Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne 2 Bd Sainte-Anne BP600, 83000 Toulon

Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne





452 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne 2 Bd Sainte-Anne BP600, 83000 Toulon




À propos de l'entreprise

HIA Sainte-Anne : Toulon (83) | Ministère des Armées |

Contacts

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

dalmasso huguette
24.01.2024
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Aucune empathie aucune écoute le personnel vous pose des questions il n attend pas votre réponse voir mieux il répond à votre place il voit que vous pleurer de douleurs il passe a côté de vous sans rien dire . . On a jeté mes affaires car l infirmière était un peu énervée ". .. quel changement en 5ans"
Tutu
08.01.2024
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Le 25 juillet 2023 mon meilleur ami s'est fait hospitaliser dans cet établissement suite à plusieurs crises d'épilepsies.Sommes revenus le chercher le lendemain vers 13 heures j'ai vu avec effarement que mon meilleur ami avait été lâché devant l'hôpital avec une simple blouse blanche ET RIEN D'AUTRE qui servait à occulter sa nudité.Mais encore l'hôpital en question à fait sortir mon ami en n'ayant pas rendu ses affaires personnelles et sans aucun compte rendu d'hospitalisation.Vous qui avez lamentablement largué et délaissé mon ami dans de telles conditions SACHANT QUE ce dernier avait fait un total de 5 crises d'épilepsie en l'espace de moins de 12 heures.A quel moment un responsable de vie humaine comme vous peut faire l'objet d'une telle incompétence à l'égard des patient dont vous vous occupez? Vous avez des patient plus ou moins malades à votre charge vous ne pouvez pas vous permettre une telle faute. D'autant plus que nous sommes dans un hôpital militaire! Vous faites honte à votre intuition et vous devriez surtout avoir honte de vous même. Un conseil démissionnez cela laissera une chance aux futurs patient de ne pas gouter au fruit de votre lamentable incompétence.
Michel Legarlantezeck
06.01.2024
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Je comprend pas,pourquoi personne ne répond pas au téléphone. j ai appelé 88 fois le secrétariat ORL,on a vraiment le temps de mourir, ces une honte. Heureusement que les professeurs sont très bon dans leur métier.
Na né
02.01.2024
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Les urgences ont bien changés.2 fois que nous nous rendons aux urgences.Il y a quelques mois pour mon cas j'ai eu droit à des heures d'attentes sur un fauteuil en plein milieu d'un couloir avec des infirmières qui se foutent des patients à voix haute. Comme si nous n'étions pas la.La deuxième fois pour mon mari qui se retrouve paralysé à la suite d'une chute d'un échafaudage. Attente 8h consultation 10 min avec un compte rendu juste en touchant son dos. Sans radiographie ni rien. Un docteur qui le force a se lever alors qu'il n'y arrive pas avant de lui dire écoutez je ne peux rien faire.Ce docteur a un don surtout gardez le
JOEL GRAMONT
30.12.2023
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
encore un service hospitalier en souffrance dans notre région , le personnel est insuffisant , complétement dépassé et renvoie les patient ( client ) avec peu de soins voir rien ,, alors on y retourne ( 3 fois au urgence la méme semaine ) a aujourd hui j ai été pris en charge ailleurs et. le medecin ne comprend vraiment pas pourquoi on ma laisser dans cette etat sans suivie , sans guerissons ,sans soins ,,, je me demande si cette hopital en est vraiment un ,, si oui. de qui s occuppe t-il réellement ?
Pascal Jeandel
24.11.2023
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Si je devais subir une autre intervention,, les yeux fermés, je retourne à St Anne à Toulon. Pour préciser, en urologie, du technicien de surface au chirurgien ; personnel souriant, professionnel, attentif, disponible, à l'écoute du patient, humain. Un modèle pour toutes les professions. La chambre spacieuse, calme, agréable. Les repas équilibrés, gouteux, suffisant. Le petit plus, le respect des horaires. Pas trouvé mieux malgré ma fréquentation importante des établissements de soins. Dommage que je ne puisse le dire ouvertement aux intéressés
josy SPADIA
24.11.2023
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
J ai connu l hôpital Saint Anne y’a des années c est vrai qu’à l époque l hôpital St Anne était bien renommé et un des meilleurs maintenant sa devient vraiment scandaleux quand vous attendez pour un RDVsi on arrive à l obtenir ce qui n est plus le qu’a aujourd’hui je suis contiente qui vous êtes tous en colère manque de personnel mais si ont vous envoie à St Anne c’est pas de notre faute on vient pas pour le plaisir et quand vous attendez des heures au urgence ou pour un RDV c’est inadmissible et scandaleux que ce soit les chirurgiens ou un médecin vous attendez des heures pour 15mn de consultation c’est vraiment scandaleux
Mike KIX
18.11.2023
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
J’appelle pour simple demande de rendez vous medical pour personnel navigant, des dizaines d’appels sans réponse, lorsque j’en obtiens une, on me dit d’une manière totalement désinvolte « je comprends rien à ce que vous racontez » alors que j’explique clairement et en articulant correctement puis après avoir répété on me dit « oui ne quittez pas » puis on me raccroche au nez (aucune mise en attente).J’ai été militaire, j’ai également travaillé dans plusieurs pays… je ressens de la honte pour ce type d’accueil... À la personne concernée qui répond au téléphone : Vous avez choisi une carrière où les interactions sociales font loi, si cela ne vous plaît guère il suffit de suivre une formation et de changer de branche. À la direction : Si vous voulez être compétent et éviter de vous couvrir de ridicule… il va falloir penser à licencier les incompétent(e)s.
Philippe BERTHET
15.11.2023
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
Mon frère âgé de 61 ans (célibataire sans enfant) a été opéré pour ses deux poignets fracturés, au service ambulatoire, plâtrés et immobilisés. Le lendemain, le service orthopédique n'a pas jugé bon de l'envoyer dans un établissement spécialisé sachant qu'il ne pouvait absolument rien faire compte tenu de son état. Il a préféré l'envoyer chez notre mère âgée de 86 ans et dans l'incapacité de s'en occuper. Les soins à domicile qu'ils proposaient (programme Prado) n'étant pas immédiats (dixit l'assistante sociale de la SS) ils l'ont ainsi contraint d'aller chez notre mère ( pendant 6 semaines environ) dont l'état de santé physique et moral se détériore de plus en plus. Je juge personnellement cette expérience pathétique, je vous laisse juge du professionnalisme du personnel du service orthopédie qui a traité cette affaire... et je me réserve le droit d'entamer des poursuites.
grimaudo coraline
13.11.2023
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne
La prise en charge du patient en urgence est inadmissible , aucun traitement sur place alors que j’avais le pied infecté , ordonnance faite sans avoir un réel diagnostique car pas de résultat des prélèvements en amont.De plus, aucun moyen à disposition( béquille ou fauteuil roulant) pour que je puisse me déplacer dans les locaux en autonomie car je ne pouvais même plus poser le pied par terre , aucune aide à la marche venant des internesAucun professionnalisme lors des consultations .Je suis repartie dans le même état qu’à mon arrivé pour 4 heure d’attente

Ajouter un avis

Carte

2 Bd Sainte-Anne BP600, 83000 Toulon
Hôpital d'Instruction des Armées Sainte-Anne