Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau 159 Rue du Président François Mitterrand, 91160 Longjumeau

Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau





760 Avis
  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24




Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau 159 Rue du Président François Mitterrand, 91160 Longjumeau




À propos de l'entreprise

Groupe Hospitalier Nord Essonne | Situé aux portes de Paris, largement accessible par les réseaux routiers (A6, A10, RN20, RN118) et de transport en commun (RER, bus RATP) le Groupe hospitalier Nord-Essonne couvre les besoins de plus de 400.000 habitants sur tout le Nord de l’Essonne.

Contacts

Appelez-nous
+33164543333
159 Rue du Président François Mitterrand, 91160 Longjumeau

Heures

  • jeudiOuvert 24h/24
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Alexandre Sanama
31.01.2024
Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau
Donner une étoile à cet hôpital est très généreux. À l’accueil des urgences, ils ne veulent pas savoir pourquoi vous êtes là, ils ne veulent tout simplement pas s’occuper de votre cas. 3 personnes à l’accueil entrain de parler de leur vie personnelle sans prêt attention au gens qui sont devant eux. Vous ne rencontrez pas de médecins urgentistes, leurs solution c’est de vous dire d’aller à Paris.Vous devriez revoir la formation de vos effectifs parce qu’elle est dangereuse pour toutes personnes qui se présente aux urgences de cette hôpital si on peut l’appeler hôpital.
Fawaz Ibrahim
29.01.2024
Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau
Maternité parfaite, très bien équipée, staff très souriante, enfin bref, je recommande vivement.Ma femme y a accouché le mois dernier, ils ont très bien pris soin d'elle et du bébé.
Aline Corneillet
22.12.2023
Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau
Mon fils et moi avons été très bien reçu aux urgences pediatrique le 6 octobre, personnel au top et à l'écoute, par l'état de la salle d'attente est vraiment déplorable, siege cassé, et très sale (pas très hygiénique pour les bébés).Par contre 15 jours après le 23 octobre je me suis rendu avec mon enfant à la consultation d'orthopédie comme cela a été prescrit par les urgences. Nous avons été très mal reçu par le docteur Luna, qui a demandé à mon enfant de rester dans la salle d'attente alors que c'est pour lui que j'avais rendez-vous. Au final il n'a même pas regardé la jambe de mon enfant , et l'a juste fait un peu marcher avant déclaré que tout allait bien en même pas 2 minutes de consultation. De plus il a mis sur doctolib que nous ne nous sommes pas présenté au rendez-vous, alors que j'étais présente avec mon enfant.Médecin à fuir
Florine Gau
13.12.2023
Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau
Vraiment ces urgences pédiatriques resteront les pires que j'ai connue. J'amène mon bébé de 8 mois aux urgences un dimanche. Celle ci présente 40 de fièvre sous Doliprane, marbrure aux jambes, extrémités froides, fatigue +++, FR à 70 (étant infirmière en réanimation pédiatrique je sais de quoi je parle) Tout d'abord la femme à l'accueil devrait travailler dans une prison tellement elle est aimable. Puis viens le passage en IOA un sketch. On ne vous écoute pas, l'auxiliaire est resté fixé sur le fait que le pyjama était trop petit pour elle, elle est resté bloqué dessus pendant tout le long du pré examen (désolé madame d'avoir pris la première chose qui me soit venue sous la main),.la taille du pyjama n'est pas une priorité.Par la suite je voit le médecin (une interne très gentille d'ailleurs) lui explique la toux et le rhume depuis 5 jours qui ne m'avais pas inquiété plus que ça, pas de vomissements pas de diarrhée mais une fièvre à 40 ce jour polypneique comportement inhabituel et tres fatiguée, qu'elle ne mange plus et qu'elle se touche pas mal l'oreille droite. Elle regarde la gorge, les oreilles me dit que tout est parfait, touche son ventre, ma fille grimace, elle conclut donc à une gastro (sans diarrhée ni vomissements) et me renvoie chez moi.Je voit son pédiatre 2 jours plus tard devant l'apparition d'une éruption cutanée : la roséole (rien de grave en soit et on ne pouvais pas le savoir avant l'apparition des boutons) mais elle regarde ses oreilles et voit une otite bactérienne sur infectée et me dit que le tympans est à deux doigts de fissurer. Alors je ne pense pas qu'en deux jours on en arrive à ce point là. Personnel non aimable et hautain, faisant culpabiliser les parents (car remarque désobligeante a une bonne partie des parents présents dans cette pièce). N'oubliez pas que se sont des parents inquiets et pour certains ce sont leurs premiers enfants, soyez indulgents. Personnel pas du tout a l'écoute, plus occupé à rigoler avec ses copines et a rabaisser les parents non mais t'as vu le pyjama comment il est trop petit ça lui recroqueville ses orteils
Bintou Traore
27.11.2023
Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau
Hôpital top, j’ai effectué une opération suite à un kyste pilomidal au service chirurgical au 4 ème étage les infirmières et les aides soignantes sont d’une gentillesse et d’une humanité incroyable (sauf celle de nuit, elle manque clairement d’humanité ) .Les soignants du bloc opératoire sont très professionnel sans parler de la gentillesse et de leurs savoir-faire juste formidable.
Mag Reb
19.11.2023
Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau
Je mets une étoile parce que pas le choix pour laisser un commentaire.Parlons des urgences :Venu la semaine dernière, arrivés à 15h prise en charge a 1h du matin. Le médecin n'a rien fait. Pas d'évaluation. 1 ordonnance délivré selon nos besoin et libérés a 2h du matin.Aujourd'hui LOL Arrivés aux urgences à 10heures et ..........nous attendons toujours !C'est inadmissible et pas professionnel du tout.Je vous le déconseille fortement. Pour nous malheureusement pas le choix mais si vous pouvez aller ailleurs alors fuyez cet hôpital !!!
Hélène PEUVRIER
17.11.2023
Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau
Nous tenons à remercier les équipes du 7eCD et du 4eCD, services dans lesquels notre papa atteint d'une démence sévère et de plusieurs autres pathologies a été pris en charge plusieurs semaines. Nous y avons trouvé des gens très humains et très à l'écoute, que ce soit les infirmières , les aides soignantes ou les médecins auxquels nous avons eu affaire.
Joella Sarah LOUAMA
17.11.2023
Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau
La maternité rien à dire juste parfaite pour moi ! Rien à regretter je recommande à 100% vous ne serrez pas déçu. Tout le monde est gentil, elles prennent bien soins de vous et une bonne ambiance
Fabienne GOURSEROL
16.11.2023
Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau
Le service infirmier en consultations d’orthopédie est déplorable. Aucune humanité, du personnel qui discute et ricane de tout et de rien en laissant les patients attendre. A chaque rdv il en est hélas de même.Quel dommage avec une cheffe de service aussi agréable et compétente. !Une attitude déplorable et méprisante envers les patients. Il serait temps de changer de métier.
la
14.11.2023
Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau
Madame, Monsieur,Je me permets de vous adresser cette lettre de réclamation suite à l'accueil déplorable que j'ai reçu aux urgences le 11/11/2023 après-midi pour mon fils.Mon fils souffre de violentes douleurs abdominales depuis mardi dernier, affectant considérablement sa qualité de vie.Le comportement du médecin des urgences, dont le nom m'est inconnu, a été extrêmement déplaisant et inapproprié. Non seulement elle a refusé d'effectuer des examens approfondis, mais elle a également insulté en suggérant que les douleurs de mon fils étaient d'ordre psychologique.Je tiens à souligner que les examens cliniques standards ne sont pas toujours suffisants pour déterminer la cause des douleurs abdominales, d'autant plus que mon fils avait déjà consulté un spécialiste sans amélioration notable. Demander des examens complémentaires tels que des prises de sang ou une échographie ne me semble pas excessif, mais plutôt une démarche responsable pour comprendre et traiter efficacement son état.Le médecin s'est principalement basé sur la palpation du ventre et la mesure de la tension artérielle pour évaluer sa condition, négligeant d'autres examens potentiels.Je tiens à préciser que la tension artérielle mesure la pression du sang dans les artères. Bien que la tension artérielle puisse être un indicateur de la santé cardiovasculaire, elle n'est pas directement liée à des symptômes tels que des maux de ventre. Les maux de ventre peuvent avoir de nombreuses causes différentes, y compris des problèmes gastro-intestinaux, des infections, des troubles alimentaires, etc. La tension artérielle est généralement évaluée dans le contexte de la santé cardiovasculaire globale.De plus, le fait que le ventre ne soit pas dur au toucher ne signifie pas nécessairement que tout va bien. Bien que la palpation puisse fournir des informations sur certaines affections abdominales, elle ne permet pas de déceler toutes les causes possibles de maux de ventre. Les douleurs abdominales persistantes, en particulier si elles affectent la qualité de vie comme c’est le cas pour mon fils, nécessitent une évaluation approfondie, y compris des examens complémentaires tels que des analyses de sang, des échographies ou d'autres tests médicaux appropriés, afin de mieux comprendre et traiter la situation.Les médecins devraient être à l'écoute des symptômes des patients et explorer toutes les avenues diagnostiques nécessaires pour déterminer la cause sous-jacente des douleurs abdominales.Le manque d'empathie et le ton agressif employé par le médecin ont grandement contribué à une expérience traumatisante pour mon fils et moi-même. En tant que parent, voir mon enfant souffrir et être maltraité verbalement par un professionnel de la santé est inacceptable.Je vous prie de prendre les mesures nécessaires pour que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir. Les patients et leurs familles méritent d'être traités avec respect et dignité, surtout dans des moments aussi difficiles.Je vous remercie de prendre en considération ma réclamation et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Sara
14.11.2023
Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau
Bonsoir, j'ai vecu une trés mauvaise experience en maternité .ça fait 9 mois que j'ai accouché la bas et toujours je me souviens de la maltraitance et des erreurs dû au anesthesiste. J'ai eu une brèche peridurale . Ils ont attendu 6 h entre la 1ere et la 2eme peridurale ( je n'ai pas compris pourquoi 6h ? ) . Qui m'avait fait la 1ere peridurale m'a injecté qlq chose au sang qu'il faut pas l'injecté car j'ai enttendu un autre médecin qui lui a dit ça . J'avais des vrai douleurs à cause de la brèche je n'ai pas pu s'occupé du bebé et personne ne m'a aidé au contraire m'ont déçu et ils n'acceptent pas les visites sauf conjoint. Et bcp bcp bcp d'autre choses . Pffff J'avais des troubles obssessionels compulsifs et aprés une depression à cause de cet experience. Je vais jamais retourner .et svp si l'équipe de l'hopital ont vu mon message Je souhaite jusqu'a maintenant avoir des réponses pourquoi 6h et pourquoi ces erreurs et pourquoi la maltraitance ....Merci

Ajouter un avis

Carte

159 Rue du Président François Mitterrand, 91160 Longjumeau
Groupe Hospitalier Nord Essonne - Site Longjumeau