Hôpital Central 29 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 54000 Nancy

Hôpital Central





187 Avis
  • vendredi08:00–17:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:00–17:00
  • mardi08:00–17:00
  • mercredi08:00–17:00
  • jeudi08:00–17:00




Hôpital Central 29 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 54000 Nancy




À propos de l'entreprise

CHRU de Nancy - Accueil | Site Internet du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Nancy

Contacts

Appelez-nous
+33383858585
29 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 54000 Nancy

Heures

  • vendredi08:00–17:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi08:00–17:00
  • mardi08:00–17:00
  • mercredi08:00–17:00
  • jeudi08:00–17:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Sylvie
17.02.2024
Hôpital Central
L'accueil est vraiment très bien, très professionnel. Le service neurologie est vraiment très accueillant, souriant et très sympathique. J’ai passé une IRM en neuroradiologie. Je remercie très sincèrement et tiens à féliciter tout particulièrement son personnel (de la dame à l’accueil aux demoiselles qui m’ont accompagnée lors de cet examen). Elles ont fait preuve de patience, de gentillesse, de professionnalisme et d’humanité.Vous êtes vraiment très précieuses et précieux et je vous remercie du fond du cœur de votre dévouement envers nous.
Nadia BERTRAND
31.01.2024
Hôpital Central
Service qui devrait être pris en exemple par beaucoup d'hôpitaux. Les praticiens sont bienveillants, empathiques attentionnés et pratiquent les examens sans douleur.Le personnel est également très gentil, bienveillants et attentionné.Surtout, ne changez rien. Bravo à vous et merci.
Nathalie Parmentier
25.01.2024
Hôpital Central
Mon grand père de 95 ans a été admis aux urgences de votre établissement hier après midi pour chute à la maison de retraite.Mon papa a téléphoné aux urgences pour avoir de ses nouvelles hier vers 20h30 21h.Réponse du service des urgences:Rappelez demain matin, le médecin va le voir, si il n'a rien il répartira a la maison de retraite si il y a quelque chose on le gardera.Trouvez vous cette réponse normale?Il a beau avoir 95 ans ça reste un humain, si on inversait la situation, j'aimerai bien savoir quelle réaction aurait eu cette personne qui s'est permise de dire ça a mon papa!Ce matin mon papa appelle pour avoir de ses nouvelles, et là voici la réponse de la personne qui a répondu au téléphone :Il a été renvoyé à la maison de retraite à 5h ce matin, voyez avec la maison de retraite ils ont le contre rendu.Il a du falloir que mon papa appelle la maison de retraite ce matin, pour que l'infirmière lui dise qu'il était positif au COVID.Imaginez l'angoisse pour mon papa qui n'est pas tout jeune non plus.Je trouve ça lamentable de la part de votre personnel et inhumain.Je travaille dans un service de réanimation et jamais on ne sait permis de parler comme ça à des familles. Les familles ont besoins d'être rassurées et non être mises dans l'angoisse.J'aimerais que ce courrier soit transmis au cadre de santé du service des urgences ainsi qu'au personnel.Et comme on m'a appris à l'école lors de ma formation, ne jamais faire ou dire quelque chose que l'on aimerait pas qu'on nous fasse.Je sais parfaitement qu'il est très compliqué de travailler dans des conditions de travail défavorables, mais le patient et la familles ne doivent pas en subir les conséquences.
annick schneider
23.01.2024
Hôpital Central
Ma maman de 86 ans admise le 23 oct à 23 h pour infection pulmonaire est restée sur un brancard jusqu’à 20 heure le lendemain!installée en zone verte elle a perdu sa prothèse auditive!Les 2 personnes soignantes ont cherché dans le service et n’ont pas retrouvé l’appareil! J’ai laissé mon numéro au cas où il serait retrouvé !Hier j’appelle et je tombe sur une personne désagréable au possible qui se permet de me faire passer pour une menteuse en me disant qu’ils n’ont aucune preuve de la perte de l’appareil de Maman!allant même jusqu’à me dire qu’elle l’avait perdu dans l’ambulance ,alors que je venais de lui expliquer qu’en ma présence ce soir là les 2 personnes présentes dans le service ont bien chercher allant même vider les poubelles m’a précisé l’aide soignante.Non seulement elle me prend pour un menteuse et ses collègues en plus!Une chose est sûr je ne vais pas en rester là !
Colora Map
07.01.2024
Hôpital Central
Pour des rendez-vous, pas de problème particulier.Concernant une hospitalisation, c'est la catastrophe.Je suis en fauteuil roulant et mon handicap n'a pas été pris en compte du tout (le comble pour un hôpital) : j'ai eu des douleurs, une position inconfortable, une installation inaccessible, je n'ai pas pu aller aux toilettes, on ne m'a pas écouté sur mes mouvements, et la chambre était inadaptée...La chambre (simple) était trop petite pour avoir mon fauteuil roulant (interdiction de sortir du mobilier qui ne servait à rien mais prenant de la place, donc circulation impossible), la SDB était trop petite également : impossible d'y rentrer et de prendre une douche.Le personnel soignant n'écoute pas. Il ne voulait pas me lever au fauteuil : je suis donc restée alitée pendant une semaine ! Les raisons évoquées : pas de de temps disponible, pas assez de personnel, pas de moyens technique pour aider. Surtout aucune envie de trouver une solution.Conséquence :La toilette ne s'est fait qu'au lit. Je n'ai jamais eu de douche, ni de nettoyage de mes cheveux. Douleurs et risques d'escarres en rapport. Pour aller aux toilettes, je n'ai pas eu d'autres choix que de subir le port de protections (couches) et de faire sur moi, au lit (c'est plus simple"). Humiliant. Peu de considération pour l'intimité et pas vraiment de consentement
FOURNIER Pierre
06.12.2023
Hôpital Central
Ma mère envoyée en urgence à Central pour réaction allergique à un vaccin avec risque d'étouffement.Arrivée à 12h. Aucune prise en charge malgré la douleur et l'état qui empire jusqu'à 22h pendant que l'équipe prend le café et rigole dans leur box. Menaces du personnel quand on décide de partir à 22h.FAUX TÉMOIGNAGE. Après appel au Samu pour avoir de l'aide, le Samu découvre le dossier complété" après son départ avec un faux diagnostic d'un médecin qu'elle n'a jamais vu...Je suis solidaire des difficultés du personnel soignant mais une telle attitude
MOUNIR
19.11.2023
Hôpital Central
L’hôpital central de Nancy est très bien propre, et parfait, accueil est sympa, les infirmières et les médecins sont professionnels et gentil.Arrivé à 13h sortie à 14h malgré les nombreux de patients.Merci D. ZHU et à tous les infirmiers.
sophie monteiro oliveira
18.11.2023
Hôpital Central
Je mets 1 étoile car je n'ai pas le choix... j'en aurais mis aucune !! Arrivée à 21h... il est 7h30, nous y sommes toujours.. plus de 11 heures d'attente ! Inadmissible. Le personnel est incapable de nous donner une heure de passage, ni si on sera pris en charge. Les sièges sont plus que désagréables.. impossible de rester dessus toute une nuit sans se détruire le dos..De plus, aucune sécurité.. malgré une affiche vigipirate maximal, n'importe qui entre et sort.. un vrai boulevard, d'ailleurs un individu alcoolisé et drogué a fait son show pendant de longues heures en faisant peur aux patients sans que personne ne fasse rien !! Bref, ce n'est plus un service d'urgence ! Pour moi, il y a non assistance à personne en danger et le personnel prend les patients pour des CONS ! Au final, nous sommes partis à 8h15 avec un cathéter dans le bras pour rejoindre le CMSI de Essey. Merci à eux, en 1h30 nous avons fait tous les examens, et hospitalisé dans la foulée pour appendicite !! Fuyez les urgences de Central !

Ajouter un avis

Carte

29 Av. du Maréchal de Lattre de Tassigny, 54000 Nancy
Hôpital Central