Aloha Hostel 1 Rue Borromée, 75015 Paris

Aloha Hostel





776 Avis




Aloha Hostel 1 Rue Borromée, 75015 Paris




À propos de l'entreprise

The Bouillon Chartier story | ALOHA - Paris Hostel | Le Bouillon Chartier : une institution parisienne. Sa philosophie : offrir une cuisine française traditionnelle et simple, 365 jours par an, à un prix modeste.

Contacts

Appelez-nous
+33142730303
1 Rue Borromée, 75015 Paris

Heures

Fonctionnalités

  • Assistance dans d'autres langues




Avis recommandés

Manu
02.02.2024
Aloha Hostel
Douche et toilettes très sales, le lit n'avait pas de garde coprs, ce qui est contraire à toute règle, rideau qui ne cache pas la lumière, très bruyant la nuit, petit déjeuner correcte, chambre minuscule, moisissure sur les murs sous mon lit au 1er etage. Les avis positifs semblent décalés de la réalité ... étonnant ?!
Juliette M
23.01.2024
Aloha Hostel
Le pire séjour que j’ai effectué ! 38€ la nuit dans dortoir 4 lits ok c’est peu cher mais nous méritons un minimum d’hygiène ! 1 douche et 1WC pour l’étage c’est déjà moyen mais en plus avec un manque d’hygiène considérable ! Moisissures de partout , douche pas lavé et surtout les odeurs … je n’ai pas osé tester les draps , donc sac de couchage s’impose. Au moins petit déjeuné simple et bon , rien de luxueux ou original mais ça fait le taf . Plus jamais vraiment …croyez moi : fuyez !
Fontaine Clara
14.01.2024
Aloha Hostel
Un cauchemar cet auberge …Je déconseille vraiment !!!Le hall d’entrée est plutôt sympa a première vue et puis vous accédez aux chambres et la ca ne va plus. Des lits tout petit (Bon courage pour ceux qui font plus d’1m75) et si vous bougez pendant votre sommeil j’espère que vous n’aurez pas la couchette du haut parce que vous allez tomber. En parlant du sommeil, n’y comptez pas pouvoir vous reposer, impossible de dormir, les chambres sont des petits fours où vous cuirez lentement pendant la nuit. Aussi le matelas est aussi fin qu’une planche à pain et n’est maintenu que par une simple grille style vieux barbecue qui grince dès que vous bougez un orteil. J’ai eu le malheur de tomber sur un mec qui parlait dans son sommeil et hurlait mais bon ça je n’en tient pas rigueur à l’auberge. Et si votre voisin du dessous bouge et bien vous bougerez avec lui ! Ce que je reproche maintenant, c’est l’insonorisation qui est juste inexistante ! J’ai entendu quelqu’un peter dans la chambre d’à côté, les portes qui claquent à tout va jusqu’à 5h du mat.Et puis parlons hygiène ! Si vous souhaitez vous laver n’y comptez pas non plus ! La douche est juste insalubre ! Impossible de changer la température de l’eau et puis il n’y a pas de pommeau rien …Je ne trouve pas d’autres mots en tout cas.Bref fuyez !
Aude Burnet
07.01.2024
Aloha Hostel
Auberge de jeunesse bien située (près de la rue Vaugirard) , près des stations de métro. Un Franprix à quelques pas très utile.De l'extérieur la façade est entretenue.Les lumières extérieures restent allumées la nuit... À revoir D'autant plus qu'il n'y a pas de rideaux occultants aux fenêtres.Le personnel parle plus espagnol et anglais que français !!! Franchement c'est étrange nous sommes en France pourtant.Comme je l'ai précisé à l'accueil la fenêtre de la chambre 210 (4 lits) n'est pas hermétique un trou laisse passer de l'air. Et le ménage n'est pas fait. Donc chambre à éviter en hiver.Les draps sont propres mais chaque lit à sa propre couverte qui sert à chaque client.Les prises électriques sont toutes regroupées à un seul endroit et pasa côté des lits.La salle voûtée au sous sol sert de salle petit déjeuner ( servis de 7:30 à 9h) et de lieu pour prendre ses repas. Vous pourrez y cuisiner également vos propres plats.Un code vous permettra de rentrer dans l'auberge ainsi qu'une carte pour accéder à votre chambre.Près de l'accueil un petit salon, plusieurs ordinateurs font l'Objet de décoration car ne fonctionnent plus.La wifi devient caduque selon l'étage où vous êtes et très souvent des coupures de connexion.Deux WC à chaque étage et une douche entretenue avec les moyens du bord. Pensez à prendre vos tongues avec vous et même sous la doucheCette auberge de jeunesse est remplie de voyageurs d'Amérique latine pour la plupart.Si vous êtes fumeurs (jusqu'à 22h max) vous avec une mini cour à gauche de l'accueil pas top lorsqu'il pleut car pas moyen de s'abriter.N'oubliez pas d'ajouter 2€ de taxe de séjour par jour et par personne. Plus un euro qui vous sera rendu à votre départ.Si vous le souhaitez vous avez des casiers et possibilité de laisser votre valise à l'accueil.
Helene Delport
21.12.2023
Aloha Hostel
Horreur! Il s'agit non pas d'un hôtel mais d'une auberge de jeunesse. Les chambres ne sont composées que d'un lit avec des couvertures changées tous les 2 jours (bon point) mais tachées. Les douches sont minuscules et sales (horrible le matin - plus propre le soir, mais présence de moisissures sur les mur et rideau de douche), pour avoir un filet d'eau à peine chauffée. Établissement extrêmement bruyant la nuit: les parois sont très fines, on entend tout! Bref le seul point positif est qu'il est bien situé avec des rames de métro proches.
Julie Neyers
20.12.2023
Aloha Hostel
J'ai déjà fait plusieurs auberges de jeunesses, et celle ci est une des pires.Dès l'arrivée, n'accepte que les espèces, pas de CB.Les casiers de consigne individuels ne peuvent contenir qu'un sac à dos. Pour le reste des bagages, c'est dans local collectif où tout le monde peut entrer.Chambre de 10m2 avec 4 lits. Toilettes et douche accessibles en passant par une cour extérieure. Toilettes classiques, la douche en revanche laisse a désirer. Sale, vétuste, pas de pommeau, juste un Karcher. Eau à peine chaude compliquée à obtenir.L'état du lit dépend de la personne passée avant vous... Le mien était propre, ceux de mes collocs avaient encore les draps sales de leurs prédécesseurs.Sans parler des comptes d'apothicaires...
Lau
26.11.2023
Aloha Hostel
Chambre de 4 lits pour la plupart... Quitte ou double.Draps non changé entre deux personnes de ma chambre, moyen.. j'ai eu le droit a des draps sales avec des cheveux...Peut être fournir un balai également ?Douches sales, rien à disposition pour mettre un coup de propre avant et après son passage. Fenêtre ne se fermant pas.Auberge avec une majorité de personne non francophone.Très bien situé : de nombreux restaurants et métro à proximité.
Benjamin Besnard
19.11.2023
Aloha Hostel
La note tient compte de mon contexte : venu en famille, nous avions une chambre complète pour nous 4. Des jeunes noteront surement autrement...Tout d'abord, c'est une auberge de jeunesse et non un hôtel. Donc, vous imaginez une très grande maison remplie de grands ados ou jeunes adultes venus pour profiter de la vie parisienne...Le lieu est sympa, bien placé et le personnel correct. L'aménagement des chambres est spartiate mais propre.La douche sur le pallier est mini rikiki mais elle fait son job, tout comme les toilettes.La nuit commence mais le sommeil est impossible à trouver tant les jeunes ont animé les couloirs. Le bruit des portes qui se ferment et s'ouvrent n'a pas cessé avant 3-4h du matin. Première nuit terrible ! Alors on a acheté des boules Quies et la deuxième nuit a été correct.Pour le cadre et l'ambiance, l'auberge est sympa. Mais elle n'est pas adaptée pour des familles ou des personnes qui ont besoin de dormir la nuit pour récupérer.
Zaki Ben
19.11.2023
Aloha Hostel
Que dire à fuir absolument ! C'est ma première nuit à Paris une ville que je ne connais pas ! J'arrive à presque a minuit j'ai tout réservé et tout est payé mais là le réceptionniste me demande une caution d'un Euro ( c'est la première fois que ça m'arrive) j'ai pas un euro sur je lui dis je prends une boisson et je paye par carte bleue ! Le mec me dis nous on refuse le paiement par carte bancaire me propose de lui donner ma carte d'identité pour la garder ! Chose que je refuse bien évidemment alors il me demande de retirer de l'argent et revenir ça me prend une heure pour trouver un distributeur car je connais pas la ville ! Tout ça pour un euro pour une clé en plastique !

Ajouter un avis

Carte

1 Rue Borromée, 75015 Paris
Aloha Hostel