Hôpital Robert Schuman - UNEOS Rue des Champs Montoy Parvis Robert Schuman, 57000 Metz

Hôpital Robert Schuman - UNEOS





378 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




Hôpital Robert Schuman - UNEOS Rue des Champs Montoy Parvis Robert Schuman, 57000 Metz




À propos de l'entreprise

Hôpital Robert Schuman - uneos | Parvis Robert Schuman, Rue du Champ Montoy, 57070 Vantoux

Contacts

Appelez-nous
+33357842800
Rue des Champs Montoy Parvis Robert Schuman, 57000 Metz

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Liven
08.02.2024
Hôpital Robert Schuman - UNEOS
Cette note n'est pas attribuée à l'hôpital en tant que tel mais plutôt à l'accueil que nous a réservé la secrétaire le 1.11.23.N'étant pas de la région nous sommes arrivés à la maison des consultations. Nous n'avions pas eu l'information que cette dernière était fermée.Nous nous sommes rendus à l'accueil pour demander de l'aide, ma compagne étant de plus en plus mal, et la secrétaire n'a même pas daigné appeler un médecin ou une infirmière. Elle nous a tout bonnement dirigé vers le 15 en nous indiquant que l'hôpital était uniquement réservé aux personnes suivies. Superbe accueil.
Romain Breche
26.01.2024
Hôpital Robert Schuman - UNEOS
Un proche a été hospitalisé à Robert Schuman au service oncologie et y est décédé en août dernier. Nous avons été très déçu de la façon dont cela s'est passé.1.L'hygiène de la chambre était très douteuse et même si nous l'avons mentionné à plusieurs reprises au cours de l'hospitalisation, rien n'a changé.2. Compte tenu de la pathologie du malade, un régime alimentaire était nécessaire et celui-ci n'a pas été respecté plusieurs fois et des aliments nocifs pour sa santé lui ont été servis3. Le personnel soignant (a quelques exceptions) s'est montré désagréable et manquait cruellement d'empathie. Pour donner un exemple: Le jour du décès, nous avons été appelé par le médecin en charge du malade. Après nous avoir annoncé le décès, celui-ci s'est permis d'ajouter mais vous vous y attendiez non?" Ce qui nous semble particulièrement déplacé. D'autant plus que ce même médecin était en train de rigoler à l'accueil lors de notre venue pour constater le décès. Celui-ci a bien entendu fait comme s'il ne nous avait pas vus.4. Suite au décès
jean philippe Pignatiello
09.01.2024
Hôpital Robert Schuman - UNEOS
Hospitalisé en chirurgie digestive, pour plusieurs jours, j’ai particulièrement apprécié l’accueil du personnel.Les soignants et les agents de services sont à l’écoute et bienveillants, autant dire aux petits soins…La chambre était grande et lumineuse avec une belle vue sur la nature ce qui enlève du stress.J’ai été agréablement surpris de la qualité des repas.Les infirmières et les médecins ont toujours été présents et réactifs.Je recommande ce choix.
Robert Robert
07.01.2024
Hôpital Robert Schuman - UNEOS
Cet établissement privé du groupe UNEOS implanté en périphérie directe de Metz est facile d'accès et il dispose d'une grande capacité de stationnement. Il a le mérite d'être opérationnel avant que la clinique Claude Bernard ne quitte définitivement Metz pour s'installer sur le ban de Maizieres les Metz. Mon premier retour d'expérience est positif. Moins de stress qu'à Mercy dans les services et surtout un accueil plus personnalisé.
Audrey C
30.12.2023
Hôpital Robert Schuman - UNEOS
Première hospitalisation, première anesthésie générale pour une ablation de la tyroide. Malgré un stress indescriptible, j’en garde un incroyable souvenir. J’ai pu rencontrer de belles personnes qui ont su me mettre à l’aise, infirmières, agent d’entretien, médecins anesthésistes. J’ai été opéré par le docteur Barberot qui a fait un travail exemplaire. Aucune douleur post opératoire. Un vrai travail de pro. Chirurgien accessible, qui répond à nos questions, très rassurant. Suivi impeccable. Bravo à toute l’équipe du service ORL. Ps : pour les stressés des anesthésies générales comme moi. Je n’y ai vu que du feu du début à la fin. Très bonne prise en charge également dans la salle de réveil. Tout le monde est aux petits soins et bienveillant malgré la dureté du métier.
Setif Sofia
25.12.2023
Hôpital Robert Schuman - UNEOS
Pour tout ce qui est imagerie médicale, super accueil très gentille secrétaire au top!!Par contre, rendez vous chez Docteur Jean-Paul Barberot à 16h30 on me fait passer à 17h20. Je ne trouve pas beaucoup de professionnalise.Une journée perdu il ne m’opère pas il savait déjà suite à notre premier rendez vous mais il m’a quand même fait perdre mon temps.Je ne le recommande pas !
Alina HARFF-GILET
02.12.2023
Hôpital Robert Schuman - UNEOS
Très déçu.Tous le travail remarquable des infirmières été anéanti par le comportement non respectueux d'un médecin.L'opération de mon mari a duré plus de 5 heures. Le médecin n'a pas pris la peine de me prévenir que l'opération est terminé.Ce médecin a fait sortir mon mari le dimanche matin . Pas de VSL, les pharmacies sont fermés, les infirmiers sont en repos.Le médecin a oublié faire un arrêt de maladie. L'infirmière a demandé le médecin de garde le faire.J'en passe des détails.
Audrey Desousa
13.11.2023
Hôpital Robert Schuman - UNEOS
Pour mes soucis de varices , j'y suis allée pour me faire opérer hier en ambulatoire .Je tenais à féliciter tout le personnel aussi bien l'accueil,les prises de rendez-vous que les infirmières qui vous reçoivent en chambre pour vous préparer ainsi que celles en salle de réveil ; les brancardiers , les anesthésistes ,tous très gentils ,attentifs à vos besoins et à votre écoute et bien sûr MERCI au docteur GRANDCLERE et à son PROFESSIONNALISME. ppprofessionnalisme.Je dois signaler aussi hôpital très propre ainsi que les

Ajouter un avis

Carte

Rue des Champs Montoy Parvis Robert Schuman, 57000 Metz
Hôpital Robert Schuman - UNEOS