Caisse nationale de l'Assurance Maladie 50 Av. du Professeur André Lemierre, 75020 Paris

Caisse nationale de l'Assurance Maladie





166 Avis
  • vendredi07:00–19:30
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi07:00–19:30
  • mardi07:00–19:30
  • mercredi07:00–19:30
  • jeudi07:00–19:30




Caisse nationale de l'Assurance Maladie 50 Av. du Professeur André Lemierre, 75020 Paris




À propos de l'entreprise

Just a moment... |

Contacts

Appelez-nous
+33172601000
50 Av. du Professeur André Lemierre, 75020 Paris

Heures

  • vendredi07:00–19:30
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi07:00–19:30
  • mardi07:00–19:30
  • mercredi07:00–19:30
  • jeudi07:00–19:30

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Nathalie M.
13.02.2024
Caisse nationale de l'Assurance Maladie
Locaux agréables. Facile d'accès. Bon accueil.
Christian Le Texier
10.02.2024
Caisse nationale de l'Assurance Maladie
Monsieur le Directeur,Je suis médecin conventionné secteur 1. J'attire votre attention sur le fait que le Contrat d'Engagement Territorial (CET) est ANTI CONSTITUTIONNEL et ILLEGAL.La déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen et la Constitution de la Ve République consacrent « l’égalité des citoyens devant la loi ».Hors, le CET ouvrirait la voie à rémunérer différemment les médecins pour un acte identique selon qu'ils auront signé le CET ou pas. Cela créée une disparité et un écart de revenus ne tenant pas compte de la condition physique ou mentale desdits médecins. Exemple un médecin dont l'activité est diminuée à cause de maladie, burn out, grossesse, âge avancé, par exemple. Il ne pourrait pas augmenter sa file active ou atteindre les 1200 patients requis pour le CET. Cela va sanctionner/pénaliser financièrement les médecins qui ne peuvent travailler qu'à mi-temps. Le CET est donc potentiellement discriminatoire. Un forfait patientèle médecin traitant revalorisé serait une solution plus juste et équitable.Pour avoir des émoluments plus élevés, le CET exige de remplir plusieurs critères, entre autres : augmenter sa file active, avoir 1200 patients par médecin traitant, embaucher un assistant médical, travailler le samedi matin, participer à la PDSA… Hors, tout cela s’apparente à un lien de subordination envers la CNAM, qui se substitue à la relation contractuelle médecin-patient, et donc à une pratique illégale de salariat déguisé/dissimulé. Le CET s’apparente à un contrat de travail, qu’on demande de signer à des travailleurs pourtant censés être libéraux et indépendants. Et cela, sans les avantages du salariat : 35H, RTT, congés payés, indemnités journalières, congé maternité…Nous, médecins libéraux, dénonçons de toutes nos forces ce CET. Nous sommes prêts à le faire y compris par la voie juridique si nécessaire (QPC, action de groupe...).Il est étonnant que des énarques, qui connaissent pourtant parfaitement la loi et notre Constitution, se méprennent à nouveau si profondément sur la nature libérale de notre exercice professionnel, et imaginent un tel dispositif qui réussit l'exploit d'être aussi antilibéral qu'inégalitaire.Monsieur le Directeur, je vous prie d'agréer mes salutations respectueuses et distinguées,Dr Christian Le TexierMédecin généraliste à Vendat (03)
Noemie Rebeyren
03.02.2024
Caisse nationale de l'Assurance Maladie
CNAM qui ne répond jamais au téléphone ainsi qu'au courrier envoyé en A/R à Mr Fatome....une personne qui doit vous rappeler depuis plus 2 mois qui ne rappelle jamais.La Cpam c'est idem.Litige d'un professionnel de santé avec la CPAM dont tout le monde sans fou....Faire paraître des lois et ne pas les appliquer..Peut être qu'un article dans les journaux vous ferais réagir???????
Aïda Sarr
23.01.2024
Caisse nationale de l'Assurance Maladie
Attention à tout les particuliers il s'agit du siège de l'Assurance Maladie personne ne peut régler vos problèmes de carte vitale remboursement etc,il ne sert a rien de s'y rendre appeler le ( 3646 n°surtaxés).. J'y ai travaillé quelques jours c'était une bonne expérience .Les locaux viennent de brûler.. ils sont en attentes de nouveaux bureaux pour pouvoir travailler sur place.
Mathieu MOISAN
10.01.2024
Caisse nationale de l'Assurance Maladie
Depuis 1 an je ne parviens pas à obtenir ma carte vitale ! Mon accès aux droits est bien ouvert et mon compte Ameli créé mais la CNAM ne réussit à me donner accès à mon compte en ligne. Aucune solution trouvée à date, aucun rdv physique envisageable pour une carte vitale, et des excuses qui me sont données au 3646 j'en passe... Inadmissible dans un pays comme la France d'empêcher un accès à la santé à quelqu'un qui jouit de tous ses droits !
Christian O.
08.01.2024
Caisse nationale de l'Assurance Maladie
Bonjour,Je ne sais pas si quelqu’un lira ce message mais je vous mets 5 étoiles bien que je suis très déçu d’une chose importante et particulière, puisqu’il nous est impossible d’utiliser l’application AMELI sur iOs inférieur à 13, soit sur les anciens smartphone ; or nous n’avons pas forcement tous et toutes les moyens d’acheter les derniers smartphones pour pouvoir y accéder.Merci de vouloir bien y remédier pour faciliter nos démarches.
ernest cor-de-buy
22.12.2023
Caisse nationale de l'Assurance Maladie
siège de la caisse nationale d'assurance maladie.
valerie S
18.12.2023
Caisse nationale de l'Assurance Maladie
Cher Thomas fatôme,Je suis medecin généraliste secteur 1. Je vais te tutoyer, parce que je n’ai pas l’habitude de vouvoyer les gens qui me méprisent a ce point. Je suis complètement d’accord avec la publication précédente, cet ersatz de convention médicale que tu proposes n’est que du salariat déguisé qui est tout à fait attaquable et illegal. Par ailleurs, le traitement que tu nous impose depuis plusieurs semaines maintenant, fait de petits surnoms, de petits propos méprisants à chaque entournure de phrase, de fausses informations que tu publies à notre encontre dans la presse, dans le but de nous mépriser et de nous décrédibiliser, de nous dévaloriser, alors que tu nous imposes de plus en plus de travail (tu veux qu’on fasse plus de 55 heures par semaine, deux samedis matin sur 3, une ou deux garde par mois, sans repos compensateur, ce qui mène la semaine à 70 heures par semaine, sans congés payés, sans heures supplémentaires, à raison de six patients par heure, pour être plus productif, le tout cinq jours par semaine, plus le samedi matin) tout en nous faisant croire que tu nous respectes, en nous fixant des objectifs inatteignables, pour combler les carences de l’État, en nous faisant passer pour les responsables de cette carence, associé à des conditions de travail extrêmes, mal payées, de surcroît en nous traitant de nantis, d’extravagants, de feignants, de divas…….Tout ceci, ce fatras de mépris, d’injonctions contradictoires, d’objectifs inatteignables, de dévalorisation systématique, permanente, et publique, accompagné de refus de revalorisation financière, ça s’appelle du harcèlement au travail et de la maltraitance institutionnelle voir étatique. Tout cela est attaquable devant un juge, et s’il n’est pas un juge de l’État français cela peut être devant la cour européenne.Nous nous organisons pour monter des actions de groupe dans ce sens, contre le salariat déguisé que tu veux nous imposer un coup de mépris public dans la presse, et contre ce harcèlement et cette maltraitance systématique au travail.
Aa
05.12.2023
Caisse nationale de l'Assurance Maladie
Locaux agréables. On yest très bien accueilli.
Cindy Gosselin
16.11.2023
Caisse nationale de l'Assurance Maladie
On pourrais mettre aucune étoile je l’aurais fait! Le téléphone pourquoi payer si vous répondez jamais. J’ai une maladie qui n’est pas comprise en ALD alors que je ne peux conduire comment je fais pour me rendre à mes rdv assez loin? (Ceux de près y’a moyen de m’arranger avec les horaires de la famille mais ceux qui sont loin et « rare » impossible) comment je fais ? Je paye le taxi? Je suis en arrêt depuis 2 ans et demi les revenu ne sont pas foufou !!!!!

Ajouter un avis

Carte

50 Av. du Professeur André Lemierre, 75020 Paris
Caisse nationale de l'Assurance Maladie