La tête dans le guidon 8 Rue Marbach, 67000 Strasbourg

La tête dans le guidon





133 Avis
  • mercredi09:00–19:00
  • jeudi09:00–19:00
  • vendredi09:00–19:00
  • samedi09:00–19:00
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–19:00
  • mardi09:00–19:00




La tête dans le guidon 8 Rue Marbach, 67000 Strasbourg




À propos de l'entreprise

Magasin de réparation et vente de vélo Strasbourg - la tete dans leguidon | La Tête Dans le Guidon, notre magasin de réparation et vente de vélo à Strasbourg propose plusieurs gammes de vélos et un service de qualité.

Contacts

Appelez-nous
+33388226195
8 Rue Marbach, 67000 Strasbourg

Heures

  • mercredi09:00–19:00
  • jeudi09:00–19:00
  • vendredi09:00–19:00
  • samedi09:00–19:00
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–19:00
  • mardi09:00–19:00

Fonctionnalités

  • Achats en magasin
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC




Avis recommandés

E.J.J En
15.02.2024
La tête dans le guidon
Toujours très bien acceuilant, je trouve les vendeurs vraiment sympathique et accomodant surtout quand on a peu de moyens. J'y ai laissé plusieurs fois mon vélo et ce dernier est un peu en fin de vie. Les vendeurs ont été honnetes en me disant le prix de certaines pièces, sans m'imposé ce prix et trouvant un arrangement. Service très rapide de surcroit. Je recommande !
Thierry HASSLER
03.02.2024
La tête dans le guidon
J'ai fait changer mon dérailleur sur mon vélo électrique chez eux il y a déjà plusieurs mois. Service effectué de manière impeccable dans le journée. Il vous font un devis qui est respecté. Depuis ça ne bouge pas. A recommander !
ADAM Bryan
02.02.2024
La tête dans le guidon
Très bon vélociste, je recommande. Venu suite à un accident en vélo de course pour effectuer des opérations qui nécessite de l'équipement onéreux pour le commun des mortel et de la compétence (Décathlon exclu) : c'est à dire dégauchissement et dévoilage. Du jour au lendemain tout était ok. Ils m'ont aussi réglé électroniquement les dérailleurs et redressé la direction. Par contre quand il s'agit de pièces à commander, je préfère faire moi même. Ça fait gagner du temps, et pas de garderie de vélo inutile à la boutique, tout le monde est content. Après c'est mon choix, tout le monde fait comme il veut. Ils peuvent sans problème commander et monter.
Zehef You
12.01.2024
La tête dans le guidon
Une différence de prix sur le site Internet au téléphone, ainsi qu’en présentiel.Des vendeurs d’une extrême susceptibilité lorsque nous posons des questions concernant leur prix.Un vendeur très très agressif qui vient front contre front et me dit : « qu’est ce qu’il y’a ! » à croire bien évidemment, qu’il vient des quartiers nord de Marseille, sachant qu’il côtoie un joli petit quartier de Strasbourg du centre-ville. Mort de rire.Oui d’accord.Lorsque nous clients, essayons justement d’arranger les choses pour pouvoir rattraper ce manque de professionnalisme, il se borne à ne pas écouter bien évidemment et se permettent d’autre propos insultant.Je pense que ces personnes travaille effectivement pour La tête dans le guidon mais qu’ils ont surtout la tête dans le C*l.Sincères salutations.
Taa Too
11.01.2024
La tête dans le guidon
Bonjour a tousJ'ai visité dernièrement cette boutique, mais j'étais choqué par la façon qu'il réagisse avec moi, comme si j'étais leur pote, je suis une Femme et j'admire pas cette façon de parler et mouquer des gens vraiment unprofessional du tous, je vous demande vraiment de faire attention quand vous allez la basBon courage a tousMerci
Tatiana Candie
07.12.2023
La tête dans le guidon
I was assaulted by the three guys who work there. Basically they were rude called me names degraded me, one through a glass of coffee at me another keep insulting me constantly. All I wanted was a service but since they all paranoid and on debts. They took they anger at me. I thank GOD I’m a strong woman because what happened to me in there I wish that on nobody. They BROKE MY BIKE
lilya
19.11.2023
La tête dans le guidon
Je me suis rendue dans cette boutique afin de faire dévoiler ma roue arrière, on m’annonce un tarif d’une trentaine d’euros (après avoir vu le vélo évidemment) bien que la grille de tarifs affiche 15 euros pour un dévoilage. On me demande de revenir au début de la semaine suivante en raison d’un grand nombre de client sur le moment ce que je fais. Après avoir déposé mon vélo la semaine suivante on m’appelle le lendemain pour me dire que toute la roue doit être changée et que le coût sera donc de 50 euros. Ne m’y connaissant que très peu j’accepte.Un mois plus tard, donc cette semaine, je reviens pour le même problème (remplacement de roue arrière à la suite d’un accrochage avec un véhicule), on m’annonce un tarif de 60 euros. Je demande au gérant une explication pour cette augmentation de prix, il la justifie en disant que les matériaux ainsi que la main d’œuvre ont augmenté durant le dernier mois et que les tarifs n’avaient pas été augmentés depuis deux ans. N’ayant pas le choix (étant donné que le vélo ne roulait plus et que la boutique était là plus proche du lieu de l’accrochage), j’accepte encore une fois. Je prends malgré tout en photo la grille de tarif affichée dans le magasin afin de la comparée aux prix affichés sur internet. Ils sont bien identiques mais après analyse du code source de la page de tarif du site, il apparaît que cette page n’a pas été modifiée depuis le 2023-02-05 donc bien avant mon passage en juillet.Le lendemain je viens récupérer mon vélo, j’affirme au gérant que les tarifs n’ont pas été augmenté durant le dernier mois selon leur site et les tarifs affichés en magasins contrairement à ce qu’il m’a dit la veille. Il se met directement sur la défensive, me coupe la parole, prend un ton agressif, m’accuse d’avoir été désagréable (ce qui, même si c’était vrai, ne change rien au problème de base). L’employer trapus au yeux bleus dégageant des odeurs corporels répugnantes adopte lui aussi une attitude extrêmement agressive à mon encontre et celle de mon accompagnateur, en finissant par jurer « wAllah », un terme qui n’a pas lieu d’être dans ce contexte. Il va même jusqu’ à m’agresser physiquement en me mettant un coup à l’épaule de sa main sale et pleine d’huile.L’individu continue son agressivité envers nous, se permet de s’approcher dangereusement de mon ami afin de l’intimider du haut de ses 150cm et revendique un soit disant passé dans le milieu carcéral pour nous faire peur.Je quitte la boutique en disant à mon ami que l’agresseur est un abruti, ce dernier rétorque en me traitant de bouffonne et autres insultes. Enfin dehors, le gérant m’insulte de s*lope.Je suis encore choquée de ces événements et je ne souhaite à personne de vivre la même chose, surtout en tant que client.
James StPatrick
17.11.2023
La tête dans le guidon
Service propre et bien géré je suis content mon vélo et comme neuf c’etais un vélo de famille , assez ancien qui ont retaper a neufJe suis ravi d’être passer par la tête dans le guidon , et merci aux employés, un amis m’avais conseillé et je suis vraiment pas déçu
Sarah Vignaux
15.11.2023
La tête dans le guidon
Équipe hyper sympa et très compétente, je suis ravie d’avoir bénéficié de leur expertise et d’avoir suivi leurs conseils ! Merci encore et à bientôt
Vincent Prost
15.11.2023
La tête dans le guidon
Vous voulez faire réparer votre vélo vite et bien ? Impossible.Sauf à la tête dans le Guidon.Et chez Tendance Cycle aussi.
emmanuel laag
14.11.2023
La tête dans le guidon
Je fais entretenir mes vélos depuis quelques années.Toujours aussi satisfait de l'accueil, des délais respectés et de la qualité des réparations.

Ajouter un avis

Carte

8 Rue Marbach, 67000 Strasbourg
La tête dans le guidon