Gare Part-Dieu - Vivier Merle 69003 Lyon

Gare Part-Dieu - Vivier Merle





16 Avis




Gare Part-Dieu - Vivier Merle 69003 Lyon




À propos de l'entreprise

|

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes




Avis recommandés

Marine Domagala
08.12.2023
Gare Part-Dieu - Vivier Merle
Gare en tant que telle bien mais je mets mon commentaire ici pour le trajet sur la ligne Lyon-Grenoble qui fut insupportable. Le « personnel de bord » a été très virulent et désagréable pour un simple (et oui ça arrive à tout le monde) oubli de validation de carte. Même pas le temps de m’assoir pour lui signaler mon oubli qu’il me court après pour me demander mon titre de transport. Pas de quartier, « ce sont les gens honnêtes qui paient pour les gens malhonnêtes et c’est comme ça » m’a t il dit. Belle politique la SNCF!
Christophe Blanchard
26.11.2023
Gare Part-Dieu - Vivier Merle
Train supprimé, mauvaise indication de Voie, nous commençons à être habitué avec la SNCF.
Audrey TECHER
24.11.2023
Gare Part-Dieu - Vivier Merle
Aucune aide de la part des agents qui sont à côté des tourniquets qui ne s'ouvrent que si on scanne nos billets, bien sûr déjà compostés et au fond du sac, alors qu'il suffirait à l'un des trois plantés debout à ne rien faire de les scanner pour nous pendant qu'on passe chargés comme des mules avec nos bagages car pour info, c'est difficile de faire les deux en même temps... et ils s'étonnent qu'on s'énerve devant leur inertie et leur manque d'empathie...
alex b
15.11.2023
Gare Part-Dieu - Vivier Merle
Gare toujours bondée, jamais de place assise, beaucoup de bruit dans la gare et de délinquance autour de la gare. Certains jours, il est impossible de faire plus de deux mètres devant la gare sans être importuné-e avec plus ou moins de virulence, et plutôt plus que moins d'ailleurs. N'y a-t-il pas moyen d'assurer la sécurité devant la gare comme d'autres gares ?

Ajouter un avis

Carte

69003 Lyon
Gare Part-Dieu - Vivier Merle