Appart'City Confort Nantes Ouest St Herblain 2 Rue Victor Schoelcher, 44800 Saint-Herblain

À propos de l'entreprise

Appart'hôtel Nantes Ouest Saint Herblain | Appart'City | Appart hôtel Nantes Ouest Saint Herblain : réservez sur Appart City aux meilleurs prix votre appartement hôtel meublé pour un court ou long séjour. Services à la carte.

Fonctionnalités

• Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Avis recommandés

Isa Bel
13.02.2024
Appart'City Confort Nantes Ouest St Herblain
Chambre sale odeur d urine sur le sol coco vitre pas faite toile d araigner poussière je ne recommande pas pourtant apart cyti je connais ds d autre région mais à St herblain je ne recommande pas .
Djouadi Nabila
11.02.2024
Appart'City Confort Nantes Ouest St Herblain
Parcequ'on ne peut pas mettre 0. la nuit du 19 au 20 septembre 2023 fut cauchemardesque.Punaise des lits une quizaine grouillantes retrouvées à 00h30 à ma droite après des sensations de piqures. Chambre 303 au 3e étage. Il y en avait 3 sur le mur autour de l'aération à droite du lit également.Après une arrivée à 21h30 et avoir payé cette chambre 132 euros la nuit sans aucun signe alarmant à l'accueil, nous sommes montés dans la chambre.Le couloir annonçait la suite, une odeur mélangée entre des remontées de canalisation, tissus humide mal séché et poussière émanait de la chambre dès l'entrée. Nous sommes fatigués et un vol prévu à 6h. Nous aérons et croisons les doigts.À 00h40, réveil par des sensations de piqures, j'allume la lumière en pensant à des moustiques quand je retrouve une quinzaine de punaises de lit qui grouillaient à ma droite et autour de l'aération sur le mur au-dessus du lit. Sans détailler ce qu'on ressent à ce moment-là, nous nous précipitations à l'accueil pour signaler cela. Seul point positif l'employer de garde très gentil a tout fait pour nous trouver une autre chambre dans un établissement alentours.Nous avons pu (du moins espérons avoir réussi) prendre les précautions nécessaires pour ne pas disséminer ce fléau tout au long de notre voyage et surtout ne pas l'importer chez nous et nos amis. Mais qu'en est-il de tous les autres voyageurs qui n'ont pas eu ce réveil et ont poursuivi leur trajet avec ces parasites sans le savoir ?En regardant de plus près les commentaires nous aurions dû nous alerter avant. Il y a de nombreux commentaires faisant référence à d'importants manquement d'hygiène et au moins un faisant référence à des boutons et des démangeaisons après un séjour dans cet établissement il y a plus de 4 mois déjà.Je m'excuse d'avance auprès des voyageurs d'aujourd'hui et demain qui veront mon messages trop tard et à qui je vais gâcher la nuit s'ils n'ont pas d'autre solution que d'aller dans cet hotel. Mais il n'existe aucune réglementation obligeant ces établissements à remettre leurs locaux a un niveau qui respecte leur clientèle.C'est donc à nous consommateur de nous allerter mutuellement.À fuire absolument.Bon courage à ceux qui n'ont pas d'autres choix.
Ngolet nathalie
03.01.2024
Appart'City Confort Nantes Ouest St Herblain
Dommage que la clim'n'etait pas en fonction. Car même avec un ventilateur en chambre, il faisait chaud. Chaleur également dans l'hôtel. Petit dej à revoir en quantité pour les viennoiseries, car vous en mettez peu et suivant l'heure où on vient, il n'y en à pas et on peut faire le petit dej sans. Une salade de fruits serait sympa. Revoir les chasse d'eau des toilettes en chambre (je ne vais pas m'étendre sur le sujet)
Nassima mokri
31.12.2023
Appart'City Confort Nantes Ouest St Herblain
On recommande vivement cet établissement. En ayant raté notre vol du matin ils ont accepté qu'on revienne à l'hôtel et rester jusqu'à 15h en attendant notre vol du soir.C'est vraiment très très aimable et gentil de leur part. L'appartement est très propre et les lits sont confortables.
Julie Ferrec
25.12.2023
Appart'City Confort Nantes Ouest St Herblain
Nous y avions réservé pour une nuit, quel désastre. En ouvrant la porte une odeur de refoulement d'égout dans tout l'appartement. Nous avons ouvert les fenêtres pour aérer, mais malgré cela odeur très présente.Je me suis donc présenté à l'accueil où visiblement pas d'étonnement, on m'a proposé de partir dans un autre hôtel ( à nous de le chercher à 20h le soir ) ou un remboursement de 50%.Nous nous sommes fait rembourser 50%.La nuit n'a pas été reposante...Je ne reviendrais plus jamais.Par contre je tiens à préciser que le Mr qui était à l'accueil à été très aimable et agréable. C'est bien le seul point positif.
Denis Bouteille
17.12.2023
Appart'City Confort Nantes Ouest St Herblain
Salle de bain spacieuse mais le coin douche est à améliorer (eau chaude qui met du temps à arriver et distributeur à savon cassé). Le sol de la salle de bain et les couleurs ça fait un peu ambiance hôpitaux dommage.Moquette sol un peu tachée et parquet sol sous le canapé déplié dans le salon un peu abîmé (lame qui rebique)Hôtel bien placé, personnels agréables, petit déjeuner très copieux et bon.
Laetitia Michael Rossoni Louis
05.12.2023
Appart'City Confort Nantes Ouest St Herblain
Bon accueil général avec deux hôtesses différentes.L hôtel est propre en général.Les appartements hormis la moquette vieillotte et trouée, le reste est plus que satisfaisant.Bonne literie,sanitaire propre.Lieu calme.Seul bémol petit déjeuner le dimanche à 9h30, il reste presque plus rien, pas ravitaille et les croissants et pain pas frais.Ensemble convenable pour un rapport qualité prix.Mme Louis
Sylviane PAULINET
30.11.2023
Appart'City Confort Nantes Ouest St Herblain
L'explication pour l'accès au parking souterrain était incompleteLors de notre petit déjeuner du dimanche 20 août, nous sommes arrivés à 9h50, nous étions en train de manger quand la serveuse, à 10h15 a débarrassé tous les produits sans nous demander si nous souhaitions encore quelque chose, j'ai trouvé cela choquant et impoli, elle nous signifiait que nous devions partir au plus vite
You ben
14.11.2023
Appart'City Confort Nantes Ouest St Herblain
Mauvaise expérience, hygiène a revoir des odeurs dans la chambre et dans les couloirs, matela inconfortable très user, sanitaire mal nettoyer, petit déjeuner très limité des aliments bas de gamme ça vaut pas les 12,50€ plus jamais...
Michel Hayere
13.11.2023
Appart'City Confort Nantes Ouest St Herblain
bonjour Madame , Monsieur ,La moquette de la partie chambre était vraiment très tachée . J'ai eu une entreprise de nettoyage pendant de longues années et je comprends qu'une moquette n'est pas facile à entretenir .Celle de la partie chambre était vraiment dans un sale état . Je comprends l'importance des travaux que ça représente mais il serait préférable d'avoir un revêtement plastique par exemple .