Spagnolo Stephan Selarl 285 Rue Gilles Roberval, 30900 Nîmes

Spagnolo Stephan Selarl





13 Avis




Spagnolo Stephan Selarl 285 Rue Gilles Roberval, 30900 Nîmes




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Site Web
Appelez-nous
+33466233506
285 Rue Gilles Roberval, 30900 Nîmes

Heures

Fonctionnalités

  • Toilettes




Avis recommandés

FRANÇOISE GUIGGI-COQUET
25.01.2024
Spagnolo Stephan Selarl
Comment est-il possible que ? Que le greffe, les Juges commissaires, le Procureur de la république et le Président du Tribunal de commerce d'Avignon laissent agir cette personne sensée appliquer les textes de loi sous leur contrôle....Alors que rien n'est respecté !!!C'est à désespérer !!! Faut-il ? en arriver à tout médiatiser ? ....Ce message est fait a titre personnel et j'en assumerai totalement la responsabilité.
Dumez Lucile
25.01.2024
Spagnolo Stephan Selarl
Si je pouvais mettre 0, je le ferais. Une honte, incapable, incompétent, je ne trouve pas mes mots tellement c’est pitoyable.Je ne comprend pas qu’une personne comme cela puisse gérer des dossiers aussi important.Honte à vous, et à vos secrétaires toutes aussi incompétentes.
pragua
19.12.2023
Spagnolo Stephan Selarl
Cette personne est tout sauf une personne avec une conscience moral. Ses employer mentent sans scrupule et s’amusent de vous voir tourner en rond à la recherche de ce que l’on vous doit. De plus, il ont une politique « à la gueule » qui si vous ne leur revenez pas vous mettra dans une longue attente. En bref un escro, menteur, protéger par la Loi. Comme beaucoup, mais il faut que cela change...
DPh M. Olivier Pierre Serfaty
18.11.2023
Spagnolo Stephan Selarl
UN ESCROC COMME ON EN A RAREMENT VU !!
Pauline COMTAT
13.11.2023
Spagnolo Stephan Selarl
J'aurai mis 0 si c'était possible. Suite à un licenciement économique de plusieurs de mes collègues et moi-même, il aura fallu faire beaucoup de recours, essuyé des refus et même une menace au téléphone, pour obtenir enfin nos congés payés.... Et même pas entièrement pour ma part. 3 ans de procédure avec jugement des prud'hommes pour obtenir ce qui m'étais dû... Enfin... C'est quand même incroyable d'avoir une convention collective sous les yeux et de ne pas l'appliquer. Est-ce une stratégie pour que les gens se découragent et ne se battent pas pour leurs droits ? Est-ce de l'incompétence ? En attendant cela aura mobilisé tellement d'acteurs et aura tant coûté à la société, alors qu'en quelques jours vous auriez pu simplement faire votre travail...Une honte.

Ajouter un avis

Carte

285 Rue Gilles Roberval, 30900 Nîmes
Spagnolo Stephan Selarl