Feminae, l’Institut médical de la femme 99-101 Rue Claude Bernard, 57070 Metz

Feminae, l’Institut médical de la femme





37 Avis




Feminae, l’Institut médical de la femme 99-101 Rue Claude Bernard, 57070 Metz




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Site Web
Appelez-nous
+33826306666
99-101 Rue Claude Bernard, 57070 Metz

Heures

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes




Avis recommandés

Andrea (Chris)
18.02.2024
Feminae, l’Institut médical de la femme
Chirurgie à la main en troisième étage, médecins et secrétaires sont très sympathiques mais j'attends très longtemps à la salle d'attente et le parking n'est pas gratuit.
Morgane
04.02.2024
Feminae, l’Institut médical de la femme
Très satisfaite des professionnels de santé qui sont très compétents.Seul TRÈS gros bémol : l'accueil.Secrétaires pas arrangeantes : quand on leur pose une question, on a l'impression de les déranger. En plus elles sont injoignables au téléphone, à croire qu'elles laissent le téléphone décroché pour être tranquille. 11h55, ça sonne occupé et 12h répondeur car partie en pause. À 17H c'est pareil... Mais c'est quand même leur travail à la base.
Sabrina Sab
02.02.2024
Feminae, l’Institut médical de la femme
A FUIR le docteur Catherine Gharavi, retard de 2h, personne arrogante qui juge qui ne prends pas le temps d’ausculter et donne des traitements ! Je suis sortie en pleure , femme d’une grande méchanceté qui veut juste passer à une autre patiente et ne laisse pas le temps de s exprimer ! Jamais vu une gynécologue aussi peu aimable et aigrie je ne recommande PAS DU TOUT ! Perte de temps et de confiance après sa consultation
L T
18.01.2024
Feminae, l’Institut médical de la femme
Bonjour, le centre Feminae de METZ est très très bordélique, avec un manque de rigueur et de sérieux incontestable.En premier, la manipulatrice qui s'est occupée de moi en 2017 et la plus incompétente qu'il m'a été donné de connaître. De plus, elle m'a fait très mal et sans aucune retenue, méprisante et sans aucun regret.Elle était typé, mal polie, imbue de sa personne et je dirais incompétente au maxi.A aucun moment je ne retournerais dans ce centre et j'espère pour toutes les femmes qui s'y rendent, que cette dernière soit virée au plus vite.Elle a un comportement indigne vis à vis de la profession et la place qu'elle occupe est certainement le fruit de coups de piston ou autre faits.Fuyez ce centre si vous ne voulez par être martyrisés sans oublier que nous sommes en 2019 mesdames.
Matthieu Camille
03.01.2024
Feminae, l’Institut médical de la femme
une infirmiere qui travaille sans gant et touche le clavier d'ordinateur plein de crasse !!! je signale à la docteur sur place qui se permet de me dire de quitter le cabinet si je ne suis pas contente.... les regles de base d'hygiene ne sont pas respectées A FUIR !!!
Dolce Vita (Dolce Vita)
26.12.2023
Feminae, l’Institut médical de la femme
Expérience catastrophique avec le Dr. Sellal. J’avais une poitrine généreuse et surtout dense, lourde et douloureuse, c’est pourquoi j’ai demandé à Dr. Sellal une réduction mammaire. Lors des consultations, Dr. Sellal ne s’est montrée aucunement à mon écoute, elle me disait qu’il ne fallait pas réduire ma poitrine, seulement la remonter. Pendant les consultations j’ai dû insister plusieurs fois en disant que ma poitrine m’encombrait et que je voulais qu’elle soit réduite de moitié. Dr. Sellal, sans me demander mon avis, a inscrit “mastopexie” sur mon dossier, ce qui veut dire “lifting” mammaire. Je ne savais pas que c'était un lifting mammaire, et j'ai signé sans vérifier, car je ne pouvais pas imaginer qu'on écrive autre chose que ce que j'avais demandé. Les résultats de l’opération sont exactement l’inverse de ce que j’avais souhaité : à 52 ans, j’ai maintenant une poitrine pigeonnante, encore plus mise en valeur, et encore plus encombrante et douloureuse. J’ai des veines bleues apparentes partout, tellement la poitrine a été remontée et comprimée vers le haut. Alors que j’avais demandé une réduction mammaire, je porte exactement la même taille de soutien-gorge qu’avant. Dr. Sellal n’a même pas pris le temps de m’expliquer où se trouveraient les cicatrices : je croyais que j’aurais une cicatrice arrondie cachée dans le pli du sein. Au lieu de cela j’ai un gros trait horizontal et irrégulier sous le sein, les cicatrices sont vraiment bâclées. De plus Dr. Sellal a fixé le mamelon sur le bas du sein. Donc mes seins sont placés très haut, mais avec les mamelons qui regardent vers le bas et qui partent des deux côtés, le résultat est horrible. Mais selon Dr. Sellal c’est tout à fait normal que le mamelon pointe vers le bas (pour un lifting mammaire !). En résumé, des milliers d’euros dépensés et 10 mois de souffrance maintenant, pour quelque chose que je n’ai jamais demandé, pour un chirurgien qui n'en fait qu'à sa tête et pour un résultat totalement inesthétique. Je n’ai pas de mots pour dire combien je suis déçue et dégoutée de mon opération.
Lou R (“Lou54”)
06.12.2023
Feminae, l’Institut médical de la femme
Une Secrétaire désagréable à l'accueil de la mammographie. Ça ne donne pas envie d'y retourner. Heureusement que le suivi est bon. Changez de secrétaire ! L'accueil du patient fait partie de la charte qualité!!
Anais Picque
19.11.2023
Feminae, l’Institut médical de la femme
Je suis actuellement enceinte le gynécologue me prescrit des arrêts de travail donc c'est l'accueil qui les remplisRésultats soit elle oublie la date et la signature soit elle se trompe de date pour la duréeMesdames faites attention et surveillez bien si jamais on vous prescrit des arrêts de travail là bas !!

Ajouter un avis

Carte

99-101 Rue Claude Bernard, 57070 Metz
Feminae, l’Institut médical de la femme