Espace Diego Rivera 25 Rue Georges Gouy, 69007 Lyon

Espace Diego Rivera





21 Avis




Espace Diego Rivera 25 Rue Georges Gouy, 69007 Lyon




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Site Web
Appelez-nous
25 Rue Georges Gouy, 69007 Lyon

Heures

Fonctionnalités

  • Convient aux enfants




Avis recommandés

Jean Michel Huguet
15.02.2024
Espace Diego Rivera
Cette réalisation de la Cité de la Création est un bel hommage à l’oeuvre et à l’esprit de Diego Rivera. Parenthèse mexicaine légitime à Lyon, qui compte 150 fresques murales. Il est vrai que l'environnement de ce site n'est pas sensible à cette réalisation, mais Diego Rivera ne considérait-il pas sa peinture comme « quelque chose qui appartient au peuple et à qui elle est destinée ».
jaap j. kloek
12.01.2024
Espace Diego Rivera
Historische plek op gebied van kunst en cultuur.
Guide et informateur Google
30.12.2023
Espace Diego Rivera
Fresque assez simpat mais l'endroit est beaucoup fréquenté pas par des touristes. Dommage
Charlotte Gilbert
03.12.2023
Espace Diego Rivera
Rien de particulièrement intéressant hormis les deux fresques. Dommage que le lieu ne soit pas mieux entretenu et exploité. Toutefois, c'est une agréable balade culturelle en cette période de covid. Pas loin, un autre bâtiment est recouvert de peintures intéressantes.
Vale Romero
21.11.2023
Espace Diego Rivera
The mural is an amazing painting, he was a genius and you can also see Frida, his wife, painted in the mural amazing!!!
Jacques Meynier
17.11.2023
Espace Diego Rivera
C'était un bel hommage à Diego Rivera.Malheureusement aujourd'hui le lieu est à l'abandon. Le mur représentant la peinture murale de Mexico Sueño de una tarde dominical en la Alameda a été abattu. Donc plus de fresque de cette œuvre ou il s'était représenté en enfant devant Frida Kahlo, au côté de la Catrina (personnage populaire de la culture mexicaine ; il s'agit d'un squelette féminin vêtu de riches habits et portant généralement un chapeau.)Les deux côtés d'immeubles restants sont eux entourés de grilles.L'âme du lieu qui existait au départ a disparu.
Petit Galleta
16.11.2023
Espace Diego Rivera
Si vous êtes de passage sur Gerland, vous pouvez vous arrêter quelques petites minutes pour regarder les deux fresques. Rien de bien intéressant, si ce n’est de regarder les différentes scènes proposées par le peintre mexicain au sujet de l’esclavagisme (ancien et moderne) en Amérique du Sud.

Ajouter un avis

Carte

25 Rue Georges Gouy, 69007 Lyon
Espace Diego Rivera