Hôpital Louis-Mourier AP-HP 178 Rue des Renouillers, 92700 Colombes

Hôpital Louis-Mourier AP-HP





762 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




Hôpital Louis-Mourier AP-HP 178 Rue des Renouillers, 92700 Colombes




À propos de l'entreprise

| Hôpital Louis Mourier | Situé à Colombes, dans le nord des Hauts-de-Seine (92), l’hôpital Louis-Mourier assure une mission de proximité auprès des patients adultes et enfants d’un bassin de vie de 6 communes : Colombes, Bois-Colombes, La Garenne-Colombes, Nanterre, Gennevilliers, Villeneuve-la Garenne.

Contacts

Appelez-nous
+33147606162
178 Rue des Renouillers, 92700 Colombes

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

A Leila
02.02.2024
Hôpital Louis-Mourier AP-HP
Une étoile c’est vraiment trop gentil. J’ai été aux urgences adultes suite a un accident en trottinette électrique qui m’a ouvert la cuisse, le personnel s’est permis d’être odieux avec moi avec des propos inappropriés, ils m’ont suturé sans aucunes anesthésie et lorsque je me pleurais de douleurs ils ont osé me dire «  ça va c’est pas comme ci vous accouchiez » aucunes empathie , aucunes humanité , ils ne veulent pas bosser dans ces urgences. A fuir !!!
chakib Beldiwear
22.01.2024
Hôpital Louis-Mourier AP-HP
J'ai été admis aux urgences adultes la nuit du dimanche 15 au lundi 16 octobre.Merci aux personnes présentes ce soir là de l'accueil jusqu'à mon retour à la maison.J'étais arrivé dans un sale état je pensais y passer.Vous m'avez soigné et encore une fois Mercii et Bravo pour ce que vous faitesBon courage
Yann Madec
21.01.2024
Hôpital Louis-Mourier AP-HP
Une étoile c'est chère payer, je déconseille très fortement, les médecins ne laisse pas les patients sortir s'acheter une paire de chaussures qui a était voler par le personnel.Ils préfèrent laisser leurs patients sortir en chausson.Ils ont aussi l'intelligence de mettre leurs patients dans la même chambre que des personnes qui se trouvent malheureusement en fin de vie.Je trouve inadmissible que cet hôpital soit considéré comme tel.
christine GAUSSIER
07.01.2024
Hôpital Louis-Mourier AP-HP
J'ai mis du temps pour rédiger cet avis mais un moment il faut.c'est un hôpital formidable, après 4 mois d'hospitalisation le retour à domicile ne se fait pas seul au contraire mais accompagné d'une bactérie multi résistante.le manque de personnel et d'hygiène conduisent à de la maltraitance, c'est un personnel formidable qui par esprit d'équipe n'hésite pas à proposer que ce soit l'équipe de nuit qui change une poche de stomie (ce qui induit des heures d'attente avec une poche bien pleine en attendant la relève de la nuit).Le service de relation avec la clientèle est formidable, il vous répond très vite avec une belle maîtrise de la langue de bois, ils sont formidables.C'est vraiment un établissement fabuleux.
tony vallejo
17.12.2023
Hôpital Louis-Mourier AP-HP
Malgré du personnel très sympathique et Rassurant ( aides soignants et infirmières) il n'en reste pas moins que j'ai dû attendre six heures et demi pour un scan et une prise de sang en urgence, Le problème ? : Un seul médecin urgentiste pour tout un hôpital... Est-ce que le vrai but aujourd'hui des hôpitaux reste de protéger et guérir les Malades ???Des médecins de plus en plus jeunes sortie d'école se laissant dépassé par les évènements.N'ayez pas peur de soignez vos patients malgré les chiffres et objectifs de l'hôpital, Vous venez pour guérir, Exercez votre profession sans être dégouté en rentrant à la maison, que celui qui vous dit qu'il faut penser aux finances de l'hôpital sois maudit...
Selena ABKARI
03.12.2023
Hôpital Louis-Mourier AP-HP
J’ai été aux urgences pour une migraine qui durais pendant 1 semaine, on m’a diagnostiqué une Sinusite et un traitement très fort à base de codéine. Le traitement m’a rendu encore plus malade que la veille, vomissement, vertige, migraine qui en pire… et en y retournant on m’a juste perfuser et demander de reprendre le traitement QUI NE FONCTIONNE PAS. on m’a installé dans les couloirs des urgences a côté du bureau des infirmières qui criait et rigolais très fort (en sachant que j’etais venu pour une migraine) J’ai du me rendre d’en 2 autres hôpitaux pour qu’on me dise que les médicaments prescrit n’était pas du tout bon pour mon cas et il m’a été ordonner de les arrêter immédiatement. Au lieu de passer votre temps à rigoler dans les couloirs de l’hôpital et à raconter vos misérables, occupez vous de vos patients correctement c’est très grave ce qu’il s’est passé
Cricklewood Mum
29.11.2023
Hôpital Louis-Mourier AP-HP
Arrivées aux urgences adultes pour ma mère un Samedi soir tard et du personnel de l'hôpital (sécurité, accueil) aux personnels de santé (ambulanciers, porteurs, radiologues, docteurs, infirmières) tout le monde était très professionnel et rassurant dans ce moment de grande anxiété. C'était un peu long d'attendre entre les différents services mais bon ce sont les urgences et c'était un peu prévisible. Merci.
Sameh Othman
24.11.2023
Hôpital Louis-Mourier AP-HP
Les personnels sont très loin d'être professionnels et humains aujourd'hui j'arrive avec ma petite qui a 15 mois et qui a de la fièvre 40Ils font passer des gens avant moi sans même s'excuser ni m'expliquer sachant qu'ils y avaient plusieurs enfants qui sont là bas pour la même raison que ma fille .Travailler dans un hôpital c'est d'abord être accueillant , humain et à l'écoute malheureusement les personnes chargés de l'accueil aux urgences pediatriques ne sont pas à la hauteur de ce travail .
Ben Lamia
13.11.2023
Hôpital Louis-Mourier AP-HP
Je me fais hospitalisée d’ugences pendant l’été 2022. Apparemment en passant ma carte vitale, mes droits seraient fermés. OK. Je fais toutes les démarches possibles avec la sécurité sociale à fin d’obtenir la documentation qui prouve qu’aux dates d’opération que j’ai bien mes droits ouverts et que c’était une erreur informatique, je fournis donc à l’hôpital au service concerné tous les documents nécessaires. Malgré ça je reçois des factures de 2000 € pensant le problème résolu la vie continue et aujourd’hui je me vois saisi par les impôts pour ça et impossible de joindre quelqu’un.

Ajouter un avis

Carte

178 Rue des Renouillers, 92700 Colombes
Hôpital Louis-Mourier AP-HP