Award Sécurité Privée 12 Pl. de la Bastille A 0, 75011 Paris

Award Sécurité Privée





33 Avis
  • vendredi09:30–20:00
  • samedi09:30–20:00
  • dimancheFermé
  • lundi09:30–20:00
  • mardi09:30–20:00
  • mercredi09:30–20:00
  • jeudi09:30–20:00




Award Sécurité Privée 12 Pl. de la Bastille A 0, 75011 Paris




À propos de l'entreprise

Vos agents de sécurité près de Paris - Award Securite Privee | Nos agents de sécurité, qualifiés et expérimentés, assurent, de jour comme de nuit, la protection de vos biens meubles et immeubles, ainsi que la protection civile des personnes physiques qui y sont rattachées.

Contacts

Appelez-nous
+33149234332
12 Pl. de la Bastille A 0, 75011 Paris

Heures

  • vendredi09:30–20:00
  • samedi09:30–20:00
  • dimancheFermé
  • lundi09:30–20:00
  • mardi09:30–20:00
  • mercredi09:30–20:00
  • jeudi09:30–20:00

Fonctionnalités

  • S'identifie comme géré par une femme




Avis recommandés

Thomas Dnt
15.02.2024
Award Sécurité Privée
Equipe professionnel !!!
vulp bid
10.02.2024
Award Sécurité Privée
Agents de sécurité très agressifs (étranglement, coup de poing au visage..)
julien moreau
09.02.2024
Award Sécurité Privée
Bonjour est ce normal que le conducteur du scooter de votre société frotte un rétroviseur de voiture et prenne la fuite ce jour N6 sortie Montgeron !!! Une plainte sera déposée à l'encontre de ce chauffeur! En plus pas malin de porter le k-way avec le nom de la société et oui j'ai la plaque aussi
Ulysse ICHIZA
17.01.2024
Award Sécurité Privée
De bonnes prestations, merci
Chrystel Cauvet
17.11.2023
Award Sécurité Privée
Les meilleurs
stephane vayssiere
16.11.2023
Award Sécurité Privée
Agents au top
Stelle M
15.11.2023
Award Sécurité Privée
Un service de qualitéJe recommande vivement !
Estelle Nguyen
15.11.2023
Award Sécurité Privée
Bonjour,Je me permets de vous contacter pour vous signaler un incident qui s'est déroulé hier soir à La Clairière du fait de votre équipe de vigiles placée à l'entrée. Pour vous expliquer le problème, nous avons moi-même et 7 autres de mes amis voulu normalement rentrés dans La Clairière, nous avions tous nos places, tout en règle. Il s'avère que l'un d'entre nous portait des tongs, Il n'était a priori nullement mentionné, d'interdiction de tongs, du coup cette personne a été interdite d'entrée. Pour suivre l'un de mes amis a souhaité s'expliquer avec l'un des vigiles pour essayer de faire entrer notre ami, s'en suit que vos vigiles ont agressé mon ami, qui s'est pris au mois 8 frappes (résultat, emmené à l'hôpital, radio, et conclusion trauma crânien arcade sourcilière en sang plus autre dégâts). Après avoir parlé avec lui, un ami s’est rapproché des vigiles pour s'expliquer à eux, leur faire comprendre gentiment que nous souhaitions simplement que notre ami puisse entrer malgré ces tongs (sans être aucunement violent ni quoi que ce soit). S'en est suivi son agression par deux de vos vigiles, se retrouvant à deux reprises à terre, lunettes cassés, les coudes en sang, le crâne qui a heurté violemment le gravier (conclusion passage à l'hôpital, trauma crânien, céphalées, contusions aux coudes, sans compter la part psychologie due à cette agression ultra violente, sachant qu’il n’a à aucun moment touché qui que ce soit, aucun de vos vigiles.). Je vous demande donc de répondre à cette requête en appelant la liste de vos vigiles d'hier soir à La Clairière, je saurai reconnaître les deux vigiles les ayant agressé violemment. Pour fin je rajouterai simplement que l'un de vos vigiles a également tenus des propos racistes à mon encontre puis des propos diffamants.Pour information deux plaintes pour aggressions seront déposées ce jour par mes amis au commissariat.Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre retour.
Christian Mangeol
13.11.2023
Award Sécurité Privée
Bonjour,Je me permets de vous contacter pour vous signaler un incident qui s'est déroulé hier soir à la clairière du fait de votre équipe de vigiles placée à l'entrée. Pour vous expliquer le problème, nous avons moi-même et 7 autres de mes amis voulu normalement rentrés dans la clairière, nous avions tous nos places, tout en règle. Il s'avère que l'un d'entre nous portait des tongs, Il n'était a priori nullement mentionné, d'interdiction de tongs, du coup cette personne a été interdite d'entrée. Pour suivre l'un de mes amis à souhaité s'expliquer avec l'un des vigiles pour essayer de faire entrer notre ami, s'en suit que vos vigiles ont agressé mon ami, qui s'est pris au mois 8 frappes (résultat, emmené à l'hôpital, radio, et conclusion trauma crânien arcade sourcilière en sang plus autre dégâts). Personnellement après avoir parlé avec lui je me suis rapproché des vigiles pour m'expliquer à eux, leur faire comprendre gentiment que nous souhaitions simplement que notre ami puisse entrer malgré ces tongs (sans être aucunement violent ni quoi que ce soit). S'en est suivi mon agression par deux de vos vigiles, me retrouvant à deux reprises à terre, lunettes cassés, les coudes en sang, le crâne qui a heurté violemment le gravier (conclusion passage à l'hôpital, trauma crânien, céphalées, contusions aux coudes, sans compté la part psychologie due à cette agression ultra violente, sachant que je n'ai à aucun moment touché qui que ce soit, aucun de vos vigiles.). Je vous demande donc de répondre à me requête en appelant la liste de vos vigiles d'hier soir à la clairière, je saurai reconnaître les deux vigiles m'ayant agressé violemment. Pour fin je rajouterai simplement que l'un de vos vigiles à également tenus des propos racistes à l'encontre de l'une des personnes présentes puis des propos diffamants.Pour information deux plaintes pour aggressions seront déposées ce jour par mon ami et moi-même au commissariat.Je vous remercie par avance pour votre compréhension et votre retour.

Ajouter un avis

Carte

12 Pl. de la Bastille A 0, 75011 Paris
Award Sécurité Privée