Cuisine Mode d'Emploi(s) 3-7 Rue Albert Marquet, 75020 Paris

Cuisine Mode d'Emploi(s)





58 Avis




Cuisine Mode d'Emploi(s) 3-7 Rue Albert Marquet, 75020 Paris




À propos de l'entreprise

Cuisine Mode d'Emploi(s) | Formations aux métiers de la restauration de courte durée, qualifiantes et immédiatement opérationnelles créées par le chef Thierry Marx.

Contacts

Appelez-nous
3-7 Rue Albert Marquet, 75020 Paris

Heures

Fonctionnalités

  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Marcq Auto
13.02.2024
Cuisine Mode d'Emploi(s)
Mention Excellente à Monsieur Letiffi et son professionnalisme.Quelle belle rencontre… Agréable, avenant, rigoureux, ferme et ouvert à la fois…Mr Marx, ce collaborateur passionné et dévoué a régalé à la fois ses invités ( et non clients car c'est l 'esprit même de notre ressenti) est non seulement à garder et à en faire votre marque de fabrique.Ses stagiaires sont épanouis et ça se sent, ils prennent plaisir et le festin auquel nous avons droit en est la parfaite illustration.Merci aux brigades des différents services…Un seul mot Merci et M Letiffi est à l'image de son formateur, un certain Paul Bocuse, Paix à son âme :Vous savez
Yasmina MAZOUZI
27.01.2024
Cuisine Mode d'Emploi(s)
Une équipe engagée qui m'a permis de mener à bien mon projet de formation. Le programme permet d'acquérir plus que les gestes de base en cuisine. J'ai pu être autonome et efficace lors de mon stage. j'ai travaillé très rapidement derrière.Détail qui a son importance, la formation est accessible à toute personne motivée car gratuite!! je ne remercierai jamais assez cuisine mode d'emploi!!
Véronique Issiakhem
29.12.2023
Cuisine Mode d'Emploi(s)
Pris deux lunch box . Le personnel explique très bien les plats et la façon de les réchauffer.Le Covid a permis de faire des lunch box . Se serait bien si cela pouvait se poursuivre .Merci à toute votre équipe.Et bon courage à tous.
Nathalie Leboube
17.12.2023
Cuisine Mode d'Emploi(s)
Nous avons fait déjà plusieurs restaurants d application et avec le nom de Thierry Marx,nous pensions avoir de la qualité.Le repas n. Est pas en cause.Bon et excellent dessertMais aucun encadrement , aucun accueil , comme ds les autresUn service très moyenUn jeune homme est venu nous demander ce que l on voulait boireNous étions 6On a demandé une bouteille de blanc .Il arrive , pose la bouteille , sans seau , sans faire goûter.On demande des glaçons pour l eau , qui ne sont jamais venusPas de surveillance pour voir comment le service était faitNous n avions pas eu le dessert et un jeune , qui devait être en cuisine et responsable est passé pour voir si nous étions contentsIl est allé à d autres tables , voyant que nous n avions pas fini .Et nous l avons croisé au moment de partir( une partie des convives avait déjà quitté la table et à la volée, nos a demandé si nous étions satisfait.Rien à voir avec ts les autres restaurants d application, où la présence d un responsable se fait sentir .Unanimement nous préférerons aller ailleurs , même si le repas était bon
Mickaël FOLLIOT
13.12.2023
Cuisine Mode d'Emploi(s)
Ne vous fiez pas à l'aspect extérieur, l'école n'est pas un restaurant, les bonnes surprises commencent en haut de l'escalier.L'accueil très agréable, la discussion très ouverte et intéressante sur la raison d'être du lieu.Le cadre sympathique, et liant modernité et authenticité est un peu à l'image des plats. Des produits traditionnels, de qualité, travaillés avec goût, une touche d'originalité, une autre de modernité, sans trop de fioritures, qui permettent de faire découvrir des saveurs que l'on n'a que trop rarement en restaurant.Tout cela avec un prix défiant toute concurrence.
milenne Preira
28.11.2023
Cuisine Mode d'Emploi(s)
ECOLE A FUIR !!!Ambiance exécrable. Professeure odieux.Honteux comment j'ai été traité tout au long de la formation par la professeure.Equilibre entre la formation et production non respecter. La partie traiteur prend clairement le dessus sur la formation.Travail mal réparti, après 7 semaines de formation je n'avais encore jamais cuit de viande.Une étoile vu que l'on ne peut pas mettre 0.A FUIR.
Bruno Delpierro
18.11.2023
Cuisine Mode d'Emploi(s)
Deux personnes incompétentes m'ont reçu la directrice et un employé cuisine pour me faire passer un interrogatoire je me serais cru au commissariat. Après le secteur à du mal à embaucher... Je dirais à Mr Marx de mettre des personnes compétentes à la direction de son école et de donner sa chance à chacun. Dommage mauvaise expérience je déconseille ils m'ont fait perdre mon temps. C'est honteux.En réponse/ Il faut savoir accepter les critiques que le recrutement se fasse mieux pour les futurs candidats de cette école.En tout cas je me suis senti mal à l'aise c'est mon réel ressenti et j'ai pas senti que l'on voulait me donner la chance d'entrer dans cette établissement et d'effacer mon passé pour rebondir...
Katia Arkoub
17.11.2023
Cuisine Mode d'Emploi(s)
Le concept est bon et même humaniste et solidaire mais comment le chef Marx peut maintenir ce couple à la tête de ses écoles, c'est franchement incompréhensible ... ils sont absolument odieux, n'en ont en réalité que faire des élèves si ce n'est peut-être pour encaisser les budgets de formation?... Je pose la question?C'est bien de faire les louanges de bons produits mais la réalité est tout autre malheureusement... pastrami bas de gamme sous vide , pain de mie industriel de couleur douteuse etc etcon a cuisiné un veau marengo ou je ne sais quel plat en sauce, le grand directeur arrive demande ce que c'est d'un ton tellement irrespectueux quand on lui annonce il fait un Gros Beuuuuurk... Nous étions outrés...Je ne regrette cependant pas ma formation .J'ai vu j'ai entendu et j'ai compris..SI de mon tout petit petit petit niveau Mr Marx je peux vous donner un conseil il est temps de vous pencher un peu plus sur le management appliqué dans vos écoles.
Ly-Hear Teyssandier (Lhtey8)
14.11.2023
Cuisine Mode d'Emploi(s)
Ravie de mon passage chez Cuisine Mode d'Emploi(s). Formation éclair qui permet de bien appréhender son métier (pour moi la Boulangerie), et nous met dans le vrai rythme d'un professionnel. Pas continué en boulangerie, pour diverses raisons, mais ce que j'ai appris me sert toujours. Et mieux, me permet de rebondir sur de nouvelles opportunités.
Dan Koni
14.11.2023
Cuisine Mode d'Emploi(s)
Etonnant, très peu d'avis d'ancien.ne.s.N'hésitez pas a vous représenter si vous avez échoué une première fois, au lieu de pleurnicher.Tres important, au préalable, acheter La Cuisine De Référence, voir les videos sur le net et faire les recettes de base CAP en régalant l'entourage car la formation est très dense.A Paris, l'équilibre formation/production n'est pas respecté, d'où la note des 2*.Pour le service traiteur et le restaurant d'exploitation, on turbine à fond sûrement pour des raisons d'auto-financements donc on lâche vite le programme.Les chefs formateurs sont bienveillants et, pour le stage en entreprise, l'école bénéficie d'un large réseau, du restaurant étoilé à la brasserie. Attention : vous êtes scrutés et notés sur votre attitude, cela restera déterminant pour votre stage dans un étoilé. Savoir être, savoir faire.Bref, une formation gratuite, non rémunérée et speed pour être de bon p'tit commis sur le marché.Rencontre enrichissantes avec le groupe et plus si affinités...Par la suite, on découvre que de dire que l'on a fait l'école de T. Marx"

Ajouter un avis

Carte

3-7 Rue Albert Marquet, 75020 Paris
Cuisine Mode d'Emploi(s)