Avec l'institut de cancérologie du GHM 21 Rue du Dr Hermite, 38000 Grenoble

Avec l'institut de cancérologie du GHM





36 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheFermé
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




Avec l'institut de cancérologie du GHM 21 Rue du Dr Hermite, 38000 Grenoble




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Appelez-nous
+33476707361
21 Rue du Dr Hermite, 38000 Grenoble

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheFermé
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Odile Scibetta
10.02.2024
Avec l'institut de cancérologie du GHM
Trop d attente. Hall d entrée avec des fauteuils défoncés.
fabien tercinet
09.02.2024
Avec l'institut de cancérologie du GHM
Ma maman a été soigner d'un lymphome du manteau au GHM. Je tiens a témoigner de la compétence que ce service a eu pour traiter et accompagner ma mère dans cette maladie. C'est un très bon service ou la technicité ne s'oppose pas a l'humain, mais se complètent. Grand merci...
Corinne Mammasse
05.02.2024
Avec l'institut de cancérologie du GHM
Aucun accompagnement et aucune humanité. Les dates de rv sont modifiées chaque semaine . Les patients ne sont que des numéros. Les délais ne sont pas respectés. Je suis tout de même tombée sur une secrétaire médicale compréhensive ..
Asph Aud' elle
25.12.2023
Avec l'institut de cancérologie du GHM
Mon mari y a séjourné 2 semaines pour un cancer du poumon et des métastases dans les os. Trop tard pour être soigné ils ont essayé de le soulager. Je rends hommage au dévouement du personnel aide soignants, infirmières et médecins. Merci
Saru
23.12.2023
Avec l'institut de cancérologie du GHM
Ma mère y est décédée suite à son traitement. Elle avait un cancer du sein qui s'est répandu dans le foie et la colonne. Cela ressemble plus à un mouroir qu'à un institut pour guérir les gens.Attention à vous si ils vous suggèrent d'injecter de la morphine à votre proche hospitalisé sur place, il l'ont fait à ma mère, cela l'a tuée beaucoup trop vite (hospitalisée le lundi soir, décédée le mercredi soir).Prenez garde et prenez bien conscience que si ils proposent ça à votre proche, c'est pour lui permettre de partir plus vite.Concernant la suite, vous aurez le temps de vous recueillir dans sa chambre( votre proche), après cela ce sera le parcours du combattant car une fois ce jour de deuil à l’hôpital passé vous n' aurez qu'une poignet d'heures pour vous permettre de trouver une pompe funèbre pour sa prise en charge ( l’hôpital n'ayant pas assez de chambres froides pour stocker les personnes décédées), ce dernier vous le suggérera de façon très insistante...Cependant un grand merci Au Dr Bertrand pour l'humanité dont elle a fait preuve pour nos dernier instants passé avec notre mère.Courage à vous si vous avez à endurer ça.
Lynda BOUCHEBAH
23.12.2023
Avec l'institut de cancérologie du GHM
J'ai été et je suis suivi personnellement par le chef de service le docteur ALBIN, lui et son équipe son très compétents et professionnels.Les infirmiers, médecins secrétaires sont à l'écoute, et très réactifs, l'équipe est très agréable et sait s'adapter à toute situation avec bienveillance.
Marcel Robert
29.11.2023
Avec l'institut de cancérologie du GHM
Je suis actuellement à l'IDH pour mon épouse qui est en soins. L'accueil est chaleureux et le service est très correct. J'ai moi même fréquenté le lieu d'octobre 2010 à mai 2011 pour de la chimiothérapie concernant un cancer du cadia. Après une longue et difficile intervention chirurgicale, je suis guéri voilà maintenant 11ans que cet épisode est survenu. Les séquelles sont minimes et supportables. Je souhaite la même chose pour mon épouse et je félicite les médecins et le personnel pour leurs compétences et leur gentillesse.
Neliya Zani
15.11.2023
Avec l'institut de cancérologie du GHM
Comme cela a été dit dans un précédent commentaire, cet hôpital est un mouroir.Ma mère a subi plusieurs hospitalisation en ce même hôpital.Lors de la première hospitalisation d’un mois, en février, nous n’avions eu aucune réelles informations sur la gravité du cancer de ma mère.Nous pensions seulement qu’elle était atteinte d’un cancer de stade 2.Mais au vu de l’état dégradant de notre mère, nous avions insister pour avoir un rdv avec le Dr Hervé (l’oncologue référent de ma mère) mais celle-ci n’était sois pas disponible ou en vacances.Après plusieurs relance, nous avions eu un rdv avec le médecin généraliste de l’étage d’hospitalisation en cancérologie (le médecin dont je n’ai plus le nom avec l’accent italien), qui nous a gentiment pris dans son bureau pour nous annoncer à ma soeur et moi que ma mère allait mourir au bout de 6 mois.Donc sans toutes ces relance nous n’aurions jamais su de quoi ma mère était réellement atteinte.Durant le mois de mai dernier, un matin, une semaine avant son décès, la remplaçante de Dr Bertrand (dont je n’ai plus le nom), rentre dans sa chambre pour faire une visite quotidienne.Ma mère se plaignant de sa sonde gastrique dans le nez, le Dr lui répond :« Madame Z., de toute façon cette sonde, on va bien l’enlever à un moment donner car il n’y a plus rien à faire dans votre cas ».Imaginez la répercussion des mots pour une personne en fin de vie.Ils ont enlever ce qui maintenez ma mère en vie sans avoir aucune discussion au préalable, avec nous sa famille.Elle est décédée sous morphine pour partir sans douleur, toute seule, sans ses proches.Par ailleurs, nous n’avions pas été autorisés à passer la nuit avec notre mère alors qu’elle était en état de fin de vie.Tout en sachant qu’elle a passée des nuits sans TV.Imaginez juste l’état d’une personne mourante, sans proche, ni même TV ne serait-ce qu’une nuit.Le jour de son décès, aucun des oncologues et médecins nous ont présentés des condoléances, je cite :-Le chef de service Dr Albin (présent ce jour)-L’oncologue référent de ma mère Dr Hervé (jamais présente, nous ne l’avions JAMAIS VU , ni même PARLER.À chaque fois qu’on demande un rdv ce « docteur » était en vacances pendant que ma mère mourrait).-Le médecin (dont je n’ai plus le nom en tête, qui avais un accent italien) en charge du service d’hospitalisation cancérologie, était également présente, ainsi que le Dr Bertrand (pas là non plus) qui il me semble partage la même fonction.Nous tenons quand même à remercier fathia l’aide soignante, qui a été là pour ma mère aux petits soins du début jusqu’à la fin. (Si tu vois ce message l’étoile t’es entièrement dédié ❤️) .Donc je vous conseil pour vous et vos proches, fuyez cet hôpital.
A S
14.11.2023
Avec l'institut de cancérologie du GHM
Bonne équipe agréable et à l'écoute sauf le suivi avec l'encologue leconte aucune humanité et si vous avez le malheur d'essayer de donner votre avis en ce qui concerne le suivi. Je garde un mauvais souvenir de cette personne et ce n'est que mon avis ça ne veut pas dire que cela se passe avec tousje mets 3 étoiles pour ne pas pénaliser l'équipe médicale Bonne continuation et bon courage à l'équipe medical
Sab
14.11.2023
Avec l'institut de cancérologie du GHM
Accueil très sympathique des secrétaires, mon examen a superbement été pris en charge par un personnel soignant ultra organisé, à l'écoute et aux petits soins. Bravo à tous ça fait du bien, mesures barrières et sanitaires très respectées, institut très propre c'est agréable. Le seul hic les machines à boissons chaudes et gourmandises étaient fonctionnelles, avec comme paiement le sans contact ou chacun(e) devait sélectionner sa boisson donc pas de mesures sanitaires et les espèces à introduire, là aussi pas de mesure sanitaire, ce ne sont pas des détails.

Ajouter un avis

Carte

21 Rue du Dr Hermite, 38000 Grenoble
Avec l'institut de cancérologie du GHM