Hôpital Privé de Provence (HPP) 235 All. Nicolas de Staël, 13080 Aix-en-Provence

Hôpital Privé de Provence (HPP)





1145 Avis
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24




Hôpital Privé de Provence (HPP) 235 All. Nicolas de Staël, 13080 Aix-en-Provence




À propos de l'entreprise

Accueil - Hôpital Privé de Provence |

Contacts

Appelez-nous
0442338800
235 All. Nicolas de Staël, 13080 Aix-en-Provence

Heures

  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

EVELYNE ORSINI
18.01.2024
Hôpital Privé de Provence (HPP)
Vraiment rien a redire, que ce soit à la maison médicale pour l'administratif et les consultations, le personnel est très agréable, les médecins ou les chirurgiens, prennent le temps de s'entretenir avec le patient,et les explications sont fournies de façon très claires.En se qui concerne le bâtiment de l'hôpital, dans le hall un point accueil si besoin, ou un itinéraire en couleur à suivre, qui été prealablement indiqué lors de la préadmission, c'est simple et efficace.L'hôpital est très propre, et silencieux, ce qui est important pour le repos .
Stephane Maitre
11.01.2024
Hôpital Privé de Provence (HPP)
Passage aux urgences pour blessure à la main. Reçu rapidement, dirigé ensuite vers chirurgien et anesthésiste...etc...Opération le lendemain.Tous les personnels que j'ai croisé ont été très aimable ! Que ce soit avec les secrétaires ou bien personnel médical.Bien sûr un peu d'attente mais c'est un hôpital, on est pas seul a avoir mal le même jour.Je recommande sans hésiter.Seul pb que j'ai pu rencontrer, c'est l'orientation. Mais ça vient peut être de moi car tous les services sont bien indiqués.Merci a tous ceux que j'ai croisé pour mes soins et ma prise en charge. Bonne continuation à vous et bon courage
Florence Damarin
05.01.2024
Hôpital Privé de Provence (HPP)
Les plus :- Dr Benmiloud très bon chirurgien, discret, concis et précis. Belle cicatrice, opération appréciée avec l'autofluorescence , c'est une méthode qui rassure.- Hôpital moderne qui ne ressemble pas à un hôpital classique.- personnel médical infirmières : plutôt bien dans l'ensemble avec de bien meilleures que d'autres.Les moins :- Repas du lendemain pas forcément adapté après une thyroïdectomie totale avec du pain et des aliments non mixés.- Attente de 3h30 avant l'opération, j'aurai pu être convoquée 2h plus tard mais ce n'est pas très grave.- C'est original de devoir attendre tous ensemble dans la même salle avant l'opération et d'être aussi en salle de réveil avec d'autres patients, ce n'est pas forcément ce que j'ai apprécié le plus. Des séparatifs entre nous pourraient être une solution.
Sophie D
30.11.2023
Hôpital Privé de Provence (HPP)
On y est bien soignés heureusement, mais hôpital cherchant clairement à se faire de l'argent, on nous a fait opérer des végétations notre fille qui finalement n'en avait pas besoin (son problème n'est pas résolu), avec d'importants dépassements d'honoraires non remboursés bien sûr. Et le pire de tout: leur service administratif... c'est une catastrophe !! Ils m'ont fait payer la chambre individuelle alors que la mutuelle les avait déjà payés, et pour se faire rembourser : un vrai cauchemar !! injoignables au téléphone (des jours et des jours pour obtenir le service des admissions) et quand par miracle et BEAUCOUP de patience on arrive à avoir quelqu'un, on nous dit qu'ils vont regarder et nous rappeler et ne rappellent jamais....
N C
20.11.2023
Hôpital Privé de Provence (HPP)
Mon époux est arrivé par les urgences un dimanche après midi mais a été pris en charge assez rapidement, et au vu de son état transféré en chirurgie viscérale 3, service docteur Bonnard.Il y a été soigné et opéré dans ce service (8 jours au total)Personnel très professionnel, chambre individuelle très bien, le seul point négatifSont les repas...... vraiment un scandale pour le prestige de cet établissement !!!!!!Vraiment à revoir !!!!!!
Aurelia Pavillon
19.11.2023
Hôpital Privé de Provence (HPP)
Le docteur Sebbag mon chirurgien est juste parfait, technique, humain et à l'écoute. Ma nutritionniste Me Payrot également, très pédagogue et très engagée. Le seul petit point d'amélioration serait la partie administrative, lorsque je suis venue pour l'entretien avec l'anesthésiste, j'ai aussi rempli la partie administrative puis ont m'a envoyée dans une salle d'attente, sans me prévenir qu'il fallait se réannoncer auprès d'un secrétariat anesthésie" et j'ai donc attendu 3h pour rien. A la sortie également de mon opération on m'a renvoyée au secrétariat de mon médecin alors qu'il fallait que je reste dans la partie hôpital faire ma sortie. De l'attente et des allers-retours pour rien. Manque d'information
Sylvie Lambert
18.11.2023
Hôpital Privé de Provence (HPP)
Mon beau père a été hospitalisé cet été. J ai fais appel à une infirmière car il avait du mal à respirer selon sa position. Elle est venu avec la contrainte. Elle observe de loin mon beau père et dit il va bien et repart. 2 heures après il était décédé.....que penser de tout ça ..... dans tous les cas, je n y mettrais pas un proche, c est certain !!!! (une étoile c est trop !)
Victoria Berthon
15.11.2023
Hôpital Privé de Provence (HPP)
Par où commencer ? Venir pour un IRM à 13h40 et repartir à plus de 16h00, c'est un peu limite surtout quand le parking est payant.Organisation 0, un personnel qui se croit dans grey's anatomy, pensant + à entretenir les affinités avec les collègues que daigner donner des renseignements de manière juste polie (le minimum hein, on demande même pas d'être agréable) aux personnes qui se présentent à eux. La personne en charge des patients pour l'IRM faut souffler un bon coup et se détendre surtout, il faudrait penser à respecter les gens, on ne vient pas pour le plaisir, on n'a ni envie d'être enfermé 1/4 quart d'heure dans la machine, ni envie d'être dérangé lorsqu'on se fait une injection pour l'IRM pelvienne seule, je me suis quand même retrouvée à moitié nue la porte ouverte parce que j'avais mis plus d'une minute 30, (pour ceux qui connaissent le procéder de ce type d'IRM) ni envie d'être manipulé de manière pas très douce lorsqu'on est attachés et qu'on est déjà assez tendus par la situation. Mais après observation (on à le temps quand on poirote oui) cette dame savait très bien avec qui elle agissait de la sorte ou non. Et ensuite vient l'attente des résultats, ma fois... ils ne sont pas donnés dans l'ordre d'arrivée ou de passage donc là encore une fois faut revoir l'orga, parce que sortir d'un IRM à 14h35 et obtenir ses résultats à 16h, le mieux c'est de les transmettre par la poste à ce rythme. Si non c'était sympa, je comprends mieux pourquoi le délai pour obtenir un rdv était de seulement 15 jours... contre + de 2 mois ailleurs, tout s'explique.PS: votre soit disant casque pour masquer les bruits de l'IRM, il sert à rien, arrêter les manières.
Ben Suter
13.11.2023
Hôpital Privé de Provence (HPP)
Je suis arrivé avec mes 4 enfants pour une urgences qui concernait l’un d’eux. Prise en charge prioritaire et rapide. Le personnel était très avenant. Les soignants était bienveillants et ont tout mis en œuvre pour aider mon enfant peu coopérant à accepter les soins qui étaient nécessaires. Merci à eux !

Ajouter un avis

Carte

235 All. Nicolas de Staël, 13080 Aix-en-Provence
Hôpital Privé de Provence (HPP)