Camping Capfun Beauregard 1685 Rte d'Uchaux, 84550 Mornas

À propos de l'entreprise

Camping Beauregard à MORNAS, Provence Alpes Côte d'Azur | Destination nature pour des vacances en famille : Beauregard, camping Provence Alpes Côte d'Azur à MORNAS avec piscine, En pleine nature. Capfun propose hebergements en camping, location mobil home ou gites.

Fonctionnalités

• Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Convient aux enfants
  • Randonnée
  • Randonnées adaptées aux enfants
  • Aire de jeux

Avis recommandés

AS
13.02.2024
Camping Capfun Beauregard
4 ans que nous venons ici, chaque année nous avons vu la qualité baisser ! Il y avait une vraie équipe d'animation, Quentin se promenait dans les allées en quête de vacanciers pour participer aux animations, des jeux ludiques en piscines qui étaient un minimum chauffées, cette année vous oubliez, la supérette est quasiment vide, le personnel inexistant, tout fonctionne en autonomie, plus d'animateurs les soirs et très peu en journée, un camping en self service !Nous ne reviendrons plus c'est décidé, ils ont tout misé sur les bassins et en ont oublié tout le reste, l'âme d'un camping ce n'est pas ça, c'est bien dommage de ne pas se remettre en question.
Fred
08.02.2024
Camping Capfun Beauregard
Wifi du camping trop peu opérationnel. Piscine souvent fermée en cours de journée. Terrain de tennis pas bien entretenu. La douche du mobile home alterne entre le chaud et le froid. Sinon l'emplacement de notre emplacement est top. Beaucoup de jeux d'eau ou terrestres pour les enfants avec des animations tous les soirs.
Stéphanie PETER
21.01.2024
Camping Capfun Beauregard
Bof!Camping 4 étoiles uniquement pour son parc aquatique.Sur 1 semaine 1 des toboggans est resté fermé pendant 2 jours ( en pleine saison!).Pour le reste il faut chercher les 4 étoiles. Les sanitaires sont vieillissants et le ménage n'est fait qu'une seule fois par jour. L'eau chaude était brûlante les 2 premiers jours puis plus d'eau chaude les 2 jours suivants.Pour ce qui est du respect des horaires de calme (normalement de 23h à 8h ) comme dans tous les campings rien n'est respecté. Les barrières restent ouvertes toute la nuit et des véhicules entrent jusqu'à 1h du matin.On ne parle même pas des ado qui restent dans le jardin d'enfants situé à côté de tous les emplacements de tente et qui écoutent de la musique et font du toboggan en hurlant jusqu'à 1h du matin sous l'œil bienveillant du gardien de nuit qui est seul pour tout le camping et nous explique que les ados sont autorisés à faire du bruit jusqu'à minuit et s'en va sans rien faire lorsqu'on appelle après minuit.L'équipe d'animation remonte heureusement le niveau mais c'est clairement insuffisant pour une camping qui se veut être 4 étoiles.Si vous avez le choix passez votre chemin....
Bastien
17.01.2024
Camping Capfun Beauregard
Je ne suis resté que quelques jours mais j’ai quand même un avis sur ce camping.Les enfants s’éclate, et c’est déjà un très bon point.Les animateurs, pour la grosse majorités, sont accessibles, souriant, et aime leur métier. Coté restauration nous n’avons pas utilisé leur service. Uniquement le soir pour boire un verre ce qui prenait en moyenne une 30e de minutes pour être servi. (Manque de moyen humain au service).Les toboggans.. alors génial MAIS… il vieillissent mal ! Les bleues et ecchymoses sur les coudes et autres parties du corps.Les structures en bois, les escaliers en bois moisi notamment, pli sous le poids du corps lorsque qu’on veut accéder au toboggan. On s’en que l’on peut passer à travers facilement. On ne se sent pas en sécurité, il y a d’ailleurs eu un accident grave cette semaine là avec les bouées.La sécurité des jeux d’eau et à revoir complètement. Vis et boulons manquants, moisissures, planches en bois abîmées…Pour moi le point le plus négatif du camping.Un autres axe d’amélioration serait de mettre un agent de sécurité à l’entrée du camping. N’importe qui peut rentrer, le contrôle des bracelets est anecdotique, et le contrôle des véhicules entrant inexistant.
M Tiff
09.01.2024
Camping Capfun Beauregard
Le camping en général est sympa mais lors de notre arrivées nous avons voulu manger au restaurant du camping, nous avons été très mal reçu par la responsable du service" qui est désagréable au possible et qui ne parle pas correctement à ses équipes.Les animateurs sont tous sympa mais les animations du mini club moins de 7 ans sont à revoir ..."
Sandra Angelique
31.12.2023
Camping Capfun Beauregard
Un séjour inoubliable pour moi, mon mari et nos 5 enfants. Tout était parfait. Mobilhome très propre à notre arrivée, les piscines et jeux d'eau étaient super, tout le monde s'est régaler, grand comme petits! Il y a des jeux pour tous les âges. Le coin pataugeoire pour les tous petits est vraiment top. Animateur toujours souriant et personnel très accueillant. Camping vraiment convivial et magnifique. A l'année prochaine !!!!
Catherine Noble
19.11.2023
Camping Capfun Beauregard
Beau sur le papier mais….Camping qui mériterait un énorme investissement pour être remis en état. Les sanitaires ne sont pas assez nombreux… sales et tout est cassé dedans. Les toboggans vieillissent mal. Il manque de personnel pour surveiller les toboggans : gros problème de sécurité !!!!! Le camping est très bruyant jusque très tard le soir. Le restaurant est mal géré… manque énorme de personnel dans tout le camping. On a attendu parfois 30 minutes entre les différents plats servis, on a tous mangé séparément. Les jeux de piscine sont mal organisés et il n y a pas assez d animations en journée. Le soir, c est pas top… sauf le spectacle du bossu de notre dame : magnifique ! ( bravo au responsable de l animation qui se défonce avec peu de moyens !). Le seul gros point positif : Thomas, à la supérette qui est un vrai rayon de soleil… pro, ultra sympa et disponible… ce jeune homme est une perle !!!!!!
November November
15.11.2023
Camping Capfun Beauregard
Beau complexe,complet,parc aquatique pas mal,bien que frais,mais bien.Restaurant très bien.Supérette génial !Beaucoup de produits,bon prix.Mobile home un peu sale a notre arrivée.Je me suis blessé (adultes)dans un toboggan,les coudes et doigts(ouvert).Sinon dans l'ensemble belle prestation, vieillissant,certe, mais les prix sont cohérents avec ce qu'ils proposent.L'emplacement est bien,les chevaux non loin et la ferme au crocodile seront mettre plein d'étoiles dans les yeux des petits.