Centre Léon Bérard 28 Prom. Léa et Napoléon Bullukian, 69008 Lyon

Centre Léon Bérard





305 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




Centre Léon Bérard 28 Prom. Léa et Napoléon Bullukian, 69008 Lyon




À propos de l'entreprise

Centre Léon Bérard | Centre de lutte contre le cancer, hôpital cancer Lyon | Centre Léon Bérard, centre de lutte contre le cancer de Lyon expert en soins, recherche & enseignement en cancérologie.

Contacts

Appelez-nous
+33478782828
28 Prom. Léa et Napoléon Bullukian, 69008 Lyon

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes
  • Nouveaux patients




Avis recommandés

L&C
17.02.2024
Centre Léon Bérard
Très bonne prise en charge de ma fille opérée il y a quelques jours. Merci a toute l'équipe de soignante du service 1C pour leur gentillesse. Bonne continuation
jessica Fernandez
12.02.2024
Centre Léon Bérard
Je trouve le comportement des secrétaires inadmissibles les rdv changent sans aucune explication avec des médecins différents elles sont désagréables et agressives - on a même eu droit à des rdv pas annulés alors que nous nous sommes présentés aubcentre- des rdv mis sur les plannings d un médecin qui ne travaille pas à la date en question pour le médecin docteur Laurent sans commentaire elle aussi qui propose carrément aux patients d aller voir ailleurs ! D une agressivité quand on n est pas d accord avec elle inadmissible On est censé être dans un des meilleurs centre de cancérologie et en l occurrence on ne consulte pas la bas pour un rhume ! Un manque d humanité d empathie, de politesse ! Certaines devraient changer de travail et de façon urgente ! même les animaux sont traités avec plus d empathie !
Chantal S
29.01.2024
Centre Léon Bérard
Mon compagnon se faisait soigner à Léon Bérard au service des Sarcomes par le Dr Brahmi. Sa dernière chimio lui a provoqué de lourds effets secondaires et surtout il perdait le moral. Malheureusement tout ceci est tombé le week end, nous avons appelé 3 fois Léon Bérard, il faut savoir qu'il n'y a pas de service d'urgence dans ce centre... nous sommes tombés à chaque fois sur des internes qui nous demandaient de rappeler si les symptômes persistaient ! Mon compagnon a encore appelé une dernière fois le lundi matin et est tombé encore sur un médecin (le sien étant toujours absent) qui n'a pas été réactif et n'a pas pris aucune décision.Le lundi soir mon ami mettait fin à ses jours.On fait des chimiothérapies aux patients aves des effets secondaires lourds et on lâche les patients dans la nature ! Aucun suivi médical, aucun suivi psychologique avec de tels effets secondaires.De plus :Niveau psychologique de la part du médecin : nul !On dit à mon compagnon lors de son premier rendez vous (alors qu'on n'avait rien demandé) que son cancer reviendra toute sa vie ! Mais qu'en savait il ???????Ok je sais qu'il existe un nouveau code de déontologie :Toute personne a le droit d'être informée sur son état de santé, dit la loi (article L1111-2 du code de la santé publique).Un peu de réconfort, d’humanité et de psychologie de la part du médecin c'est trop demandé ? Ça ne prend pas plus de temps en consultation. Est ce qu'ils savent que le patient et la famille sont dévastés lorsqu'il y a des diagnostics qui tombent comme ça ! Ils n’y a que eux qui puissent nous donner un peu d'apaisement dans ces combats !J’étais rassurée lorsque j’ai su que mon compagnon se faisait soigner dans “CE“ centre de recherche contre le cancer, peut être pour la recherche…. mais pas à la hauteur pour le suivi du patient !PS : Lorsque j'ai eu le Dr Brahmi au téléphone pour parler de cette fin tragique de mon compagnon, aucune condoléance, il était même agacé par mes questionnements... puant !
Sonia SAIDI
18.01.2024
Centre Léon Bérard
Prise en charge décevante du Dr LEBRAS !!! Aucune information donnée à la famille quant aux soins et à la suite. Elle n'était jamais là et elle ne répondait pas aux demandes de rappel, ni n'a souhaité nous recevoir. L'hospitalisation de mon père a été un vrai cauchemar ! Il a été transféré dans un hôpital gériatrique pour infection urinaire ! On nous répond qu il n y a plus de lit ! sans discussion avec la famille, ni consentement. Il faut libérer la place (mots entendus ! ) Puis retour à Berard car finalement c etait pas l infection urinaire (erreur de diagnostic) mais son cancer qui gagnait du terrain ! Du grand n importe quoi ! L'horreur on est plus dans l'humain là ! Je déconseille fortement ce Docteur qui a eu une attitude négligeante envers mon père. Elle s'est barrée en cours de traitementsans donner d' explications. Attitude lache face à un échec thérapeutique (certainement) et même pas le cran de recevoir la famille et d'expliquer ce qu il se passe ! A bannir ! Depuis son transfert en radiothérapie c est le top ! L'équipe est bienveillante !
Emmanuel Naudet
18.01.2024
Centre Léon Bérard
Ma femme a été soignée pendant 4 ans pour un sarcome !Elle a vu des dizaines de fois l’oncologue chimiothérapie et l’oncologue rayons.Elle a été balancée en HAD avec comme unique soin les infirmières et moi-même !Elle est morte le 9 mai à l’hôpital de Voiron elle devait faire à peine 30 kg.Pas un coup de fil de condoléances des médecins du CLB qui l’ont suivi pendant 4 ans ! Quel silence assourdissant et lamentable !Le camion chargé de récupérer les médicaments est lui passé 72 h après !Ils ne peuvent pas dire qu’ils n’étaient pas informés !
Christine Noualy
14.12.2023
Centre Léon Bérard
Apres avoir passer mon scanner je suis allé au hall 3 3 étage ou la secrétaire me dit que jai un rdv a 16h alors que javais rdv a 15h30 le lui expliquer encore etencore qu'elle ce trompe le ton monte elle me dit puisque vous me parlez mal je vous donnes pas les papiers pour voir votre medecin alors que a aucune moment je ne .lui Et manques de respect donc au jours d aujourd'hui je ne c toujours pas le résultat de mon scanner et toujours aucune nouvelles de mon medecin c inadmissible que cette secrétaire a refuse c droit cela c passe le 29 9 2023je vais porter plainte contre cette secrétaire
Célia
30.11.2023
Centre Léon Bérard
Mon frère aîné est décédé à la suite d'un cancer mal géré par cette hôpital et leur équipe. Il ne lui aura fallu que 9 mois à vivre avec cette maladie irréversible malheureusement pour lui. Jusqu'à son dernier souffle il a souffert et est mort dans d'atroces souffrances, il y a eu une grosse négligence de leur part et surtout mise en danger de la vie d'autrui. Le jour de Noël alors qu'il souffrait terriblement + covid détecté. Il n'a pas été emmené aux urgences. Son infirmier est passer le voir cette dernière nuit qui fût la sienne et n'a pas suggéré de l'emmener aux urgences sachant qu'il avait besoin de soins. Il ne lui a été prescrit que du doliprane pour un lymphome avec covid. Mais quelle prise en charge atroce !!! Je déconseille les personnes en situation de cancer à se rendre et se faire soigner par leur équipe soit disant Pluridisciplinaire. Si vous tenez à vos proches aller ailleurs.
Cameleon140 DOI
15.11.2023
Centre Léon Bérard
L'ensemble du corps médical est tout simplement exceptionnel. L'humain est au coeur de cette établissement. J'ai été reçu pour une biopsie de la cuisse au Bloc 1. Je tiens à remercier les professionnels de santé tout bonnement extraordinaire sur ce bloc.Également un grand merci au secrétariat de la radiologie au RC bienveillante et souriant.
Laurence DAVID
14.11.2023
Centre Léon Bérard
On me détecte un cancer rare....en octobre 2022, on ne veut pas m'opérer mais personne ne m'explique pourquoi..Seule explications : mon âge :65 ans , je ne pensais pas être très âgée, malgré cela je suis en bonne forme (15kms /semaines a pieds).Aucun accompagnement psychologique si ce n'est une arrivée des psychologues 30 mns après mon départ.!1 an après: rechute, on me propose un traitement experimental sans explications si ce n'est que personne ne connait les effets secondaires...retour à domicile sans explications avec des effets secondaires très importants, aux urgences je suis reçue dans un bureau avec un sandwich comme seul repas.....J'apprends que dans une autre région avec la même maladie bien plus avancee (stade4) une personne à été opérée !!Déçue, donc je me gère !!

Ajouter un avis

Carte

28 Prom. Léa et Napoléon Bullukian, 69008 Lyon
Centre Léon Bérard