Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source 34 Rue Alain Fournier, 45100 Orléans

Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source





113 Avis
  • jeudi09:00–19:00
  • vendredi09:00–19:00
  • samedi09:00–19:00
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–19:00
  • mardi09:00–19:00
  • mercredi09:00–19:00




Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source 34 Rue Alain Fournier, 45100 Orléans




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Heures

  • jeudi09:00–19:00
  • vendredi09:00–19:00
  • samedi09:00–19:00
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–19:00
  • mardi09:00–19:00
  • mercredi09:00–19:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Nouveaux patients




Avis recommandés

Didou CHOU
11.02.2024
Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source
Je vous raconte mon expérience avec le plus de sincérité possible .Le premier dentiste n'arrivant pas à m'anesthésier donc me demander de venir à son autre cabinet à la source pour une prise en charge avec un autre dentiste ainsi que lui. Celle-ci me prend en charge, mais c'était le début des problèmes.Le début de la dévitalisation commence sans même attendre que l'anesthésie prenne, celle-ci commence la dévitalisation pour une dent avec une carie profonde, celle-ci s'est faite dans la douleur la plus extrême, plus de sensibilité du côté droit depuis le rendez-vous. Fin de rendez-vous, j'ai dû arrêter la séance de torture, car une sensation de brulure extrême a envahi ma bouche avec une douleur , tremblements que personne ne peu imaginer.Malgré se traumatise, j'ai dû aller voir un autre dentiste suite à une radio qui me confirme même que la dent n'a pas du tout était dévitalisé alors finalement, je ne sais pas ce que le dentiste à fait à ma dent et subir autant de douleur.Il est dangereux d'avoir ce type de pratique, sortir du cabinet complétement désorienté et en larme pour finalement apprendre par un autre dentiste que rien n'a était fait. Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne plus avoir de sensation à ma mâchoire depuis.J'ai déjà eu plusieurs rendez-vous avec des dentistes et malgré le fait que l'anesthésie prenne du temps à prendre, jamais au grand jamais, je n'ai vécu cela.Comme dit avant, j'ai pu voir un rendez-vous dans un autre cabinet dentaire, mais je vous assure que ma peur est grande après cette expérience.Je ne catalogue pas les autres dentistes ou autre profession de ce cabinet, mais pour ma part plus jamais j'irai auprès de ce dentiste.
Loana Ribier
09.02.2024
Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source
Bonjour,Je décommande le Docteur BUSU de toute urgence.Je suis venue suite à des douleurs dentaire je précisais recevoir des coups de décharge dans la dent et une sensibilité extrême. Mais il aurait à priori rien constaté. Il n'a fait aucune radio ni aucun test sur la dent douloureuse à souhait. Je suis repartie sans rien, aucun diagnostic. Je n'ai même pas payé de consultation.Aujourd'hui, j'ai manqué de peu une septicémie. J'ai la dent qui est morte depuis plusieurs mois. Le nerf et l'intérieur de cette dent était nécrosé depuis un moment. Je souffre d'une douleur atroce et je dois attendre que mon infection se rétablisse pour poser une couronne.Le diagnostic aurait dû être posé lors de cette consultation avec le dentiste BUSU... La dent aurait dû être soigné et dévitalisée ainsi qu'une prescription d'antibiotique.Une incompétence mettant en danger ses patients.
Alex Lolthax
31.01.2024
Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source
J'ai été voir l ORL. Issam BALAASa a été juste attroce ! Le seule a prendre sans attendre 4 mois et je comprends pourquoi, franchement allez ailleurs,Je suis allée le voir pour des vertiges étourdissements constant avec vomi parfois.Soit disant un spécialiste , il parle mal, du style que je le gène, il m'a mis des lunettes donc j était dans le noire, jusqu'à la pas de soucis, en revanche il me prend la tête pour la tournée a droite et a gauche sans me prévenir ( vu que je suis dans le noir je ne mi attendait pas) donc je me raidi ce qui la énerver encore plus en disant qu il fait que je me détende, ensuite il va chercher de l eau et me le met dans l oreille sans me dire que sa allais me provoquer une crise d étourdissements l une des plus forte que j' ai eu, ce qui me fait pleurer car très douloureux, lui aucune compassion il s en fou, il me prend la tête et la cogne plusieurs fois sur la table en m enfonçant ses ongles dans mes oreilles,Il me dit voilà j ai replacer les cristaux a leur place vous pouvez partir !!!Sauf que j allais toujours pas bien ! Donc il me recogne la tête contre la table me fait marcher 2 min et ma dégagerLa secrétaire a vu mon état et la proposer plusieurs fois de m assoir car elle a vu que j était dans un état catastrophiqueJe suis restée près de 2h dans ma voiture car impossible de conduireJe suis rester dans cette état presque 5 jours !!!J ai du voir un kiné spécialisé dans les étourdissements pour que l'état s arrange un peu tellement c était affreux a vivre !Bref je vous conseil sincèrement de le fuir a tout prix
Jihane Adarraz
04.01.2024
Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source
Je ne Recommande Absolument pas! On m'a recollé une dent (incisive)sur pivot qui était tombée sur une infection il y a 15 jours environ et depuis dimanche je fais un ,ENORME ABCÈS, moitié droite du visage enflée, douleurs violentes et ils n'ont sois disant pas de place pour me prendre en urgence me faire une ordonnance d'antibiotiques et Simplement faire leur boulot de dentiste.
ismael asliman
31.12.2023
Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source
Un grand merci au docteur Issam BALAA.Souffrant d'un saignement répétitif (plusieurs fois par mois) du nez depuis l'enfance, j'ai été cautorisé par le dr BALAA au mois de Mai 23.Le résultat est bleuffant en 5 mois je n'ai plus re-saigné du nez.Cette intervention de 15 min a amélioré mon quotidien, je n'ai plus la crainte de saigner du nez au travail ou dans un endroit compromettant.Pour tout ceux qui saigne du nez régulièrement je recommande vivement le cautorisé par le dr BALAA et bien suivre la prescription sur 15 jours et puis vous serez comme moi débarrassé des saignements du nez.Les secrétaires à l'accueil sont également très professionnelles.
Léa
25.11.2023
Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source
Je mets 1 pour ne pas mettre 0 et parce que les locaux ont été refait récemment. Hormis ça, des dentistes qui ne prennent pas le temps de faire ce pour quoi vous aviez pris rdv, et les SECRETAIRES mon dieu !!! L'étant moi même de profession je peut vous dire qu'elle sont non professionnelles (1 qui traite les arrivée patients sur 3, les deux autres trop occupé a dévisager la patientèle qui attend debout et qui s'impatiente. En plus, on nous dit à notre heure de passage que nous sommes en retard, EVIDEMMENT MADAME LA LOGIQUE puisque vous passez 15min a nous laisser attendre avant de nous dire bonjour heu non pardon que dis-je de nous agresser pour avoir notre carte vitale car voilà ce qu'on est a la cosem, un numéro. Ils peuvent toujours m'attendre le mois prochain, vu leur correction je ne prendrai même pas la peine d'annuler le rdv.
Virginie Côme
19.11.2023
Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source
Mme Tonian ne sait pas parler correctement aux patients surtout si ce sont des enfants. L'appareil tu as fait à mon fils a tenu moins d'un mois car posé sur des dents de lait... A fuir
Suzy MARTINS
19.11.2023
Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source
C’est inadmissible d’annuler des RDV le vendredi pour le mardi et par la suite de ne proposer aucun report de celui ci. « Madame la prochaine disponibilité ce sera au mois de juillet, bah oui l’agenda du docteur est complet on ne va pas annuler le RDV de quelqu’un pour vous placer » Merci je me doute ce n’est pas ce que je vous demande, je vous demande de remplacer mon RDV pris il y a plus d’un mois afin de continuer les soins commencé, d’assumer l’annulation de VOTRE part (admettons, une urgence ça arrive) et de faire en sorte de ne pas laisser un patient sans solutions….C’est incroyable, la premier fois, je me suis fait arracher une dent par deux sauvages (oui j’assume mon terme) ils n’ont même pas attendu que l’anesthésie prenne pour commencer à arracher, j’hurle de douleur, qu’est ce qu’il fait, il le repique 4 fois… ce petit jeu a durée 30min durant laquelle il m’a administrer 4 fois 4 piqûres d’anesthésiant. J’en avais pleins la bouche. Malgré ça j’ai senti toute l’extraction. Je précise au médecin que je dois prendre la route après, afin d’être sûr que cela ne soit pas « dangereux » il me réponds qu’il ne sait pas….Pour mon second rendez-vous j’ai pu changer de médecin (j’ai énormément hésité, mais ayant vraiment besoin de soin…)Le Dr MATEO a été géniale, j’étais terrorisée a l’idée de me faire arracher une deuxième dents, mais il a été vraiment très bien.Il m’a fait des soins « préventifs » en attendant le prochain RDV, c’est à dire 1 mois après. Résultats celui est annulé…. Allez bon courage.FUYEZ !!!!
Anaëlle Simao
17.11.2023
Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source
Tellement mérité leurs seul étoile filante la. J’attend 55 minute pour que trois roumaine sans me dire bonjour ni aurevoir me donne une ordonnance basé sur une radio qui n’est même pas la mienne qui me dit qu’il mon conseillera un médecin spécialisé mais je cite « si y’en a zéro sur Orléans  vous pouvez rentrer chez vous » sah mise à part les secrétaires qui sont des sucres. C’est pas des medecin avec qui vous prenez rdv c’est des assistant qui ont du faire leurs formation sur des animaux fin bref ecouter tout les avis négatif sur ce truc pcq ils sont reel bye. Déjà j’étais venu y’a trois ans voir un médecin du centre qui est partie chercher mes symptôme sur internet pour dire au final que j’avais rien alors que j’avais choper la mononucléose. Bref sah a fuir aucune compétence même pas de compétence en language français. J’ai debité mais il mérite tellement, je sais même pas pourquoi c’est encore ouvert ce bail

Ajouter un avis

Carte

34 Rue Alain Fournier, 45100 Orléans
Centre médical et dentaire Cosem Orléans la source