Aloa Vacances - Camping Le Nid d'Eté 6 Rue de la Vigne Verte, 85340 Les Sables-d'Olonne

À propos de l'entreprise

Camping Sables d'Olonne | Nid d'été 4* | Dans la station balnéaire des Sables d’Olonne, le camping 4* Le Nid d’Été vous accueille sur la côte vendéenne : espace aquatique, terrain multisport et de pétanque, animations.

Contacts

Appelez-nous
+33251953438
6 Rue de la Vigne Verte, 85340 Les Sables-d'Olonne

Heures

Fonctionnalités

• Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Convient aux enfants
  • Randonnée
  • Randonnées adaptées aux enfants
  • Aire de jeux

Avis recommandés

Noémie DRAPEAU
29.01.2024
Aloa Vacances - Camping Le Nid d'Eté
J’avais réservé pour une semaine dans ce camping je suis restée à peine 24h. Je n’ai jamais connu un camping comme ça. La piscine était sale, et dangereuse pour les enfants. Les photos dévoilées sur le net sont mensongères. L’hygiène des mobilhomme laisse à désirer, aucune personne nous a accueilli pour faire l’état des lieux. La plancha louée pour faire cuire notre viande était même pas lavée, pleine d’huile. Un camping qui ne vaut absolument pas les 4 étoiles. Même pas une excuse du directeur quand je suis partis, pas un mot rien du tout. Je ne recommande absolument pas du tout ce camping ! Très mauvaise expérience.
Manon Marais
10.01.2024
Aloa Vacances - Camping Le Nid d'Eté
Nous avons réserver dans ce camping pour une première expérience entre amis.Premièrement nous payons l’acompte pour réserver ce qui est normal puis on nous a obligé à payer l’intégralité 1 mois avant notre arrivée sans quoi nous perdions la réservation.A l’arrivé la dame de l’accueil nous dit : vous avez payé d’avance ça ira bien plus vite , sous entendant que ce n’était donc pas obligatoire , bref.On arrive à l’emplacement et premier problème le bruit de la pompe de la piscine en continu, de jour comme de nuit ! (Emplacement B24)Les piscines sont bien trop petites et en mauvais état pour un camping 4 étoiles. De plus attention image non contractuelles ! Les toboggans que nous avions vu n’existent pas .Aucune surveillance autour des piscines , des enfants qui sautent n’importe où. De la musique à fond jusqu’à minuit. Les sanitaires étaient sales et bien souvent pas d’eau chaude ni de papier toilette.Clientèle qui ne respectent pas autrui, désagréable et turbulente.Seul point positif CERTAINS membres du personnels sont très agréables, bon courage à eux.
Perle Valdenaire
27.12.2023
Aloa Vacances - Camping Le Nid d'Eté
J’ai passé mes vacances en famille là bas, très déçue du camping, il ne vaut pas les étoiles indiquées, mobilhome les un sur les autres.Le matériels à l’intérieur laisse à désirer, oreillers et matelas en plastiques, couettes sales ainsi que les draps. Les piscines sont peu entretenues et trop petites pour le nombre de personnes dans le camping.La mer se situe beaucoup plus loin (prendre la voiture).L’accueil est froid et non chaleureux, je n’y retournerai pas.
Fanny C.
21.12.2023
Aloa Vacances - Camping Le Nid d'Eté
Équipe d’animation super dynamique et sympa. Leurs bungalows sont très bien conçus et la piscine possède un petit toboggan aquatique. Un week-end super pendant lequel les plus grands on profité des piscines et activités, et les plus petits d’un espace sécurisé pour jouer avec trampoline, city stade et structure gonflable en libre accès
Céline Grellet
17.12.2023
Aloa Vacances - Camping Le Nid d'Eté
Les animations sont super bien animé par Clément qui ambiance bien la salle.Les séances sportives avec Alison sont géniale, elle motivé et encourage la personne pendant l'effort.Le manque de respect le soir pour le bruit est juste à a cause des vacanciers qui ne sont pas civilisé et qui ne respect pas son entourage.Par compte manque de pauvreté dans les douches et toilettes.Il faudrait revoir les portes qui ne se ferment plus.Mais dans l ensemble un bon séjour et les animations ont été géniales les enfants ne voulaient plus repartir.
Lucie
14.12.2023
Aloa Vacances - Camping Le Nid d'Eté
Nous venons de passer une très bonne semaine au camping le nid d'été, une première pour nous. Camping calme à cette période, mobilhome tout neuf et propre. Piscine très bien chauffée ce qui est très agréable ! Notre fils de 2 ans et demi s'est éclaté à l'aire de jeux, il y a vraiment tout ce qu'il faut (château gonflable, trampolines, toboggans...). Nous n'avons pas participer aux animations mais c'est cool d'en proposer hors saison. Le camping est bien situé au calme mais à proximité de tout commerces et de la plage.
Perrine Ben chaba
12.12.2023
Aloa Vacances - Camping Le Nid d'Eté
Pour avoir fait plusieurs camping, c’est le PIRE!!!Pas d’intimité du tout sur la terrasse, mobilhome pas très propre.La piscine beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers! Trop de problème dans la piscine (alors qu’on y est allé que 2 fois!)Air de jeux trop proche de la route, pas respecté par les gens, aucune surveillance de la part du camping sur les « ados » dans les jeux d’enfantsHeureusement qu’on a bouger pendant les 15 jours car on serait reparti avant! Beaucoup de chose a faire aux alentours et heureusement!!Certains Barman dont un A****** pas agréable du tout !!! 2 sortent du lot et heureusement!Malheureusement nous ne reviendrons pas.. et j’espère que la direction bougera car ce qu’on voit à la télé ce n’est pas le cas en réalité!
Yanis Caid Essebsi
27.11.2023
Aloa Vacances - Camping Le Nid d'Eté
Horrible, A FUIRE !!!Personnel à l’accueil inhospitalier et aigri. Piscine insalubre et très mal entretenue (moisissures et énormément de chlore par rapport à d’autres piscines) et pas beaucoup de surveillance par rapport aux nombre de personnes.De nombreux problèmes dans le mobile home : lave vaisselle et grille pain qui ne marchent pas et un manque de matériel qui devait être fourni. Une très mauvaise isolation par rapport aux autres campings que j’ai pu faire . Animations plus ou moins bien en fonction des jours.Je vous déconseille très fortement ce camping.
Priscillia Goret
19.11.2023
Aloa Vacances - Camping Le Nid d'Eté
Nous avons passé une agréable semaine avec les enfants, ils ce sont éclatés, les activités et animations la journee et le soir tout les jours, ce n'es pas dans tout les campings, celui ci est au top.Les animateurs sont géniaux, ils ont beaucoup d'énergie et adore ce qu'il font cela ce voit des vrais petits clowns !!!Pour la restauration cela peut être long par moment mais pas tout le temps et cela et normal il y a beaucoup de monde.Niveau emplacement j'ai trouvé que j'étais assais loin de la réception et des piscines mais sinon rien a dire niveau bruit le soir.Le temps n'était pas au rdv mais il y a eu quand même du ☀️ merci pour tout pour cette agréable semaine et à bientôt sans problème.
Chachou Grevin
15.11.2023
Aloa Vacances - Camping Le Nid d'Eté
Un camping à fuir ! Très décevant, piscine intérieure sale (la pataugeoire pour enfants très sale), sans parler des toilettes de nuit" qui sont très sale également.Accueil zéro
Alisson Le leu
15.11.2023
Aloa Vacances - Camping Le Nid d'Eté
Camping familial plutôt agréable.Ceci dit le bar est à fuir, un des membres du personnel serait même à renvoyer au vu des réflexions qu'il est capable de faire et du manque de respect envers les clients mais également les jeunes saisonniers et devant la clientèle.Très long pour être servi quand une table est disponible.Gros point noir du camping le manque de transat dans les 2 espaces aquatiques ( vous allez probablement vous dire comme dans tous les campings, mais là non il manque vraiment de transat au vu du nombre d'emplacements)4 parasol seulement à l'espace aquatique zen du jamais vu pour une telle taille de camping et surtout un 4 étoiles.Les vigiles de nuit, font le job évidemment il va de soit qui si il y a du bruit il faut le dire, mais l'un 2 se sent pousser des ailes et est extrêmement désagréable, arrive sans prévenir non pas par l'aller principale mais par les emplacements conjoints et est extrêmement désagréable.Attention sur certains emplacements si vous n'avez pas une majorette comme voiture,impossible de s'y garer, allée peu large, emplacement restreint donc difficile de manœuvrer.Bref avec quelques arrangements ce camping pourrait être un parfait 4 étoiles