Commissariat central de police de Mulhouse 43 Rue de la Mertzau, 68100 Mulhouse

Commissariat central de police de Mulhouse





64 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




Commissariat central de police de Mulhouse 43 Rue de la Mertzau, 68100 Mulhouse




À propos de l'entreprise

Ma Sécurité | Ma Sécurité | Official website of Ma Sécurité. Chat live with a police officer and find all the procedures online.

Contacts

Appelez-nous
+33389568800
43 Rue de la Mertzau, 68100 Mulhouse

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Chaise Pliante
10.02.2024
Commissariat central de police de Mulhouse
Dès la première nuit passé ici j'ai décidé que je n'y retournerai plus ! Établissement insalubre, personnel désagréable avec un humour plus que limite ! L'état de la chambre, un désastre, tout comme le petit déjeuner !
franck sch
21.01.2024
Commissariat central de police de Mulhouse
cher policiers,J'apprends a mon fils le respect des règles etc, mais j'ai du mal a lui expliquer pourquoi vous n'appliquez pas le code de la route.se matin, vous vous permettez de ne pas utiliser vos clignotant a plusieurs reprises, avec votre jolie berlingo... Bref Heureusement le conducteur ne représente ma la majorité.
Mugiwara No luffy
18.01.2024
Commissariat central de police de Mulhouse
Chauffeur qui débarque sans prévenir il vient vous chercher à la maison mais ne vous ramène pas.La chambre de couleur verte laisse à désirer matelas presque inexistant. Pas de couverture. Le service ne répond jamais. Et par dessus tout ce sont eux qui vous réveillent. Je ne recommande pas cet établissement
A K
21.12.2023
Commissariat central de police de Mulhouse
Incomparable par rapport à la gendarmerie les gendarmes sont plus professionnel. Je n'ai aucun problème avec la justice. Mais pour moi personnellement la gendarmerie et plus professionnel et 10 fois plus compétent que la police nationale
Antoine Muller
19.12.2023
Commissariat central de police de Mulhouse
Si je mets 5 étoiles c’est essentiellement pour les fonctionnaires qui font très bien leur travail malgré les difficultés qu’ils sont amenés à rencontrer quotidiennement.En revanche qu’on ne s’y trompe pas,il y en a quelques uns qui ne méritent pas cette note,loin s’en faut.Je ne sais pas pourquoi on intègre de telles personnes au sein de l’institution Police.Car leur manque de professionnalisme,leur arrogance qui souvent cache leur impuissance à simplement communiquer et ce sentiment d’impunité dont ils se prévalent (du genre allez déposer plainte ....),est une trahison de la mission qu’ils ont pourtant juré de mener le plus impartialement possible.On croirait à tort qu´il faille entretenir à l’encontre de la population une sorte de distanciation (euphémisme)mais pour moi le respect et la maîtrise de soi en toutes circonstances,autrement dit la résilience,est la seule force dont on peut dire avec certitude qu’elle fait d’un policier un vrai professionnel.Donc au policier ayant fait du zèle lors d’un contrôle,je dirais que vous n’êtes pas le dur que vous vouliez paraître ,mais un être faible et égoïste puisque vous entachez votre institution.Force est à la loi dit-on : mais vous n’êtiez ni la loi ni la force ce jour là !!!!!Et comme il n’est pas question pour moi de finir le propos sur cette note discordante,je réaffirme pleinement mon soutien aux Policiers pour le choix qu’ils ont fait d’être au service de la nation
Élise Parker
17.12.2023
Commissariat central de police de Mulhouse
Je met 1 étoile quand même pour les rares personnes humaines et empathiques qui travaillent dans ce haut lieu du patrimoine mulhousien.Établissement récemment construit mettant en avant des innovations technologiques qui coûtent trop cher pour le contribuable dans le besoin !Gestion hôtelière et restauration de haut standing vous seront offert durant votre séjour.Literie très confortable et ambiance cocooning vous permettant de passer un agréable séjour. Personnel dévoué et aux petits soins pour sa clientèle. Discrétion assurée et professionnalisme vont de mise dans cet établissement.Possibilité de chauffeur privé à la demande. L'aller est pris en charge gracieusement. Pour le retour ...Vous ne serez pas déçu du voyage.Rapport qualité-prix défiant toute concurrence.C'est digne d'un hôtel 5 étoiles... mais sans les étoiles ! Égarées en route.Allez-y les yeux fermés et vous en repartirez époustouflé.
Pepe The doctor
26.11.2023
Commissariat central de police de Mulhouse
Une nuit dans une chambre sans matelas avec couverture de survie sentant le SDF et la racaille.Nuit à 131 euro ! Etant étudiant il va de soit que je ne les paierais pas ! Et sans raison aucune !
Bertrand Legras
18.11.2023
Commissariat central de police de Mulhouse
Ma voiture a été vole la retrouver c'est bien mais mettre les papiers de la voiture dans le dossier de la personne qui m'a volé bravo et pour couronner le tout personnes ne voulait me redonner mes papiers conclusion ça m'a coûté 1 mois de fourrière et refaire tout les papiers franchement une partie se cache trop derrière leurs uniformes et ne serve a rien ça me fait penser au sketch de Coluche
Dahabia Ali
16.11.2023
Commissariat central de police de Mulhouse
Je me suis fait récemment contrôlée pour cause de téléphone au volant, ce qui n’était pas du tout le cas. Quand les agents sont venus pour le contrôle, j’ai bien montré le téléphone qui était accroché au support du tableau de bord, branché a l’auto-radio avec la musique qui jouait sur les hauts-parleurs de la voiture.Je ne suis pas de mauvaise foi, me suis défendue comme je pouvais. Mais face à un « c’est un agent de l’Etat, s’il dit qu’il vous a vue c’est qu’il vous a vue », on se retrouve vite désemparée. Quand j’ai demandé à quel moment le policier m’a vue, apparemment je suis passée à un feu avec une main sur l’oreille. Soit. Mais mon téléphone fait au moins 6 pouces et a une coque rose assez visible. C’est soit vous avez vu ma main soit le téléphone.De plus il me faut les 2 mains pour l’accrocher au tableau de bord, ce que je n’aurais jamais pu faire en 1 ou 2 minutes, en conduisant (temps qu’il faut pour parcourir la distance entre l’endroit où ils disent m’avoir vue et là où j’ai était contrôlée).Dans tous les cas je m’en sors sans PV parce que je pas de contravention à ce jour, mais je tiens quand même à souligner que comme je l’ai répété plusieurs fois au cours de ce contrôle : je n’avais absolument pas mon téléphone a la main en conduisant.Vos agents ont été plus que désagréables. Je ne pense pas judicieux de faire comprendre à un citoyen que sa parole n’a pas de poids face à celle d’un agent, juste parce qu’il est « agent de l’Etat ».Il faudrait peut-être arrêter de jouer les cowboys, apprendre à être à l’écoute des gens et regarder les faits de manière objectifs avant de tirer des conclusions sur la culpabilité des gens. Vous êtes autant humains que nous, vous n’êtes donc pas infaillibles et pouvez vous tromper. C’est pas non plus une honte d’admettre qu’on s’est peut être tromper, de présenter des excuses. Je suis juste ressortie de ce contrôle (le premier de toute ma vie) en ayant l’impression de n’avoir aucun droit face à « un agent de l’Etat », même pas celui de me défendre.Je continuerai quand même à porter tout mon respect et mon soutien aux forces de l’ordre. J’habite dans le quartier où se trouvent les locaux de police depuis maintenant 5 ans et jusqu’ici c’était rassurant.D’ailleurs je me suis fait contrôlée à 400m de chez moi. En sachant que le commissariat se trouve à côté et que c’est la route que vous empruntez pour rentrer, il faudrait être idiot pour commettre une infraction à cet endroit.Note pour vos agents : Avec un téléphone branché sur l’auto-radio comme c’était le cas lundi et SIRI, il est possible de passer des appels, envoyer des SMS, changer la musique, etc., sans toucher le téléphone. Si vous étiez ouverts à la discution j’aurais pu vous montrer.Mes courages aux agents de police.
bsn
13.11.2023
Commissariat central de police de Mulhouse
On ne nous prend jamais au sérieux ici !!!Aucune intimité, le policier vient en salle d’attente demander à chacun « pourquoi vous attendez ? » aucun respect de la vie privée, pendant qu’on patiente on entend les autres personnes faire leurs dépositions….. et cerise sur le gâteau : on nous dit « ce n’est pas urgent, et en plus dans 30 min j’ai ma pause, allez au commissariat de la zup » cambriolage + delit de fuite mais non RIEN N’EST URGENT CHEZ EUX. vive la justice et vive la France surtout !!!Une honte, tous désagréables ici. allez dans un autre commissariat où les gens vous respecterons.

Ajouter un avis

Carte

43 Rue de la Mertzau, 68100 Mulhouse
Commissariat central de police de Mulhouse