Dassanou Irma 12 Rue Auguste Polissard, 93140 Bondy

Dassanou Irma





38 Avis




Dassanou Irma 12 Rue Auguste Polissard, 93140 Bondy




À propos de l'entreprise

Dassanou Irma - Sage-Femme à Bondy |

Contacts

Appelez-nous
+33631953934
12 Rue Auguste Polissard, 93140 Bondy

Heures

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Nouveaux patients




Avis recommandés

Djodjo Niko
30.01.2024
Dassanou Irma
Très désagréable au téléphone même pas bonjour en plus elle me dit de faire vite je lui demande si elle peut me conseiller une hôpital pour un retrait d’implant et elle me dit madame appelle n’importe quelle hôpital il vous prandron et voilà mes elle me parler mal et tous sa très désagréable.
Essayem Olfa
29.01.2024
Dassanou Irma
Personne gentille mais manque clairement de professionnalisme. 1er rdv exercice de respiration pendant 2h et évidemment comme la personne précédente qui a mis un avis, elle ne reste pas dans la salle.Ensuite je constate qu'elle m'a bloqué sur doctolib prétextant avoir annulé trop de rdv (j'en ai annulé un seul).Ayant laissé un message sur son répondeur pour lui demander une explication, celle ci n'a jamais rappelé.Enfin bref, forte heureusement j'ai trouvé une autre sage femme adorable.
Maiichou Diarra
17.01.2024
Dassanou Irma
Je n'aime pas laisser des avis négatifs mais mon expérience m'oblige à le faire.Je ne la recommande uniquement que si vous consultez pour sympathisé et non pour des soins ou un suivi de grossesse. Oui elle  très souriante et fait très efficaces pour le côté administratif/ordonnances.Je l'avais consultée pour une rééducation du périnée après l'accouchement mon deuxième enfant sur le coup je pensais que la rééducation était bien fait. Mais une fois enceinte de mon 3ème,je me suis rendu compte, que la rééducation a mal été faites, je vous epargne les détails.C'est pouquoi, j'ai continué a la consulter pour mon suivi au niveau contraception, on demande on a ..... si on ne pose pas de question précise on n'est pas conseiller.... autant aller sur Google.Enfin je l'avais contacté pour ma 3ème  grossesse, encore une fois elle sait concentré sur l'administratif/odonnance. Elle n'a jamais pris le temps d'écouté le cœur de ma fille ni pris ma tension ou meme mesurer mon ventre. Conclusion elle n'a rien fait vu qu'elle restait assis. Ah si pardon j'ai menti une fois elle a pris mon poids, le minimum syndical.Et le pire c'est que lors de ma dernière consultation elle ne m'a tout simplement pas prise comme je n'avais pas les résultats de ma prise de sang. Et ma dit de revenir avec parce que s'en les résultats de la prise de sang ça ne sert à rien. Oui oui ça ne sert a rien d'occulter une femme enceinte quand on est sage femme.Puis j'ai consulté une autre sage femme pour au moins savoir si tout se passe bien... Malheureusement la sage femme n'arrivait pas à entendre les battements de cœur de ma princesse. J'étais 19 semaines, elle m'a dit de faire une échographie et comme je ne trouver pas de rendez-vous dans l'immédiat elle m'a dit d'aller au urgences. En me rendant aux urgences de l'hôpital jean verdier avec le courrier précisant qu'on n'entendais pas les battements de mon bébé, ils ont refuser de me prendre et ils ont dit de consultez en cabinet pr une echo que je pouvais avoir que  2 semaines plus tard.Et c'est donc a lhopital de Montreuil qu'ils m'ont pris en charge et confirmé l'arrêt des battements du cœur de mon bébé.Donc je vous conseille d'éviter cette sage femme et les urgences de l'hôpital jean verdier par la même occasion.C'est le suivie de grossesse le plus incompréhensible que j'ai pu voir pas une fois elle m'a demandé si j'avais des douleurs ou une gêne. Un jour lors des 2 premiers mois je lui ai dit que l'on a été au urgences.  Elle n'a meme pas demander pouquoi.....En aucun cas j'accuse quelqu'un par rapport au décès de mon bébé, je donne juste mon avis par rapport à ma propre expérience. Et vus les avis déjà poster, mon avis se confirme. Dommage qu'il est le désert médicale même en île-de-France, c'est pourquoi parfois on doit consulter par contrainte et non par choix.J'espère que mon histoire ne se reproduira pas avec une autre maman.
Carine Jacob
19.12.2023
Dassanou Irma
Top … une sage femme humaine et naturelle respirant la joie de vivre…
Nounou Ths
22.11.2023
Dassanou Irma
A fuirSe permets des réflexion non justifiée vous reluque de la tête aux pieds faux sourire ça sonne très fauxj'ai même pas fait une seule séance je suis partie des la première réflexion je cite vous croyez qu'il n'y a que vous qui avez une poussette ? " poussette la plus voler de France qu'elle voulait que je laisse devant la porte alors que le sol n'est même pas propre qu'on peut entrer avec ses chaussures alors pourquoi pas la poussette existe il un sol différent pour les pousettesQuand on sent pas quelqu'un il faut fuir"
Kasmii Melekk
20.11.2023
Dassanou Irma
fuyez la comme la peste elle est complètement folle.aucun professionnalisme, aucune éducation, venez avec votre nourisson vous verrez son vrai visage
Roselyne Domingo
18.11.2023
Dassanou Irma
Si je pouvais je n aurais mis aucune étoile.Déjà elle regarde des séries tv sur sa tablette pendans que je fais mes exercices, avec les pieds sur son bureau, bien installé dans son fauteuil, oú elle fini par s endormir et ronfler à côté de moi..Certains jour elle chante à tue tête ,D autres jours elle ne décroche pas un mot .Elle qui prêche la religion catholique à fond, elle m à avouer aimer faire le mal, et aimer voir les gens souffrir pendant les exercices ...(parfois avec le sourire parfois avec sérieux)et pour finir lundi je décommande un rdv car j avais une gastro..A la suite de cà, elle m à annulé tous mes rdv à venir.Et ne répond pas à mes appels , j aurais aimé quelques explications, et surtout l envoyer balader ,.. ville Evrard voici une patiente...
oussouby niakate
16.11.2023
Dassanou Irma
Une folle à fuir elle parle tout seul se permet des commentaires déplacés pendant mon toucher vaginal du genre « ah il fait chaud là-dedans », je suis encore sous le choc ! Elle parlait avec sa poupée comme si elle s’adressait à un enfant, elle partait en fout rire tout seul, vraiment une cinglé, je vous assure à fuir.

Ajouter un avis

Carte

12 Rue Auguste Polissard, 93140 Bondy
Dassanou Irma