Centre Hospitalier Drôme Vivarais 391 Les Rebatières, 26760 Montéléger

Centre Hospitalier Drôme Vivarais





43 Avis
  • vendredi09:00–16:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–16:00
  • mardi09:00–16:00
  • mercredi09:00–16:00
  • jeudi09:00–16:00




Centre Hospitalier Drôme Vivarais 391 Les Rebatières, 26760 Montéléger




À propos de l'entreprise

Centre Hospitalier Drôme Vivarais | Bienvenue sur le site du Centre Hospitalier |

Contacts

Appelez-nous
0475756060
391 Les Rebatières, 26760 Montéléger

Heures

  • vendredi09:00–16:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi09:00–16:00
  • mardi09:00–16:00
  • mercredi09:00–16:00
  • jeudi09:00–16:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Nouveaux patients




Avis recommandés

Seulement Moi
08.02.2024
Centre Hospitalier Drôme Vivarais
Traitement irrespectueux de l'humain et de nos droits qui se conforme dans la constitution française, de plus ils dosent les sevrage avec de gros excès d'anti-psychotique, antidépresseurs et d'anxiolytique.
Axelle Lino
06.01.2024
Centre Hospitalier Drôme Vivarais
Si j’aurais pu mettre 0 je l’aurais fait sans hésiterMa maman est décédé suite à une hospitalisation là bas elle a eu une encéphalopathie spongiforme est elle l’a eu au moment où elle étais interné dans un secteur fermé (retenez bien que ces un secteur privé)Part la suite on a mis au moins 3 bonne semaine à pouvoir voir quelqu’un alors qu’elle étais transféré à l’hôpital de valencePendant notre rendez-vous préparez vous bien on où à dit que soit disant il ne peuvent pas contrôler qui rentre et sort à chaque fois ni contrôler les familles, je précise que on ou a quand même laisser rentrer dans la chambre de la personne hospitalisée sans vérification ni surveillance en gros tout le monde peut faire rentrer n’importe quoi, quand on ne sait pas faire le strict minimum pour prendre soins de personne qui doivent etres surveiller il faut ferméJe n’oublierais jamais l’état dans le quel j’ai vue ma maman depuis plus d’un mois. Je ne souhaite à personne de voir ça famille comme ça
Charly yes
27.12.2023
Centre Hospitalier Drôme Vivarais
J'ai été hospitalisé volontairement sous avis de mon médecin traitant,les locaux sont propres et bien entretenu,les bémols qui on fait que cette hospitalisation c'est raccourci pour ma part et le manque de communication,je me répéter beaucoup trop dans un même secteur et avec mon psychiatre je ne vous explique pas,il était obstiné à me diagnostic bipolaire or mes symptômes ne se rapproche beaucoup trop peu,il me disait qu'il ne me comprenait pas j'avais l'impression d'être empotée mais ce que j'ai su apprécier et l'écoute pour le traitement. La solitude écrasante,les activités y sont rare et quand il y en a on nous prévient pas. Je parlais de mes tracas et angoisse avec les infirmières,ils écoutaient malheureusement qu'une oreilles et me donner de terribles avis. J'ai vraiment cru que j'allais mettre fin à mes jour dans cette hôpital. Heureusement que la psychologue et les ambulanciers étaient là aussi non je ne serai clairement pas là à écrire ce message !
Mathilde
14.12.2023
Centre Hospitalier Drôme Vivarais
Cet établissement n'est clairement pas le lieu pour aller de l'avant. En 1 mois je n'ai vu le psychiatre que 2 fois (1 fois à mon entrée et 1 fois pour me faire sortir),pas assez d'activités. Infirmières beaucoup trop débordées, par manque de personnel, pour être à l'écoute. J'y suis allée sans trop avoir le choix mais on me l'avait déjà déconseillée.
Indra CERVANTES
04.12.2023
Centre Hospitalier Drôme Vivarais
Malheureusement nous ne pouvons pas mettre 0.Ma belle sœur est décédé des suites de son hospitalisation dans cet établissement son état ces dégrader le week end du 8 octobre et personne prévient la famille ! Si ma belle mère n’appelle pas personne là préviens. Et on nous interdit de lui rendre visite (alors qu’on pouvais la visiter avant ce problème) en nous disant que nous la reconnaîtrions pas ! Ils nous on privée des derniers moment de conscience qu’elle a eu! Ça fait 1 mois qu’on voit son état ce dégradé et c’était à nous d’en juger si nous la reconnaîtrions et pas à eux ! De plus de ça lors de son hospitalisation au CH VALENCE elle ne parler plus et ne marcher déjà plus .. un médecin de monteleger c’est déplace voir si elle n’avait pas fugé !!! HONTEUX !!!! je pense que c’était plutôt être sûr qu’elle ne pouvais pas nous dire ce qu’il c’était passer ! A FUIR.
Anaiss Alphonso
20.11.2023
Centre Hospitalier Drôme Vivarais
Cadres et DRH très incompétents et qui font de la discrimination. En tant que patient les avis sont très mauvais. Je donne mon avis en tant qu'ancienne salariée. Je me suis retrouvée en arrêt pour de gros problème de santé, je suis reconnue travailleur handicapé. Mon contrat devait être renouveler, promesse non tenue et la DRH qui a le culot de me prévenir que je n'ai plus de travail plusieurs jours après la fin de mon contrat. Mais l'illégalité dans la fonction publique se fait en toute impunité ! une Honte !
Martine SUREL
19.11.2023
Centre Hospitalier Drôme Vivarais
Établissement pas la hauteur.Mon fils a vu le médecin que le minimum légal. Au départ , il a été hospitalisé pour péril éminent car j'ai téléphoné à la police pour le délogerIl est ressorti encore plus malade.
Geraldine Antoine
17.11.2023
Centre Hospitalier Drôme Vivarais
que dire... un proche s'est fait interner là-bas et n'en est malheureusement pas ressorti vivant.Bien que présentant un syndrome dépressif, il n'a étonnamment pas été mis sous traitement adapté et n'a semble-t-il pas trouvé là-bas l'écoute, l'aide et le soutien dont il aurait eu besoin.Au lieu de ça, il a choisi d'en finir et s'est pendu dans leur parc.Si cet avis peut dissuader une famille d'y mettre un des siens et de connaitre le même sort, alors il aura été utile...
Cecile Begou
15.11.2023
Centre Hospitalier Drôme Vivarais
Des bâtiments neufs, un cadre idéal, un large choix d'activités pour les patients mais peu de disponibilité des soignants pour le suivi en cours et après séjours ! Ça reste un bon cadre pour se reposer ! Merci à vous.

Ajouter un avis

Carte

391 Les Rebatières, 26760 Montéléger
Centre Hospitalier Drôme Vivarais