Le Futur Antérieur Rte de Chalvet, 05200 Embrun

Le Futur Antérieur





34 Avis




Le Futur Antérieur Rte de Chalvet, 05200 Embrun




À propos de l'entreprise

Le futur antérieur - Etablissement de santé Embrun - Hautes Alpes | Le Futur Antérieur est un établissement de santé à Embrun dans les Hautes Alpes offrant une prise en charge des adolescents présentant des troubles psychiques.

Contacts

Appelez-nous
+33492430071
Rte de Chalvet, 05200 Embrun

Heures

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Nouveaux patients




Avis recommandés

ToubiB 75
16.02.2024
Le Futur Antérieur
J’ai passé la plus belle année de ma vie la bas malgré quelques soucis..J’y ai fait un séjour pendant un peu moins d’un an, durant l’année 2006-2007 car je souffrais de phobie scolaire/sociale.Un grand merci à Colin, Eloise, mickael le veilleur de nuit (à qui ont faisaient vivre un calvaire le soir mais était trop cool ), Monique <3, Laurent, Thierry, Odile, Patrick l’homme à tout faire <3, Jean yves le directeur, Philippe, à Lucien, Marie jo et Sylvie en cuisine, et à tout ceux que j’ai oublié et qui étaient là à l’époque.Morgan A
Esteban Drosnet
09.01.2024
Le Futur Antérieur
Les meilleurs souvenirs de ma vie !J'avais 13 ans, je m'en souviens comme si c'était hier !Je m'étais fait d'incroyables amis, de superbes sorties, des petites bêtises qui sont également de super souvenirs.J'avais peur d'y aller, mais ensuite je ne voulais plus vraiment partir haha.Parents, si vous vous inquiétez d'envoyer votre enfant là bas, sachez qu'il sera entre de bonnes mains (L'équipe est plus ou moins la même actuellement de ce qu'on m'a dit)Les gens qui travaillent là bas n'y travaillent pas par défaut"
Quentin DESRIMAIS
28.12.2023
Le Futur Antérieur
Totalement choquer, un établissement à faire fermer ! Et je modère mes propos. Détruire des familles et ne pas prendre soin de ce qu'en ont le plus besoin. Détruire un être humain et condanable. Mesdames messieurs, établissement gravement à éviter.
faustine thomas
24.11.2023
Le Futur Antérieur
Un très très bon établissement où chaque professionnel m'a semblé investit dans son travail.Soins de qualité. J'ai été surprise en effet des ateliers thérapeutiques à l'extérieur. Ateliers mènes tant par les soignants, éducateurs quartiers thérapeute.Mon enfant, a adheré aux soins, grâce à une alliance solide avec son médecin référent et les autres intervenants. Je remercie toute l'équipe.
Emma Valleré
20.11.2023
Le Futur Antérieur
J’aurai aimé ne même pas mettre une étoile.Un établissement où l’on se s’occupe pas de vous, maltraitance, un médecin SCH jamais là.Un séjour négatif dont je me rappelle encore.Éducatrice Isabelle je cite le prénom, lache, pas à l’écoute, et surtout nerveuse !!capable de vous pousser contre un mur. T’en rappelle tu ? un éducateur à moitié chauve son prénom ne me revient pas mais lui ce n’es pas mieux il te fait passer pour ce que tu n’es pas.Équipe médicale je cite …. Thomas tient ! Nn plus à l’écoute !Aucune activité sauf promenade au lider priceJ’ai énormément de choses à dire sur ce lieu et ses personnes, tellement de haine.Ce lieu vous met un ko.Enfermé 1 jour dans une pièce ( infirmerie) sans rien à disposition .Qu’est ce que j’aurai aimé que ce lieu tombe, n’existe plus .
Julien in the world (Julien Calabro)
16.11.2023
Le Futur Antérieur
Ils ont détruit mon adolescence! 20 ans plus tard j’en fais encore des cauchemars! L’encadrement était en tout cas à l’époque très limité et ce que j’ai subis là bas est très grave. Parents si vous lisez, protégez vos enfants tant qu’il en est encore temps! Évitez ce centre!
Kilidid d Noah schnappe
14.11.2023
Le Futur Antérieur
Expérience horrible de ma vie , violence , maltraitance , n’envoyer jamais vos enfants là bas , toutes les pathologies se retrouvent entre elles des chambres en états désastreuse, je me suis sentit encore plus mal en y allant mes parents ne m’on pas reconnu , ce lieu est juste horrible je n’ai pas les mots il devraient être interdit, il m’on shooter de médicaments et ne me laisser pas avoir mon mot à dire , on m’a enfermer 2 semaines dans la chambre d’isolement car « j’étais trop instable mentalement » la réalité c’est que il voulait me faire prendre un traitement extrêmement fort et où j’avais déjà eu des effets secondaires comme du mal à respirer et maux de tête , je leurs est dit que j’étaie contre l’idée de reprendre ce traitement , et ils m’on dit que je n’avais pas le choix et que c’était pour « mon bien » une chambre sombre, état désastreux, juste un matelas sans draps ni couette ( en plastique) on me bourré de cachets sans bien sûre mon consentement et on me fesais manger part terre sans couverts , on m’a aussi enlever mes doudous et ma veilleuse et aussi je n’avais pas le droit de communiquer avec mes parents ou qui que ce sois , pas de télé rien juste seul avec moi même dans une pièce vide . Cette endroit ne devras pas exister , j’en suis encore extrêmement traumatisé .
Gabriel PARTIN
14.11.2023
Le Futur Antérieur
Voilà 7 ans que j'ai quitté ce lieu, et j'en garde de bons souvenirs. Merci aux éducateurs qui, dans le fond, ont toujours été bienveillants à mon égard. Les quelques années après ma sortie ont tout de même été difficiles, mais maintenant on en est loin, les choses vont beaucoup mieux. Un grand merci aux éducateurs, tout particulièrement à Monique, Isabelle et Hugo s'ils travaillent encore là-bas. Un de ces jours, j'aimerais bien revisiter Embrun par nostalgie :)

Ajouter un avis

Carte

Rte de Chalvet, 05200 Embrun
Le Futur Antérieur