Zenitude Hôtel-Résidences - Le Havre 23 Rue Fénelon, 76600 Le Havre

À propos de l'entreprise

Zenitude Hôtel-Résidences | Site officiel | Le Havre | A 15 minutes de marche de la gare du Havre, le Zenitude Le Havre est un point de chute parfait pour les professionnels en déplacement. Ses appartements fonctionnels, meublés et équipés vous permettront de passer un séjour en toute indépendance, en profitant de tous les services d’un hôtel.

Fonctionnalités

• Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Avis recommandés

Allan L
13.02.2024
Zenitude Hôtel-Résidences - Le Havre
Plusieurs problèmes avec la chambre qui n'ont pas été réglés au cours des 2 nuits que nous y avons passées. La propreté de la chambre laissait à désirer (moisissures dans la salle de bain, vaisselle fournie à relaver...)Présence d'un parking couvert (payant mais appréciable) et assez proche du centre ville.
Jean-Baptiste
12.02.2024
Zenitude Hôtel-Résidences - Le Havre
Facile à trouver mais emplacement moyen. Il y a bien un parking mais il faut d'abord passer par l'accueil pour récupérer le bip donc faut se garer dans la rue en attendant. Les chambres sont de petits studios de qualité moyenne mais rien de manque donc difficile de se plaindre. Petit déjeuner correct mais très peu de choix
Ana Love
27.01.2024
Zenitude Hôtel-Résidences - Le Havre
On est arrivé, on nous a dit que les chambres n’étaient pas encore prêtes, voilà on attend mais une fois que c’était bon on constate que les 2 chambres n’ont pas été du tout nettoyées.Beaucoup de cheveux sur les draps blancs, à l’intérieur des frigo c’étaient très sales et le balcon n’en parlons pas. Il y’avait une cannette, une chaussette trempée pourrie, et des moutons de poussières humides a cause de la pluie.Vraiment c’était pas acceptable, faut être plus sérieux et propre franchement.Pourtant notre heure d’arrivé a bien été indiqué 1 /2 mois avant. Si on est pas véhiculé c’est quand même loin du centre ville et de la plage, attention.Je ne conseille pas.
alaa ben fraj
04.01.2024
Zenitude Hôtel-Résidences - Le Havre
Je vous partage ma grande déception concernant cet hotel , j’ai effectué une réservation pour une chambre via booking.Ce pendant , à mon arrivée j’ai été choqué d’apprendre que ma chambre pas encore prête sans aucun préavis..Non seulement, je n’ai reçu aucun appel ou message pour m’informer de la situation,Cette situation a causé des désagréments considérables pour moi , car j’ai du chercher un nouvel hébergement à minuit .. ce qui m’a occaisonné des couts supplémentaires imprevus de l’hotel et du taxi sans me faire un remboursement ( ni l’hotel ni booking)Je m’attendais à un niveau de service supérieur et à être traiter avec respect de la part du service réception,Je souhaite partager cette expérience avec d’autres voyageurs pour éviter cette expérience avec cette hotel ..
luc-antoine regard
24.12.2023
Zenitude Hôtel-Résidences - Le Havre
Suite à un problème de personnel notre chambre n'était pas prête avant 23h. Le gérant nous a donc offert la nuit ET le petit-dej, du coup on était content :)
Nicolas Crdnr
20.12.2023
Zenitude Hôtel-Résidences - Le Havre
Appart'hotel intéressant sur le papier.en réalité bien moins attrayant. La chambre possède le strict minimum et est dans un état plus que vieillissant (une petite rénovation serait la bienvenue). En se qui concerne l'emplacement sur le papier il y est écrit à 5 min du centre (en voiture oui)...bref le site n'est pas très clair sur ces détails.Un petit coup de frais et la résidence peut-être intéréssante.
Victor F
25.11.2023
Zenitude Hôtel-Résidences - Le Havre
Hôtel 3 étoiles qui sont données par je ne sais qui.Les chambres sentent la cigarette froide. C’est effroyable.Cela ne vaut absolument pas son prix.Les lieux sont froids et peu chaleureux.Passez votre chemin
F. Cdr
18.11.2023
Zenitude Hôtel-Résidences - Le Havre
… je déconseille … car quand on a un hôtel qui vieillit mal … au moins on se rattrape sur la propreté.. mais là non, une salle de bain sale et une chambre qui pu le tabac froid ..ne vous fiez pas au avis positifs c’est complètement faux. J’ai juste hâte c’est de partir demain matin.Les photos parlent d’elles mêmes.J’espère que la direction prendra des mesures, tél que de faire un tour dans toute les chambres et de constater par eux même.Rien de pire pour un client que de trouver une chambre SALE… s’il y a bien un truc sur lequel je ne passe pas c’est la propreté.
Stunt Dmx
18.11.2023
Zenitude Hôtel-Résidences - Le Havre
Nous avons trouvé cet hôtel en ligne. Les photos étaient attirantes, le lieu avait l’air propre... nous avons été très déçus.Nous avions réservé pour 2 nuits. Nous en avons annulé une suite à la découverte de l’état de la chambre (impossible d’annuler notre 1ère nuit).L’hôtel a conscience qu’il n’est pas au niveau mais ne consent pas à faire de gestes.Nous avons tout de même perdu les taxes locales et les 7€ du parking de la 2e nuit...La réception nous a affectés la chambre 012 au RDC.C’est alors que nous avons découvert une chambre sale : taches sur les murs, salle de bain sale (brosse des WC jaune, absence de porte de douche remplacée par un rideau, moisissures dans les coins, saletés et détritus de chaque côté du lavabo - lui-même bouché), radiateurs électriques plein de poussière et de dépôts, rideaux déchirés et tachés...L’insonorisation est à revoir. Odeurs de cigarettes.Je ne recommande pas cet hotel.
Adem CETIN
15.11.2023
Zenitude Hôtel-Résidences - Le Havre
Honnêtement n’y mettez pas les pieds !Je réserve en avance en direct par téléphone un monsieur me dit que tout est bon (le responsable ou directeur) je lui demande si je vais recevoir une confirmation par mail ou sms il me précise que comme je suis passé en direct et non via un site je ne recevrais pas de confirmation que je devais pas m’inquiéter c’est normal moi totalement perdu je trouve ça bizarre il me confirme que non.. bon ok …Et bah bingo ! J’avais raison ! Arrive sur place la personne n’a pas bien fait sont travail et je me retrouve sans rien !HÔTEL DIRIGÉ PAR UN DEBILE