Les Jonquilles 18 Rue Jacqueline Auriol, 76620 Le Havre

Les Jonquilles





69 Avis
  • vendredi09:00–17:30
  • samedi09:00–17:00
  • dimanche09:00–17:00
  • lundi09:00–17:30
  • mardi09:00–17:30
  • mercredi09:00–17:30
  • jeudi09:00–17:30




Les Jonquilles 18 Rue Jacqueline Auriol, 76620 Le Havre




À propos de l'entreprise

Les Jonquilles - Nutrition et Soins de Suite | Nutrition et Soins de Suite

Contacts

Appelez-nous
+33232796030
18 Rue Jacqueline Auriol, 76620 Le Havre

Heures

  • vendredi09:00–17:30
  • samedi09:00–17:00
  • dimanche09:00–17:00
  • lundi09:00–17:30
  • mardi09:00–17:30
  • mercredi09:00–17:30
  • jeudi09:00–17:30

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

MADELEINE ESCUDIER
02.02.2024
Les Jonquilles
Dommage qu'il n'y ait pas un -5 étoiles !J’ai été sujette à maltraitance physique et morale pendant mon séjour (de janvier à février 2023) et dans l’incapacité de me défendre suite à une opération neurochirurgicale. Le comportement de brimades de certaines aide-soignantes, passé sous silence par l’équipe, est scandaleusement incompatible avec un suivi d’hospitalisation. Par ailleurs, chants et musique à tue-tête ont eu lieu dans les couloirs un weekend pour « décompresser » soi-disant, perturbant le calme indispensable au rétablissement des patients. Tous ces « débordements » se sont passés le matin, en l’absence de tout visiteur. Impossibilité de demander de l’aide faute de personnel responsable au 2nd étage. A noter également l’absence sidérale de personnel administratif gérant l’établissement.Le flot d’avis négatifs sur Google n’est malheureusement pas suffisant pour modifier la situation déplorable du Centre des Jonquilles. Si vous souhaitez faire bouger les lignes, faites comme moi : écrivez une réclamation à l’Agence Régionale de Santé de Normandie avec copie au Centre des Jonquilles car sans cela, rien n’évoluera pour les futurs patients.Madeleine EscudierDirecteur de la Caisse Primaire d’ Assurance Maladie du Havre de 1988 à 2023.
Mathieu Flet
29.01.2024
Les Jonquilles
Très bonne expérience au jonquilles j’étais un peu septique avant d’y aller mais j’ai voulu essayer je suis rentré le 12 avril jusqu’au 17 mai 2023 en hospitalisation complète et là je fais 4 semaines en hospitalisation de jours il y a une très bonne équipe de soignants et d’agents de service j’en cite quelques un dr Breton et dr Gentil, Marine ,Alexy, Nicolas , Brayan, les kiné, Soïzic, Danielle , Melisandre , les deux Océane, Elvy,Véronique, Karima , Typhanie, Orélia et pleins d’autre ,Laurent le cuisto, Romain le remplaçant de Nicolas et je suis tombé sur une bonne équipe de patients pour le programme qui m’ont accepté dès le premier jour de mon arrivée (Patrick, Samuel, Laurence, Véronique , Colette, Beatrice , Michelle, Cherif, Bernard, Erminia , Valérie, Sylvie, Lionel,Coralie ) et d’autres patients comme Dominique , Christophe dis chouchouÇa passe très vite 5 semaines et on voit le résultat tout en mangeant de tout en quantité raisonnable et en écoutant notre faim et notre satiété et en ne restant pas sédentaireIci c’est comme bienvenue chez les chtis on pleur 2 fois quand on arrive et quand on reparsEncore merci à tous le monde pour cette expérience et à bientôt
Ingrid
09.01.2024
Les Jonquilles
J'y suis allée en convalescence suite à une lourde chirurgie et franchement, j'y ai passé un bon séjour. Les équipes paramédicales sont dans leur ensemble sympathiques, kinésithérapeute et éducateur sportif vraiment au top. Un grand merci à eux d'avoir permis une remise sur pied si rapidement. Ils m'ont donné l'envie de me surpasser.Seuls points négatifs, il était impossible de passer la nuit hors de l'établissement ( dommage pour les week-ends quand le domicile n'est pas trop éloigné du centre)....et votre repas dépendra de qui cuisine, heureusement qu'on peut les agrémenter des aromates.Si je dois repasser par cette étape, j'aimerai y retourner surtout au 1er étage.Merci aux équipes.
Flag76 Flag76
31.12.2023
Les Jonquilles
Après 9 mois et demi passés au Jonquilles, ma mère (89 ans) vient de sortir pour s'installer dans un EHPAD.C'est donc le moment de faire un bilan. Il est globalement positif.- Le personnel:- Positif:Personnel sympathique et professionnel, qui fait son possible pour s'occuper au mieux des patients.Merci à tous et toutes. Bon courage.J'ai dialogué régulièrement avec l'équipe. C'était possible et je pense utile.- Négatif:Point noir: les effectifs qui semblent souvent limites et parfois critiques.C'est probablement difficile à vivre pour le personnel et ce n'est pas toujours sans conséquence pour les patients.Autre point à améliorer: la communication.Les personnes changent souvent dans les services et il n'est pas rare que les transmissions soient assez approximatives.Quand aux échanges d'informations entre les kinés et l'équipe soignante, ils sont compliqués voir inexistants.A l'accueil, les personnes sont sympathiques et font bien le job, avec le sourire.Merci à l'assistante sociale qui m'a bien aidé dans les démarches.- Les soins:- Positif:Ma mère est entrée multi-fracturée, immobilisée dans son lit et très perturbée au niveau mémoire et mental.Elle est ressortie en marchant plutôt bien en déambulateur et vraiment beaucoup mieux mentalement.A cet age, on peut dire que le job est fait ! Merci pour elle.- Négatif:Les difficultés d'effectifs font que les membres de l'équipe sont assez souvent pressés, si ce n'est stressés.Pourtant ils font leur possible mais ils pourraient/voudraient faire plus et mieux pour les patients, me semble-t-il.Changement assez fréquent de médecin- Les locaux:- Positif:Le nouveau centre est moderne et confortable. Il n'y a pas photo avec l'ancien !- Négatif:Elle a passé seulement quelques jours dans les VIEUX locaux de Gainneville. Il était temps de changer, on oublie.- Les repas, la toilette:- Positif:Ma mère était souvent satisfaite de l'alimentation servie.- Négatif:La température de plats était perfectible.Je n'ai pas eu l'impression que les douches étaient fréquentes et régulières.Quand j'en parlais, les réponses étaient un peu évasives.Il faut dire que ça prend plus de temps (cf. effectifs)Pour conclure, ce séjour de plus de 9 mois s'est globalement bien passé et on peut dire que les objectifs médicaux ont été atteints.Un grand merci à toute l'équipe.J'espère que les difficultés d'effectifs vont se résoudre, dans l'intérêt des patients comme du personnel.
Rachel manuel
22.12.2023
Les Jonquilles
En hospitalisation complète je sors demain, entrée pour tca j en ressort avec pleins d outils actuels et hyper intéressant une approche de l'alimentation intuitive qui change des moeurs et régimes.l hospitalisation complète demande une petite préparation psy car pas toujours facile d être hospitalisé, heureusement weekend sorties autorisées .Les thérapeutes sont top, je met un bémol sur l alimentation au sein de l établissement par toujours au rdv. Nous de surcroît avec nos pathologies je pense que nos exigences sont compliqués . Je ressors demain pleines de rencontre, et savoir et motivé.merci au équipe en sous effectif qui donne beaucoup d eux.
Henri Lotthé
13.12.2023
Les Jonquilles
Je recommande fortement ce centre thérapeutique, tout le personnel est compétent et très sympathique, la nourriture est très bonne et on se sent bien lors de son séjour dans ces murs. Merci beaucoup à toute l’équipe des Jonquilles.
Françoise COLLIN
21.11.2023
Les Jonquilles
Ma maman est entrée aux jonquilles après une hospitalisation pour insuffisance cardiaque. Bâtiments neufs chambre minimaliste mais cela suffit. Le personnel m a semblé aimable mais en nombre restreint. Par contre, il a fallu que j appelle pour rappeler que le régime sans sel n était pas appliqué contrairement à ce qui était indiqué dans son dossier. On ne parle pas de la qualité des repas, perte de poids assurée.. nettoyage sommaire, j ai dû changer moi même la taie d oreiller tachée de sang, faire le lit non fait depuis plusieurs jours. Et nettoyer la table qui était très sale. Ayant été hospitalisée ma maman avait besoin de vêtements : je prends quelques affaires, range pour que ce soit dégagé. Taie d oreiller sale toujours la, saletés sous le lit aussi. Retour le lendemain pour retirer le reste des affaires, l infirmière me dit que la chambre a été rangée.. je n ai pas répliqué, mais la taie était toujours là et le rangement était celui que j avais fait… une chose que je voudrais souligner (et je sais que le personnel n est sans doute pas suffisant) c est qu un des points souligné dans la brochure est la prise en charge de la douleur. Je pense que la douleur psychologique est totalement oubliée et j ai vu ma maman m appeler car personne ne répondait quand elle sonnait. Étant à 400 kms , je me sentais totalement impuissante. Bref je ne recommande pas du tout. Mais où aller pour les patients qui ont besoin de se reconstruire? J ai mal pour nos aînés
Dany Knezevic
18.11.2023
Les Jonquilles
Je ne garde que des bons souvenirs de mon séjour aux Jonquilles tout est fait pour qu'on soit bien suivis et tout le personnel est au top ! J'en ressors en bien meilleure forme et avec tous les outils pour que ça continue.
Christian Anquetil
18.11.2023
Les Jonquilles
J'ai était hospitalisé pendant huit semaines en nutrition et franchement une bonne expérience. Le personnel d'entretien vraiment super merci pour tout, et merci aux diététicienn(e), médecin, kiné,prof d'apa. Bientôt de retour pour de nouvelles aventures. MERCI.Jennifer Anquetil
chantal andrieu
16.11.2023
Les Jonquilles
Je ne peux pas mettre moins... Dès que ma mère est arrivée pour une durée de deux mois ca a été horrible... Tout d abord on l a oublié plusieurs fois sur les toilettes malgré la sonnette. Un dimanche, on a oublié de lui apporter son plateau du midi, elle a fini par réclamer à 13h30.Un dimanche j arrive à 14h10 je trouve la porte fermée, je sonne personne... 5 professionnelles fumaient je les ai interpellés... Me il faut attendre 14h, or il était 14h10.C'est un joli établissement mais vide à l intérieur, manque de personnel et de concertation

Ajouter un avis

Carte

18 Rue Jacqueline Auriol, 76620 Le Havre
Les Jonquilles