GHU Paris - Site Avron 129 Rue d'Avron, 75020 Paris

GHU Paris - Site Avron





28 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




GHU Paris - Site Avron 129 Rue d'Avron, 75020 Paris




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Nouveaux patients




Avis recommandés

Blandine Lesur
13.02.2024
GHU Paris - Site Avron
Malgré l'attente, personnel médical très compétent, compréhensif, écoute accueuil prise en compte de la globalité de la personne et de sa souffrance. Merci à eux.
nina esperem
03.02.2024
GHU Paris - Site Avron
médecin complétement fou qui ce fou de la gueule des patients , entre les faux espoir de sortie , un diagnostique basé sur rien du tous. infirmier qui font du favoritisme , qui ont jamais le temps , et qui s'en fichent de vos problème
Azrah Ghul
30.01.2024
GHU Paris - Site Avron
Ce lieu n'est pas un hôpital mais un mouroir aliénant et déshumanisant. Pour avoir visiter un proche tous les jours durant des semaines, je peux attester sur l'honneur que ce n'est pas une structure décente qui soigne, mais bien un endroit chaotique. Les patients sont livrés à eux -même , personne , aucune membre du personnel soignant n'est dans la cour pour les surveiller. Selon les différentes pathologies et degrés de potentiel dangereux de chaque patient interné , il n'est pas tolérable de laisser se mélanger tous ses individus sans surveillance , sans protection. Et si un drame survenait ? Une dispute ? Une agression ? Un viol ?Dans cette cour , personne ne surveille , les patients de différents étages se croisent... Même dans les couloirs , les escaliers , aucun personnel soignant. Un tel laxisme est honteux ! Les soignants préfèrent lobotomiser les patients à coup de médicaments plutôt que de créer une vraie alliance thérapeutique pour le bien être du patient, qui a besoin de respect , écoute et considération. Je suis scandalisée qu'un tel établissement soit ouvert encore à l'heure actuelle. Des mesures drastiques doivent être prises pour protéger les patients. Effectivement je suis d'accord avec le commentaire qui évoque la référence cinématographique intitulé Vol au dessus d'un nid de coucou". Endroit à fuir ! Ne laissez pas vos proches dans cet endroit déshumanisant."
Dikely Diakite
16.01.2024
GHU Paris - Site Avron
A fuir !!!6 mois pour remplacer un psychiatreDes semaines pour faire une simple ordonnanceDes heures d’attente pour la remettreC’est vraiment n’importe quoi
Elena Correas
08.01.2024
GHU Paris - Site Avron
Ce n'est jamais facile de laisser un proche dans un hôpital. Qui plus est psychiatrique. Au vu des avis beaucoup d'appréhension c'est pour cela que je tiens à partager mon expérience.Les lieux sont agréables, un jardin intérieur. Les équipes sont disponibles, compréhensives. Il y a des échanges très fréquents avec la famille.Le patient était soulagé d'avoir des professionnels qui expliquent les soins, les médicaments. Se sent en confiance.Bravo et merci.
Lauretta Indertel
20.11.2023
GHU Paris - Site Avron
Personnel soignant pitoyable. Manque d’empathie et surtout n’est jamais disponible. Le psy vous accorde 5min par jour, encore si vous êtes chanceux car personnellement j’ai pas eu le droit au psychiatre et aux activités pendant plus d’une semaine.
N3fi Btt3rsw33t
18.11.2023
GHU Paris - Site Avron
Transférée dans cet hôpital de force alors que je suis en hospitalisation libre, on me dit que je verrai avec le médecin d’Avron si je veux m’en aller. N’étant in danger ni pour moi ni pour autrui et n’ayant aucun traitement à prendre systématiquement chaque jour, je demande pendant 5 heures consécutives à voir mon médecin et sans succès car les infirmières sont dans le jugement et vous considèrent comme une plaie, vous coupent la parole et s’en vont pendant que vous leur posez une question.J’attends donc depuis 5 heures à voir le médecin que je n’ai pas vu aujourd’hui (étant arrivée la veille), pour qu’il accepte que je m’en aille hors je suis en hospitalisation libre. Merci le système de psychiatrie en France et nos belles structures publiques qui nous accompagnent.
Sam
17.11.2023
GHU Paris - Site Avron
Après avoir été à l'hôpital psy de Saint-Anne je peux enfin me rendre compte de la réalité de Maison Blanche et comparer.J'ai été envoyé depuis les urgence de l'hôpital non psy à côté. Je suis arrivé vers 16h30 à l'hôpital psy de Maison Blanche.Première grille à passer, on a l'impression d'entrer dans une prison. Seconde grille à passer. À ma droite un petit jardin carré qui semble être le seul moyen d'être dehors.Je me dirige vers l'accueil et expose ma situation. Un infirmier va me recevoir je dois attendre. J'attend. Je regarde les lieux, les locaux semblent assez vieux et n'ont pas l'air d'avoir changés depuis les années 80. Les patients qui défilent semblent perdus, anesthésiés. Je ne veux pas commencer à me sentir déjà mal donc je n'y pense pas.Un infirmier me reçoit, je lui explique plus en détails ma situation. Il me propose de voir un médecin ce que j'accepte. J'attend à nouveau. Longtemps.Vers 20h je ne veux plus rester. Cela fait trop longtemps que je n'ai pas de nouvelles, je me sens mal dans ce lieu, je veux partir, rentrer chez moi dans un lieu familier. J'en parle à l'accueil. Ils refusent de me laisser sortir et appelle l'infirmier. Je lui explique que je me sens mal et veux partir. Il tient à ce que je vois le docteur. Il me dit qu'il faut attendre mais que ce ne sera pas long, que le médecin de jour et parti et qu'il faudra voir celui de nuit. L'histoire commence déjà à me sembler bizarre. J'accepte à contre coeur au vu de son insistence.Deux minutes plus tard, le médecin est soudainement, presque magiquement, libre et prêt à me recevoir. Je vais le voir. Il m'accueille correctement. Je lui explique à nouveau et plus en détails encore ma situation. Il me dit donc que je suis malade et devrait vraiment rester ici. Je refuse. Il insiste. Je refuse. Il insiste toujours. Ça continue ainsi un petit moment. Je refuse, pensant être la dernière fois et là il me dit qu'il ne faut pas que je fasse des bêtises et tout en rigolant imite le fait de se couper les veines. Je suis dépressive suicidaire. J'hallucine. Je n'y crois pas. Je regarde l'infirmier qui semble ignorer. Je me demande si je suis vraiment face à un médecin. L'infirmier aussi se met à insister pour que je reste. Après ça. Con et timide comme je suis je répond gentillement et poliment que non et que je veux vraiment rentrer. Ils me lâchent enfin. Il est 21h et je peux enfin rentrer chez moi après qu'on m'ai autorisé à passer les portes.L'accueil à Saint-Anne était tout autre. Les médecins étaient respectueux et m'ont offert toutes les alternatives psy possibles à l'hôpital et son séjour. Je suis suivi et bien aujourd'hui.Je vous en prie, allez plutôt à Saint-Anne.Ils sauront vous rediriger ailleurs, vous offrir des informations et alternatives et ne vous garderons pas pendant 4h30.J'en ai parlé à mon médecin traitant. Il pense que c'est une méthode pour faciliter et ammener à se produire une crise d'angoisse. C'est une méthode de persuation. Malsain.Bref, hôpital à fuir.

Ajouter un avis

Carte

129 Rue d'Avron, 75020 Paris
GHU Paris - Site Avron