Hôpital Bretonneau AP-HP 23 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

Hôpital Bretonneau AP-HP





121 Avis
  • vendredi08:00–18:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:00–18:00
  • mardi08:00–18:00
  • mercredi08:00–18:00
  • jeudi08:00–18:00




Hôpital Bretonneau AP-HP 23 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris




À propos de l'entreprise

Hôpital Bretonneau, au coeur du 18ème arrondissement de Paris | Situé dans le 18e arrondissement de Paris, Bretonneau est un hôpital moderne dédié à la personne âgée. Il propose une offre de soins très complète en gériatrie, en psychogériatrie et en soins palliatifs. Un secteur de médecine bucco-dentaire complète les activités de cet hôpital.

Contacts

Appelez-nous
+33153111800
23 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

Heures

  • vendredi08:00–18:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:00–18:00
  • mardi08:00–18:00
  • mercredi08:00–18:00
  • jeudi08:00–18:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Akim Tizi
25.01.2024
Hôpital Bretonneau AP-HP
Ce jour, j'ai essayé de joindre le service dentaire, impossible de les joindre malgré mon attente très prolongée, j'ai demandé à la standardiste de me passer un responsable ou la secrétaire du service, pareil injoignable, j'ai insisté auprès du standard pour parler avec le responsable du standard afinde l''aviser du fait que personne ne repond, cela est ind admissible et irrespectueux pour les usagers que nous sommes....!!!!!!!!
Christine Esteban-Daragon
19.01.2024
Hôpital Bretonneau AP-HP
Suite à mon passage chez le dentiste qui me reçoit déjà en urgence médicale, l'abcès est dans le palais il ne peut rien faire, trop proche des sinus, et m'envoie à l'hôpital Bretonneau, avec tous les documents. Donc je me rend à l'hôpital ou j'arrive vers 14h, la la madame me jette comme une malpropre en me stipulant que les urgences sont que le matin, mais rien d'autre.Donc le lendemain je me rends au même endroit j'arrive vers 9h30 et la: la madame du guichet me dispute me dit queil faut arriver avant 8h 15 et je me suis faite jetée une 2ème fois...et avec mépris et arrogance...Ou est notre service publique?Je lui explique que je suis passée la veille que l'on m'a indiqué que c'était le matin mais on ne m'a pas donné d'horaire précis..Ben je suis une menteuse...me dit elle...Les madames n'ont même pas regardé mes documents, ni même eu une petite compassion pour ma personne malade...Je suis écœurée...Et toujours dans la douleur puisqu'il n'y a pas eu de soins dispensé...Je souffre et je suis à bout..Aucun respect pour les souffrants ....juste l'heure maintenant faut tomber malade dans les horaires....attention ⚠Ratez pas la pendule...Je ne vous remercie pas mesdames des urgences dentaire de l'hôpital Bretonneau.Je suis mécontente de votre accueil...vraiment pas aimable du tout...............
L B
11.01.2024
Hôpital Bretonneau AP-HP
Une honte .. le service neuro gériatrie a éviter absolument !!!! C'est inadmissible de traiter des personnes âgées de cette façon !!! C'est même compliqué de réclamer un verre d'eau !!! Pour réponse vous a ez un soufflement du genre j'ai autre choses a faire ..Prendre des nouvelles par téléphone c'est la croix et la bannière .. nous avons l'impression de les déranger.Ne respecte en aucun cas les prescriptions médical .. kiné inexistant !!! Je ne souhaite a personne de venir ici !!! Une honte absolue.
Nadia Serafim
07.01.2024
Hôpital Bretonneau AP-HP
Travail très professionnel dans l'unité de soins palliatifs, espace Corrot. Personnel à l'écoute, très empathique et extrêmement gentil aussi bien avec le malade qu'avec la famille. Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous.
Leticia Cognet Ruivo
06.01.2024
Hôpital Bretonneau AP-HP
Cela fait exactement 3 ans que ma mère est décédée dans cet hôpital dans les soins palliatifs et malheureusement notre famille n'a pas été avertie la veille qu'elle allait mourir dans les heures à venir un Dimanche car il n'y avait pas de médecin de garde. Je garderai pour toujours cette blessure de ne pas pouvoir être avec elle et lui tenir la main dans son dernier souffle. C'est inhumain pour ceux qui restent et pendant 3 ans je me suis toujours demandée si elle était consciente qu'elle était seule dans son dernier instant.Deux semaines avant son décès on ma fait remplir un questionnaire psychologique et que je serai recontactée dans les 6 mois à venir mais je n'ai jamais reçu d'appel malheureusement.
Didier CLEVENOT
02.01.2024
Hôpital Bretonneau AP-HP
La gestion des appels téléphonique est déplorable : plusieurs dizaines de minutes d'attente et lorsque vous avez un contact, on vous transfère vers un autre numéro inconnu de l'appelant, donc impossible à rappeler dès lors que celui-ci raccroche.A noter que la seconde fois, cela a été plus rapide et en veillant à obtenir auparavant le numéro de transfert.
Cassandre COMES
20.12.2023
Hôpital Bretonneau AP-HP
part peur d’avoir un dossier médicale compromettantes, je ne dirais pas ce que je pense de l’hôpital et des personnes qui si trouve, le plus important étant que j’ai était éjecter de l’hôpital car je site « ce que j’ai n’es rien de grave je peux rentrer chez moi » alors quel plaisir d’entendre ça sauf quand aucun examen ni diagnostic n’as était fait, et que pas plus tard que cette année j’ai été hospitalisé pour rythme cardiaque faible et hyper tension, j’ai demander au minimum que l’on mesure ma pression artériel mais nan, le médecin es certain qu’il ne s’agit pas d’un trouble du rythme cardiaque et qu’un coeur qui peut descendre à 36 BPM n’es pas un drame c’est au contraire « un coeur d’athlète » alors juste je tiens à vous dire que en cas de douleurs musculaires et au coeur, c’est pas une question d’athlète. changer vite d’hôpital.j’ai demander à l’accueil à être aider et qu’il es impossible pour moi de rentrée dans un état pareil, que parfois je me sent partir comme un évanouissement mais « ils ne peuvent rien faire c’est le médecin qui décide » essayez au moin de faire semblant, en prenant la température du patient si vrm la flemme de sauver autrui se manifeste. et enfin j’ai était insulter de « petit imbecile » part une femme du services hospitalier car je suis sortie part la porte d’entrée ( a sens unique, symboliser part un panneau interdit dont je n’avais pas fait attention ) de la salle d’attente sans demander « l’autorisation ». aucune blague, aucun sarcasme dans se long texte, prenez soin de vous ou jeter la carte vital et aller en amérique si vous etent blinder.Ps : j’ai était escorter a l’hôpital part les pompier car selon eux je n’était pas en capacité de me déplacerps : j’aurais pus mourir d’un AVC si je n’avais pas était prit en charge ailleurs .
I Get Bullied sometimes
18.12.2023
Hôpital Bretonneau AP-HP
Hôpital pour la gériatrie en mauvais état. Des souries dans les chambres. L’alimentation pour les personnes âgées horribles. Les chambres sont en piteux états. C’est vraiment dommage de ne pas respecter les personnes âgées. Ça n’est pas parce qu’ils sont âgés qu’ils ne peuvent pas avoir un environnement respectable. Ce service mériterait d’être rénové.
Emeric Dally
01.12.2023
Hôpital Bretonneau AP-HP
La standardiste ne répond pas au téléphone et préfère s'occuper en faisant du colloriage. Si vous souhaitez prendre des nouvelles de vos proches, c'est simplement impossible.Le lendemain j'attends 10 min pour parler à quelqu'un et personne ne répond puis sur place la standardiste du jour lorsque je lui demande pourquoi personne répond, elle me dit qu'elle n'a pas le temps car elle gère les rdv dentaires...
mael sinegre
13.11.2023
Hôpital Bretonneau AP-HP
J'ai demandé aux urgences a 02h00 du matin un simple sparadrap, qu'on m'a refusé. Pas digne d'un hôpital""

Ajouter un avis

Carte

23 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris
Hôpital Bretonneau AP-HP