Centre Hospitalier Régional Et Universitaire CHRU 2 Av. Foch, 29200 Brest

Centre Hospitalier Régional Et Universitaire CHRU





241 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




Centre Hospitalier Régional Et Universitaire CHRU 2 Av. Foch, 29200 Brest




À propos de l'entreprise

Hopital de Carhaix à Carhaix-Plouguer partenaire du CHRU de Brest | L’hôpital de Carhaix, a fusionné avec le Centre hospitalier universitaire qui est devenu le Centre hospitalier régional universitaire de Brest–Carhaix. L’objectif de cette fusion est de permettre à la population du Centre-Ouest Bretagne de disposer d’un spectre étendu de spécialités médico-chirurgicales et de types de prise en charge.

Contacts

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant




Avis recommandés

Laurence Lalonnier
17.02.2024
Centre Hospitalier Régional Et Universitaire CHRU
Accueil des patients très adapté : parking, accueil cordial. Affichage des soignants dans les couloirs : très bonne campagne de communication. Le médecin m'a bien expliqué l'examen. Les manipulatrices ont été très prévenantes. Les locaux sont très vieux mais propres.Prise en charge très positive des patients.
Armelle Janvier
07.02.2024
Centre Hospitalier Régional Et Universitaire CHRU
Reçue sans rendez-vous aux urgences dentaires, un grand merci à Morgane et Inès. Je n étais pas un cas facile, elles sont charmantes et déjà très pro. Je leur souhaite bonne chance pour leur cursus et une belle vie professionnelle
Luzy Gwen
27.01.2024
Centre Hospitalier Régional Et Universitaire CHRU
Urgence pédiatrique honteuse. Arrivé avec un bébé de tout juste 2 mois on nous laisse patienter 45 mins dans la salle d’attente avant de voir une infirmière.Alors qu’à notre arrivé on nous avait annoncé 10 mins d’attente. Je cite «  on pensais que vous étiez partis » ?????? Pourquoi on serait partit alors que l’on a pas eu d’avis médical, Bref.Par la suite de l’examen infirmier je vais pour rhabiller ma fille on me stop en me disant de la laisser en bodies et de retourner en salle d’attente, en bodie avec un bébé malade en pleine automne dans dés couloirs froids pleins de courants d’air??? On reste ainsi avec notre fille 30mins en salle d’attente, en soit « rapide » mais 30 mins qui ont suffit à se qu’elle chope la crève…décision d’hospitalisation sans motif clair et sans pratiquer aucun examen complémentaire!Un service froid et inhumain des infirmières méprisantes et hautaine au possible ainsi que des internes plus arrogants les uns que les autres. Seul l’infirmière de nuit lors de notre admission et un auxiliaire durant notre séjour ont été adorables sinon une équipe affreuse, complètement a l’ouest et qui travaille à la chaîne clairement.Nous avons dû insister au possible pour pouvoir sortir étant donné que notre fils de 2ans n’avait pas de moyen de garde et que la santé de notre fille était plus que stable et aucun examen à réaliser. Il a fallut demander à avoir la cheffe de service pour s’en sortir, qui elle était bien veillante et bien plus humaines que tout les reste du service!Pour conclure, je ne conseille vraiment pas cette Hôpital! Nous étions à distance égale de Quimper et habitué à aller à Quimper pour notre aîné nous avons seulement suivit l’avis du médecin traitant, et ben plus jamais Brest! Tout est bien mieux à Quimper! Que ce soit la gestion de l’urgence, l’attente, la prise en charge, tout….
Y W
12.01.2024
Centre Hospitalier Régional Et Universitaire CHRU
Urgences pédiatriques inhumaines, pas concernées et sans aucune empathie.Cela ne concerne pas tout le monde mais la majorité du personnel fait un travail de bureau et on a l'impression de déranger... Désolé de venir car un enfant a une urgence.L'accueil est déplorable : mon fils vomissait partout mais au lieu de m'aider et de me fournir un haricot ils me posaient des questions administratives.Les infirmières ne cherchent pas à soulager. Quand j'étais enfant, l'accompagnement psychologique et le rôle pédagogique étaient de mise. Cela permettait de calmer l'enfant.Manque de moyen ? Pas toujours non. Problème humain.Le pire revient tout de même à la responsable de pédiatrie qui n'écoute personne et encore moins les parents. Sa vie semble être un dossier où elle ne fait que lire et écrire des choses peu importe si on lui parle.Elle ignore, méprise et la situation au lieu d'essayer d'aider l'enfant et les parents.Absolument aucune empathie. Et visiblement elle est ou était ainsi avec de nombreux patients.Quand j'étais enfant, aller aux urgences n'était jamais drôle mais le personnel nous soignait bien et nous aidait. Aujourd'hui ils passent plus de temps sur leur smartphones qu'à écouter les enfants et les parents.Si vous le pouvez, allez ailleurs ...
Damien Jaffry
06.12.2023
Centre Hospitalier Régional Et Universitaire CHRU
L'accueil pour la création des étiquettes avant d'être pris en charge était très professionnel. Le personnel est aussi très sympathique.La plupart des personnes vous saluent dans les couloirs. Chose qui se fait rare habituellement.
Frank Konieczny
20.11.2023
Centre Hospitalier Régional Et Universitaire CHRU
Je suis venu pour une douleur dentaire horrible , le service dentaire ma prie pour une urgence malgré l'heure et l'attente . Il mon fait un nettoyage industriel de la dent et de l'abcès, merci au étudiants, de m'avoir prie et d'avoir prie leur tant.Ail
Shasa ARAD
19.11.2023
Centre Hospitalier Régional Et Universitaire CHRU
Au début de deuxième mois de grossesse, je passe pour l'urgence gynécologique. L'interne qui était très désagréable insiste à faire un examen gynécologique alors que je ne veux pas (on a compris que cela doit être faire seulement à partir de troisième mois). Finalement, je cède et l’interne fait l’examen d’une manière très agressive … résultat saignement le même jour et perte de fœtus … Une même histoire que j’ai entendue parler d’une copine (qui a perdu également le fœtus le même jour) … On est tous les deux d’origine étrangère, est-ce que c’est un simple hasard ? N’hésitez pas à signaler si cela vous arrive …
Sylvie Morerod
15.11.2023
Centre Hospitalier Régional Et Universitaire CHRU
Je ne comprends pas la non réactivité de la direction à veiller à faire respecter les places réservées aux ambulances.Une perte de temps très dommageable pour arriver à l'heure aux RV.

Ajouter un avis

Carte

2 Av. Foch, 29200 Brest
Centre Hospitalier Régional Et Universitaire CHRU