Hôpital Sébastopol (CHU de Reims) 48 Rue de Sébastopol, 51092 Reims

Hôpital Sébastopol (CHU de Reims)





50 Avis




Hôpital Sébastopol (CHU de Reims) 48 Rue de Sébastopol, 51092 Reims




À propos de l'entreprise

CHU de Reims |

Contacts

Appelez-nous
+33326787878
48 Rue de Sébastopol, 51092 Reims

Heures

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Mitouart Thierry
12.02.2024
Hôpital Sébastopol (CHU de Reims)
AVC,presque 5 mois en MPR2,personnel exceptionnel, gentillesse, écoute,bonne humeur, serviabilité.....,merci Kévin,Heidi,Fanny,Candy,Manon, et j'en oublie,merci au personnel d'entretien, bref merci à tous, votre gentillesse m'a plus soignée que les médocs.
Patrick BAUDET
23.01.2024
Hôpital Sébastopol (CHU de Reims)
Rien à dire au niveau médical (on n’en est bien incapable). Par contre une absence totale d’empathie au niveau des personnels en charge des patients hospitalisés par rapport à leurs petits besoins du quotidien et à leurs demandes. Le très grand âge semble être pour ces « spécialistes » un retour à l’enfance constituant sans doute un motif suffisant pour relativiser les nécessités d’intervention et pour imposer sans se justifier. Grave !
XerX
15.01.2024
Hôpital Sébastopol (CHU de Reims)
J'y est séjourné pendant deux mois. Niveau literie confort chambre rien à dire. Mise à par là télé hors de prix. Il y a un réel bisness dans les hopitaux sur la miserre des patients! En autre, de très bon spécialistes! niveau kinésithérapie, orthophoniste au top. Niveau assistante social pas terrible. Peu, voir pas d'abris fumeur.. pas eu la chance de tester la piscine aha
Damien Breton
10.01.2024
Hôpital Sébastopol (CHU de Reims)
J'attends toujours que les médecins me rappelle. Certains membres du personnel ce moque des malades. Pour cela c'est inadmissible de leur part. Et ceux que j'ai vu de certaines du personnel ferait mieux de changer de travail.
Eric Le Photographe
07.01.2024
Hôpital Sébastopol (CHU de Reims)
Cet hôpital mériterait une note de 0 étoileComment accepter de ne pouvoir jamais voir les infirmières ni les médecins ? Comment comprendre qu’ils laissent rentrer chez elle une dame dépendante de 80 ans rentrer chez elle seule ? Sans ordonnance, sans préparation, on laisse les gens dans le désarroi sans aide ni conseil.L’image du système hospitalier français ….
Sandr
06.01.2024
Hôpital Sébastopol (CHU de Reims)
Franchement déplorable ma mère hospitalisée 4 mois déjà aucuns plaisir pas de promenade possible hormis le parking ...suivis zéro le jour de sa sortie (85 ans amputée d une jambe) rien de mis en place assistante sociale qui sert à rien sois disant en vacances .ma mère laisser limite à l abandon avec soin dossier dans les bras c est à moi de me démerder pour trouver des aides franchement mr robinet maire de reims et sois disant responsable de l hôpital revoyez vos priorités à fuir de toute urgences
light dys
02.01.2024
Hôpital Sébastopol (CHU de Reims)
Je dois dire que le Dr Frédéric Deschamps en médecine du travail est un homme odieux, arrogant. J'étais venue en consultation parce que je suis handicapée et que je m'interrogeais sur mes capacités à me réorienter vers un travail plus proche de mes aspirations. La première partie de la consultation s'est très bien passée, avec un interne très compréhensif qui a justifié et motivé son avis médical. Toutefois, lorsque le Dr est arrivé, ça s'est gâté. Sans me regarder, il a commencé par interroger son interne devant moi pour qu'il lui résume mon propre dossier médical. J'avais l'impression d'être un bout de viande. En outre, le Dr Deschamps semblait juger ma demande indigne de son attention. Sans aucun doute, il y a plus grave et plus urgent, mais ce n'est pas une raison pour être impoli. S'il jugeait ce motif indigne d'une consultation, on aurait pu me le dire au téléphone au moment de la prise de rendez-vous. Quoi qu'il en soit, le Dr n'a pas fait son travail. Je lui demandais un point de vue médical et objectif sur mes capacités physiques. Au lieu de ça, j'ai eu droit à une leçon de morale paternaliste pendant 20 minutes. : On ne fait pas 3 ans d'étude pour abandonner comme ça
Ganelons
13.12.2023
Hôpital Sébastopol (CHU de Reims)
On vous découpe! Le p'tit personnel très bien même s'ils sont débordés a cause des cadres. Le dossier patient est un morceau de mensonges..... Les Secrétaires de l'accueil ( des entrées) Super sympathique et la cafétéria un accueil au top.Après votre sortie vous pouvez oublié le suivie !
barbara hantzo
20.11.2023
Hôpital Sébastopol (CHU de Reims)
Passé un séjour de deux mois au service rééducation en avril et mai dernier.Pour ma part Personnel médical à l'écoute et un bon suivi.Merci au professeur Boyer et son équipe pour son accompagnement. Je recommande
Sylviane Gries
16.11.2023
Hôpital Sébastopol (CHU de Reims)
Le service sécurité est sensé être droit, humain et discret. Franchement quand je vois que l'alcool est autorisé pendant le service et que l'on film des personnes hospitaliers en psychiatrie c'est une honte. Ou est le code de déontologie et le respect de l'être humain .

Ajouter un avis

Carte

48 Rue de Sébastopol, 51092 Reims
Hôpital Sébastopol (CHU de Reims)