l'hôpital, les services, la gestion c'est une catastrophe. Je ne souhaite a personne d'être confronté a cet hopital.Lourde operation d'un bébé de 10 mois programmée puis reportée, ensuite operation sera faite seulement si un lit de réa est disponible le jour j, et le jour de l'opération, le baby avec le crane découpé n'a pas de place en réa. Les parents et le bébé souffrant ont attendus plus de 8h sur une chaise sans savoir savoir si le petit aurait une chambre pour ses soins et se retablir.Une honte, de voir le systeme médical français dans cet etat. Pas de plateau repas ni même un verre d'eau pour les mamans qui accompagnent leurs enfants post-opératoire.Difficile de garder son calme lorsque l'on vous dit qu'il ya une place en réa pour son fils et qu'une fois loperation effectuée le laisser de 11h30 a 19h en salle de reveil.En bref, comme tout le monde, si on a pas le choix on y va mais si on peut eviter je vous conseil très fortement de vous preparer psychologiquement a de grosse galère.
Ludovica Niromo
17.01.2024
Hopital de la Timone Enfant
Accueil et enregistrement, j'ai eu à faire à des portes de prison , à deux reprises...Le hall annonce la couleur, avec des sols ,chaises sales ,les WC une horreur , pas de papier toilette,ni de savon ...9 ème étage... Prise en charge moyenne par des personnes plus pressées d'aller en salle de pause que de faire son boulot correctementUne infirmière,une blonde , carré court,moins elle en fait au mieux elle se porte ,et peu agréableElle voulait que mon ado de fille aille dans la salle de bain blouse ouverte nue comme un vers ,alors qu'il y avait une patiente dans le lit d'à côté accompagnée de sa mère,selon elle on était entre femmes rien de graveBien évidemment j'ai refusé en lui disant qu'il fallait lui attacher sa blouseAussi,j'ai du lui réclamer son repas qu'elle avait oublié d'apporter ,ce, à plusieurs reprises,ma fille était à jeun depuis la veille....Un vieux rideau de douche qui fait office de porte pour la salle de bain ,pas de savon pour se laver les mains,pas de papier toilette,pas de lumière dans les WC , interrupteur cassé, mobilier sale, l'ensemble de la chambre vieillotte était propre en surface mais pas en profondeurUn rideau jaune blindé de tâches pour séparer les deux litsLes toilettes dans le couloir, il vaut mieux se retenirEt puis cette attente interminable,nous sommes arrivés à 7h30 pour repartir vers 17h, les papiers de sortie se faisant attendre malgré nos multiples relancesBref dans l'ensemble,la propreté de l'hôpital je mettrais un 1/5 et le personnel à cet étage pareilPoint positif, ma fille a été prise en charge par le professeur P. , je n'ai rien à redire au contraire je n'ai que des éloges à faire à son égard. Nous n'avons pas hésité un seul instant à faire 4h de route pour que notre fille soit prise en charge par cet imminent professeur.Hâte que tout ça soit derrière nous...
nad baral
10.01.2024
Hopital de la Timone Enfant
1 étoile pour le personnel au top au 9 ieme étage en chirurgie orthopédique pédiatrique.Mais pour la gestion matérielle, c'est zéro. Que fait le Directeur de l'hôpital ? J'ai accompagné ma fille et prévenu que je dormirai avec elle lors de la pré admission. On m'a demandé d'amener nos serviettes de toilettes perso. Ok. Sauf qu'à l'arrivée, pas de draps, pas d'oreiller, pas de couverture pour le lit accompagnant. Même les draps de ma fille opérée ne sont changés qu'en cas d'accident ! Pas de gobelet pour boire, des couverts jetables cassés dans des étuis à chaque repas ou se cassent pendant. Pas de boisson pour le petit dejeuner ou le goûter selon les jours ! Même les stocks pour les soins sont en rupture (compresses stériles par exemple !) Les infirmières sont en galère et les patients enfants aussi.Les repas sont parfois servis froids ou carrément congelés comme ce midi car le four géant du service n'a pas fonctionné.Les chambres= lits patients neufs et les sols sont en train d'être enfin changés, pas les douches et les wc toujours en piteux états ! Très dangereux car pas de grille au niveau de la bonde de douche (trou dans lequel un enfant peut se coincer le pied ou chuter).lit accomgnant= clic clac avec dessus simili craquelé, déchiré. Ça coupe donc il faut poser un vetement dessus avant de s'asseoir.Salle des parents= frigo plein d'aliments périmés, machine à laver en panne pourtant récente ! Placards dégoutants, banane pourrie dedans (mais ça c'est la faute des parents qui ont la charge de cette pièce)Extérieur= bancs sales, lavés une fois par moi, présence de rats le soir, de sdf et autres rodeurs car les portes sont ouvertes toute la nuit, donc accés libre et pas de surveillance !2 jours pour qu'un brancardier soit disponible pour emmener ma fille faire sa radio de controle post opératoire ! etc....
PATRICK GALLY
01.01.2024
Hopital de la Timone Enfant
Très bon endroit propre, accueillant, personnels très chaleureux.Personnels excellents et très efficace.
Client Mystère
17.12.2023
Hopital de la Timone Enfant
Nous avons du partir de la salle d’attente car plus de 3h30 d’attente pour un bébé de 17 mois qui vomi à répétition sans que personnes ne vient. Plusieurs patients passe avant nous car il crient donc le personnel cède …! Aucune décharge m’a étais transmis malgré mon signalement à quitter les lieux. Nous avons préférer rentrer et contacter SOS MÉDECIN.
coco rococo
15.12.2023
Hopital de la Timone Enfant
Atroce...Le dossier médical est fait pour être LU ! Apres une attente de 4 jours nous sommes enfin transférés et personne ne sait pourquoi nous sommes là ! Aucun médicament de prévu pour mon bébé de 3 mois, l'équipe n'a jamais entendu parler de Polysilane ou de Mopral, indispensable pourtant en cas de RGO massif... Lit bébé qui ne s'incline pas, table a langer qui manque de s'effondrer et piquée de moisissures, j'ai du lui changer la couche par terre, pas de savon a dispo en plein COVID, pas de draps, bref vous n'avez que vos yeux pour pleurer...
naw naw
15.12.2023
Hopital de la Timone Enfant
Une catastrophe ce vendredi 26 mai à 10h40 un jeune en blouse blanche assis sur son téléphone censé renseigner les clients, une dame à l’accueil dépasser m’envoi sans que je sache qu’il faille m’enregistrer pour des étiquettes !!!!! Il finit par venir m’agresser verbalement devant tout le monde ! Il faudrait peu être préciser à ce jeune homme qu’il n’est pas au quartier….. une honte beaucoup de personnel d’accueil sur leur téléphone et personne pour renseigner !!! Bravo les impôts servent…. Honteux !
Gerard De Marchi
18.11.2023
Hopital de la Timone Enfant
Bravo au personnel qui fait vivre cet hôpitalQui assiste les malades et qui fait de son mieux.L'hôpital est en rénovation et les parties rénovées sont hyper fonctionnellesOn a hâte de voir la rénovation terminée.Tout n'est jamais parfait mais nous avons de la chance d'être pris en charge quand surviennent les problèmes de santé.Continuez comme ça !
Thébault Amandine
15.11.2023
Hopital de la Timone Enfant
Prise en charge des patients catastrophique ! Nous avions rdv hier pour l'endoscopie bronchique de notre fils de 17 mois. On nous avait dit par téléphone de laver notre fils à la bétadine la veille au soir et que le matin de l'intervention on pouvait lui donner la douche sur place, mais en arrivant on apprend non seulement que ce n'était pas nécessaire mais qu'en plus il n'est pas possible de faire ce 2ème bain de bétadine sur place. Installés au 15e étage comme indiqué par téléphone, on reçoit un appel dans la matinée du 12e étage qui nous dit qu'on était attendu là-bas, ce n'est que plus tard qu'on découvrira qu'ils ont du coup fait passer un enfant avant notre fils alors que nous étions sur place depuis 7h. Pas de matériel adapté aux enfants : tensiomètre défectueux, inhalateur adulte, blouse découpée à l'arrache aux ciseaux. Notre fils est emmené en fin de matinée au bloc seulement vêtu de cette blouse et d'une couche alors qu'il y a des courants d'air dans les couloirs. Une fois dans la salle d'attente du bloc, 4 personnes viennent à nous pour emmener notre fils mais en discutant avec un anesthésiste elles comprennent que c'est une petite fille qu'elles doivent en fait emmener. Ensuite un infirmier agressif se présente à son tour, sauf que là-encore il se trompe de patient, il devait en fait emmener un petit garçon du même prénom que notre fils qui avait fait un arrêt respiratoire post-op. Face à ce manque criant de professionnalisme et à cette organisation chaotique (des conditions idéales pour une erreur médicale) et voyant qu'à 10h20 notre fils n'était toujours pas passé alors qu'il était à jeun depuis la veille 18h30, nous avons préféré partir.
Sabrina
14.11.2023
Hopital de la Timone Enfant
Ma fille ce fait opérer toute les 3 semaines ils sont super gentils toujours souriant aimable etc...

Ajouter un avis

Carte

264 Rue Saint-Pierre, 13005 Marseille
Hopital de la Timone Enfant