Le Fournil des Thermes 4 Rue des Bains, 52400 Bourbonne-les-Bains

Le Fournil des Thermes





48 Avis
  • vendredi08:00–13:00
  • samedi08:00–13:00
  • dimanche08:00–13:00
  • lundi08:00–13:00, 16:00–18:30
  • mardi08:00–13:00, 16:00–18:30
  • mercredi08:00–13:00
  • jeudi08:00–13:00




Le Fournil des Thermes 4 Rue des Bains, 52400 Bourbonne-les-Bains




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Site Web
Appelez-nous
+33310201140
4 Rue des Bains, 52400 Bourbonne-les-Bains

Heures

  • vendredi08:00–13:00
  • samedi08:00–13:00
  • dimanche08:00–13:00
  • lundi08:00–13:00, 16:00–18:30
  • mardi08:00–13:00, 16:00–18:30
  • mercredi08:00–13:00
  • jeudi08:00–13:00

Fonctionnalités

  • Achats en magasin
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Livraison
  • Paiements mobiles NFC
  • Repas sur place




Avis recommandés

Alain Mory
12.02.2024
Le Fournil des Thermes
Les miches et pains au levain sont un régal et un vrai voyage dans le temps, de cette époque où le pain avait un goût, une texture et une couleur de pain. Une croûte presque grillée, craquante et fondante à la fois. Un de ces pains qui se tient une semaine sans devenir immangeable. De plus, il fournit L'AMAP locale.Pour les kougelopf, en tant qu'Alsacien, j'ai un avis plus partagé, dès que ça s'éloigne de la tradition...
Patricia Diebolt
11.02.2024
Le Fournil des Thermes
En séjour à Bourbonne, nous avons constaté que c’est le meilleur pain du village, façonné à la main et à base de farine locale, c’est important de nos jours, les viennoiseries méritent d’être également signalées comme délicieuses Bravo pour cet vrai artisan boulanger
Jean-Luc Daussy
27.01.2024
Le Fournil des Thermes
Correction d'un avis déjà écrit : ce n'est pas le meilleur pain de Bourbonne. C'est le meilleur pain de tous les environs !Merci, continuez !
Antoine Zahnd
16.01.2024
Le Fournil des Thermes
Meilleur pain de Bourbonne ! Ceux qui disent le contraire ont l'habitude du pain congelé et ont oublié ce qu'est du vrai pain. Je recommande vivement à tous (curistes ou locaux) à y aller.
petitUNIVERS
26.12.2023
Le Fournil des Thermes
Il s'agit d'une boulangerie située à Bourbonne-les-Bains (dans le 52). En tant que Parisien, que faisais-je jusque là-bas, me demanderez-vous ? D'autant plus que je n'y ai goûté que le kouglof. C'est un ami qui m'a transporté le kouglof de Bouronne-les-Bains jusqu'à Paris pour me le faire goûter.Ce kouglof en valait-il vraiment la peine ? Ceux qui me connaissent savent à quel point je suis un passionné de pâtisseries et que le kouglof fait partie des produits avec lesquels je suis le plus intransigeant, moi qui adore le kouglof et qui suis souvent déçu par ceux que proposent la plupart des boulangeries de Paris, y compris les établissement les plus renommés. Alors je vais être honnête, comme je l'ai toujours été, vis-à-vis de ce kouglof comme pour les autres kouglof, même s'il s'agit d'une boulangerie moins connue et même si le kouglof a fait un long voyage.Cela dit, sachant que le kouglof avait voyagé, je m'étais dit que je tiendrais tout de même un minimum rigueur en me satisfaisant d'un kouglof pas trop sec (mine de rien, à Paris, ils ne sont pas si faciles à trouver...). Eh bien, finalement, c'est un kouglof qui m'a très agréablement surpris, bien au-delà de mes espérances ! Comme quoi, il ne fait pas sous-estimer les petites boulangeries des petites villes !Visuellement, je l'ai trouvé prometteur. Ce n'est pas forcément la présentation la plus soignée avec des amandes effilées un peu partout, du sucre glace irrégulièrement sur toute la surface également et les bords du kouglof pas extrêmement nets malgré le trou du milieu suffisamment ample. Pour autant, cette rusticité sur le visuel n'était pas mauvais signe, au contraire. L'on sentait la générosité de l'exécution et la modestie d'une réalisation sans chichi. Il s'avère que les kouglofs les mieux formés sont souvent les moins moelleux et les plus secs...Je ne m'y suis pas trompé, et mieux encore ! Non seulement ce kouglof était moelleux, mais l'on sentait qu'il était légèrement imbibé, juste ce qu'il faut. Le dosage en sucre m'a tout aussi paru excellent. Ce fut donc un kouglof goûteux (j'ai cru sentir une légère pointe d'alcool, du rhum ?) et très agréable à la mastication, bien meilleur que la plupart de ceux que j'ai pu goûter à Paris ! C'est dire, il ne s'agissait pas d'un format individuel, mais plutôt à partager pour 3 à 4 personnes je dirais. Sauf que j'ai pu le déguster en intégralité en quelques minutes. Un pur bonheur, je pouvais en consommer encore et encore sans m'arrêter...Très bon kouglof ! il me tarde de découvrir les autres produits de la boulangerie. :)
Marc Pissot
26.12.2023
Le Fournil des Thermes
Le meilleur pain de Bourbonne-les-Bains, quoi que vous puissiez lire ailleurs. Un kouglof à tomber, et à offrir. Rien à voir avec les pâtisseries décongelées des autres prestataires. En sus et sur commande, Madame (qui compte avec son boulier, rare de nos jours) produit d'excellents plats asiatiques.
Veronique Garnery
08.12.2023
Le Fournil des Thermes
Une boulangerie ou il faut acheter son pain croissant kouglof.. eg bien d'autre choses..C'est la meilleur de bourbonne. Et la patronne et d'une gentillesse incroyable..Je n'aiment pas les kouglof, mais le leurs c'est une tuerie..Bravo et continuez
Brigitte Zahnd
17.11.2023
Le Fournil des Thermes
Sans l'ombre d'un doute le meilleur pain de Bourbonne, qui reste parfaitement consommable même après plusieurs jours, de surcroît sans additifs et vraiment artisanal, ce qui devrait faire réfléchir les habitués des pains bourrés de gluten et inmangeables le lendemain. La viennoiserie est également excellente et la pâtisserie divine. Des clients se sont plaints que le choix est plutôt restreint. D'autres que le pain est plus cher et qu'ils ne reviendront pas. Comment peut-on exiger à la fois beaucoup de marchandise et ne pas vouloir acheter parce qu'il faut débourser quelques centimes de plus? Comment ne pas comprendre que le boulanger ne peut pas se permettre de jeter sa production parce que des clients diffusent des informations injustes et erronnées dans le but de porter préjudice? Ethiquement parlant jeter du pain est un crime. Alors je soutiens le boulanger, son épouse adorable et le jeune pâtissier qui réalise des merveilles. Vive la qualité et l'anti-gaspi. Et soutenons le vrai savoir-faire de qualité. Il faut encourager les bons commerces à Bourbonne, une ville qui en a besoin pour ne pas mourir.
Bernard Albert
17.11.2023
Le Fournil des Thermes
Très sympathique, bonne marchandise bonne baguette et croissant chaud et un plus pour leur koukelof fourrer

Ajouter un avis

Carte

4 Rue des Bains, 52400 Bourbonne-les-Bains
Le Fournil des Thermes