Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard Av. de l'Ayroule, 09400 Tarascon-sur-Ariège

À propos de l'entreprise

Camping Le Pré Lombard, camping Midi-Pyrénées 4 étoiles | Au cœur d’un cadre somptueux et naturel, partez en camping en Midi-Pyrénées ! Le Yelloh! Village Le Pré Lombard vous accueille pour vos prochaines vacances en famille ou entre amis dans une atmosphère conviviale !Au camping Le Pré

Contacts

Appelez-nous
+33561056194
Av. de l'Ayroule, 09400 Tarascon-sur-Ariège

Heures

Fonctionnalités

• Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • LGBTQ+ friendly

Christine P
11.02.2024
Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard
Camping très agréable pour le mois de septembre. Le personnel toujours aimable. Structures piscine chauffée, bar sanitaires aux tops . Nous étions en grande tente au bord de l Ariège. On a adoré Bien aménagée mais manque des rideaux aux fenêtres un petit miroir et la nuit il faudrait baisser l éclairage du lampadaire .Nous conseillons ce camping à tous les randonneurs. Bonne continuation à toute l équipe.
Danaë Renard
07.02.2024
Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard
Ce camping génial offre une vue exceptionnelle sur les montagnes. Bordé par une rivière et accolé à un village où il fait bon flâner, le pré lombard est le lieu idéal pour se ressourcer et explorer la région, ses sommets comme ses entrailles… On ne s’ennuie pas une seconde sur ce camping aux milles activités, pour les petits comme pour les grands. Mention particulière au sauna et au bain nordique, parfaits pour récupérer d’une journée de randonnée. Concerts et animations ont rythmé les vacances. On y reviendra les yeux fermés… Merci à toute l’équipe !
François PINARD
03.02.2024
Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard
Très agréable pour un arrêt CC avec van. Accueil sympa. Prix 17€ services inclus. Emplacement plat herbeux. Environnement de montagnes et accès à Tarascon-sur-Ariège facile à pied ou en vélo depuis le camping. Sanitaires très propres.
Carine Cayzac
03.02.2024
Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard
Camping génial, les emplacements et les locations sont sous les arbres (très importants quand il fait 35°). Club ados proposant des activités sympas (canoë, barbecue....) et permettant à nos jeunes de se retrouver dans un espace dédié. Animateurs au top, avec un spectacle de fin de séjour qui vaut vraiment le coup !!! Seul petit bémol, l espace piscine un peu petit mais très agréable.
Thomas Vandenbergh
27.01.2024
Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard
BBQ autorisé partout et surtout sur les emplacements individuels avec un risque d incendie. Trop de fumeurs partout, y compris aux animations de soirée à proximité de nombreux enfants. Sur une note plus positive: beau cadre, chouette piscine et animations variées
lisa hecquet
25.01.2024
Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard
En bord de rivière, superbe vue splendide, personnel accueillant, très familial, emplacements propre et grand. Nous étions avec une tente 4 places et 2 petites.Frigo installé avant notre arrivé.Séance de yoga pour ma sœur en bord de rivière, très bien.Espace aquatique sympa et bonnes rigolades aux toboggans. Sanitaires propres.Pas de règles pour la piscine dommage ( ballon, bouée gonflable et plongeon...)et espace jeux enfants, bruyant pour les emplacements à proximité.Petit séjour agréable.
EmelineVincent Lemée
17.12.2023
Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard
Camping très bien situé, en sortie de village, au calme. Nous avons testé les nouveaux mobil-home. Ils sont très bien, les lits sont confortables. Pour nous le point négatif est que c'était trop ombragé, on avait jamais le soleil sur la terrasse, obligé d'allumer la lumière en journée. Les animateurs sont agréables, la piscine est fonctionnelle, très belle vue sur les montagnes. Les toboggans sont appréciables ainsi que le jacuzzi pour se délasser après les randonnées. Le restaurant est très bon.
LE MAIRE Damien
09.12.2023
Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard
Grosse déception malgré un bel équipement.J'espérais un camping calme. Malheureusement, l'égoïsme de chacun à diffuser sa" musique avec ses enceintes
Maxime Kerroux
17.11.2023
Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard
Mon fils et moi avons adoré l'esprit du camping, c'était son premier et il ne s'est pas ennuyé une seconde entre le terrain de sport, l'espace jeux, l'espace aquatique et le terrain de sport. Terrain que j'ai saigné 5h/jour lors de mes 4 premiers jours, merci pour ma préparation physique ;) Les touristes Hollandais sont nombreux et très gentils. Nous repartons avec de supers souvenirs et nous reviendrons pour bien d'autres !
laura chassagrand
15.11.2023
Camping Yelloh! Village Le Pré Lombard
Bonjour mais enfants son. Bien amuséMoi pour ma part niveau propreté à revoir même la vaisselle est été dégueulasse. Donc j'ai de tout nettoyer dans les placards ainsi que la vaisselle même sous Lit, j'ai retrouvé des choses qui n'étaient pas à moi. J'ai retrouvé même des cheveux dans la vaisselle mais moi qui gens d'entretien femme de ménage. Je me permettrai pas de laisser tout cette crasse à mes clients mais bon j'ai nettoyé et tout s'est bien passé et mise à part ça tout s'est bien passé