Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc 13 Rue Blaise Pascal, 54320 Maxéville

Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc





142 Avis
  • mercredi09:00–11:30, 12:30–14:45
  • jeudi14:15–18:30
  • vendredi09:00–12:00, 15:00–18:45
  • samedi09:00–18:00
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–12:30, 14:15–18:30
  • mardi09:00–13:30




Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc 13 Rue Blaise Pascal, 54320 Maxéville




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Heures

  • mercredi09:00–11:30, 12:30–14:45
  • jeudi14:15–18:30
  • vendredi09:00–12:00, 15:00–18:45
  • samedi09:00–18:00
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–12:30, 14:15–18:30
  • mardi09:00–13:30

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Nouveaux patients




Avis recommandés

Sonya Lahcen
14.02.2024
Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc
Secrétaire très hautaine qui m’appelle pour me reporter mon rdv pris depuis 6mois en me proposant un horaire pendant laquelle je travail, quand je lui répond que je ne peux pas et que ce n’est pas normal et sérieux, de se faire reporter un rdv 3 jours avant, qui a était pris il y a 6mois?, elle me répond que c’est comme ça, Mme Chandeclec part en vacance, il y aura sa remplaçante c’est soit je prend ou je laisse?? Super professionnel en tout cas!!!!! À fuire!!!!!
Maud
28.01.2024
Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc
Je ne suis pas une patiente fictive et ceci n'est pas un faux commentaire. Je suis venue deux fois déjà, et l'expérience est la même que celles des autres. J'allais venir une troisième fois mais mon rendez vous à été déplacé sans mon consentement. Si je n'avais pas consulté doctolib j'aurais gâché ma journée. Sinon voici comment ce sont passé les dernières consultations:Plus d'une heure d'attente. On en voit pas le médecin pendant tout ce temps. De nouvelles personnes arrivent dans la salle d'attente mais celle-ci ne désemplie pas. On se demande ce qu'elle fait entre les consultations. Bref. Accueil glacial. Peu d'écoute. Un traitement fait rapidement sans douceur. Grosse douleur. Pas d'explication, j'ai du lui demander des précisions à peine expliquées. Pianote sur son ordinateur pendant longtemps pour remplir une simple ordonnance. Le tout en 5 min.
Marcia Da Silva
08.01.2024
Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc
L'accueil est parfait certes de l'attente mais il y a des urgences et nous avons de la chance d'avoir ce service là en plus... Car de toute façon 1 h d'attente c'est mieux que de faire 1h de trajet ailleurs... Attendre 1h et refaire 1 h de trajet retour ! Le médecin ainsi que les différents remplaçants sont très pro. Ils font tous leur travail avec efficacité et des gestes précis et parfaits. Ils sont très à l'écoute de nos inquiétudes et apportent une réponse claire à nos questions. Je vais dans ce cabinet depuis le début et j'ai totalement confiance. Parfait !
Estelle DRIANT
01.01.2024
Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc
35 mn d'attente, je pars. Pas de secrétariat. Est-elle là ?Quand un patient sonne, passez la tête par la porte pour l'informer de votre retard et donnez-lui une durée approximative... Cela s'appelle le respect.
Alexia Mages
04.12.2023
Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc
J’aurais espérer pouvoir vivre une expérience plus agréable mais cela n’a pas été le cas.Quarante minutes en salle d’attente, mais ça a la rigueur, c’est un classique du genre. Une fois prise en charge par Mme.Chandeclerc, tout va très vite. À peine deux mots échangés sur le pourquoi de ma venue, hop, direction la table d’examen. Mes grains de beauté et autres petites excroissances sont passés en revue à la vitesse de l’éclair et tout cela sans aucune douceur. Je suis là pour brûler ces « excroissances » bénignes, j’en ai déjà fait l’expérience. C’est pas super agréable, c’est brûlé a l’azote (si je dis pas de bêtises) et la peau finit par tomber toute seule. Je lui précise que lors de ma dernière expérience dermatologique, certaines des petites peaux en question sont restées, ce à quoi elle me répond « ça veut dire que ça n’a pas été assez brûlé » - ah bah oui, CQFD.Une fois la machine mise en route, elle commence à les brûler. C’est pas agréable, ça brûle (eh oui), à certains endroits ça brûle même tellement fort que je pousse un cri. J’avais pas souvenir que ça faisait aussi mal mais je tiens bon et je me rassure en me disant qu’après ma peau redeviendra lisse comme une peau de bébé.Après même pas une minute d’intervention je me rhabille, on échange deux mots, mais pas plus hein, l’heure tourne faut pas traîner. Elle me demande 60 euros. (10 minutes les 60 euros c’est quand même pas donné)Je retourne m’assoir en salle d’attente parce qu’il y a ma mère qui passe juste après moi. Je suis assise depuis une minute et tout commence à me brûler atrocement, comme si la peau réalisait soudainement tout le mal qu’elle venait de subir. Ça me brûle tellement que je ne peux pas rester assise. Je fais les cents pas en grognant de douleur, j’ai vraiment très mal. J’avais vraiment pas souvenir que ça faisait aussi mal (bis). Mais même avec toute cette douleur je continue à me dire « youpi, les peaux vont disparaître ».Ma mère me rejoint, on échange sur notre expérience. Je ne suis pas folle, on a bien été expédié en dix minutes chacune et ausculté à la mode « j’ai pas de temps pour la douceur ».Je dors très mal cette nuit là, les frottements sur la peau sont très douloureux, mais c’est pas grave, je reste positive parce que d’ici 2/3 jours, pouf, tout va disparaître.4 jours se sont passés depuis le rendez-vous, et devinez quoi ? Les excroissances sont toujours en place, avec en prime une peau définitivement brûlée.Merci pour tout.
marie kaczmarek
21.11.2023
Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc
Très positif! Rendez vous visio ultra rapide, et accepte les nouveaux patients! Je la remercie sincerement pour ma part d'avoir été disponible, et rassurante pour mon problème!
Richard TRAN (richtx)
20.11.2023
Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc
Devant la porte du cabinet, une demoiselle (rdv à l'heure d'ouverture) avant moi tente d'accéder à la salle d'attente mais c'était fermé. Quelque minutes d'attente, une patiente d'une cinquantaine attend avec nous. Avec 8 minutes de retard on voit madame (docteur) passer devant nous sans s'excuser pour nous ouvrir. Une fois dans la salle d'attente, nous nous installons et le docteur vient chercher en premier la quinquagénaire. La consultation à durée 2 min et elle vient chercher la demoiselle. Cette fois ci un peu plus long mais ça me semblait quand même rapide et passe ensuite à mon tour. Nous nous installons à son bureau, je lui donne l'ordonnance, la carte vitale et elle passe son temps à taper sur son clavier d'ordinateur sans rien dire. Quelque minutes plus tard je veux lui montrer en photos du pourquoi je suis venu, en une photo parmi plusieurs elle crois déjà tout savoir pour me préparer une ordonnance de médicaments, j'ai dû insister pour lui en montrer une autre et au final me dire, là ce que je vois c'est une autre chose en plus et a ajouter un autre médicament à la liste. Et encore, j'avais d'autres photos à lui montrer... Mais elle n'avait pas le temps. Quand je lui posait des questions pourquoi ça m'arrive maintenant et pas avant, sa réponse s'était : avant on tombe pas malade mais maintenant oui".Pour conclure
Elr rlE
14.11.2023
Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc
Accueil sympathique et efficace...Quand je vois les commentaires des personnes qui se plaignent des délais d'attente... je comprends les praticiens qui ne prennent plus de nouveaux patients... Merci à elle de ne pas en faire partie !
flavie mangin
13.11.2023
Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc
Dermatologue à fuirJ’ai pris rendez-vous chez Mme Chandeclerc en urgence pour obtenir un traitement contre l’acné. Cette dernière avait des disponibilités rapidement ce qui m’a poussé à la consulter. Premier rendez-vous au cabinet : 1h d’attente avant que la médecin ne daigne arriver au cabinet (nous avons en vain tenter de la joindre), des personnes qui ont été appelées alors qu’elles avaient rendez-vous après moi bref ordre non respecté ; nous étions déjà à deux doigts de partir.Pendant la consultation, si je peux appeler ça comme ça étant donné la manière dont cette dernière fut expédiée. Mme Chandeclerc était froide, pas souriante, m’a posé très peu de questions et avait l’air plus intéressée par ce qui se passait sur son téléphone plutôt que la raison de ma présence. Mais bon, à mon grand soulagement, elle m’a prescrit roaccutane, le traitement tant attendu.Pour le suivi, celui-ci se faisait par visioconférence. J’ai, au bout de 2 mois de traitement, appris qu’un carnet de suivi était obligatoire pour le traitement. Carnet qui ne m’avait bien évidemment pas été remis et qui a donc occasionné des refus de délivrance par la pharmacie. Ce dernier m’a été envoyé par la médecin suite à une demande de ma part. Elle a tamponné et a signé pour dire que j’étais sous traitement mais n’a pas rempli les informations nécessaires au suivi. Le carnet servait à faire joli. Il n’y a d’ailleurs pas eu réellement de suivi durant le traitement puisque durant les visios la médecin survolait les effet secondaires évoqués.Pour parler des visios, celles-ci étaient une catastrophe. Les rendez-vous étaient quelques fois reportés voire même annulés sans explication. Toujours minimum 45 min d’attente avant que la médecin n’apparaisse. Je vous laisse imaginer la galère que c’est de s’absenter de classe en espérant que la médecin soit à l’heure et de ne revenir qu’une heure plus tard. À la fin, j’ai d’ailleurs fini par venir sur la visio 35 min plus tard que ce qui était prévu et surprise, j’étais à l’heure !Le dernier rendez-vous visio, l’occasion de faire le bilan du traitement, la médecin a eu 1h40 de retard, j’avais abandonné l’idée de la voir et hop elle est arrivée comme une fleur sur mon écran. Le pire c’est qu’elle ne s’excusera jamais.Pour finir sur son manque de professionnalisme, quand je lui ai dit la dose de roaccutane que je prenais par rapport à mon poids et à la durée du traitement, elle m’a répondu « oh c’est beaucoup plus que ce que vous auriez dû avoir, vous auriez dû vous arrêter il y a 3 mois » bref on fini de la même façon qu’on a commencé les consultations : mal. Point positif : je n’ai plus d’acné.

Ajouter un avis

Carte

13 Rue Blaise Pascal, 54320 Maxéville
Docteur Marie-Lorraine Chandeclerc