Hôpital Fontan 2 1 Rue André Verhaeghe, 59037 Lille

Hôpital Fontan 2





47 Avis
  • vendredi13:00–19:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi13:00–19:00
  • mardi13:00–19:00
  • mercredi13:00–19:00
  • jeudi13:00–19:00




Hôpital Fontan 2 1 Rue André Verhaeghe, 59037 Lille




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Site Web
Appelez-nous
+33320445962
1 Rue André Verhaeghe, 59037 Lille

Heures

  • vendredi13:00–19:00
  • samediFermé
  • dimancheFermé
  • lundi13:00–19:00
  • mardi13:00–19:00
  • mercredi13:00–19:00
  • jeudi13:00–19:00

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Arnaud Desjardins
04.02.2024
Hôpital Fontan 2
Le service du Dr Picard en périnatalité est exceptionnel. Personne n'est heureux d'arriver dans un tel service. Néanmoins, force est de constater que le service, l'accueil et l'attention reçu par les mamans, leurs bébés et les papas (mêmes s'ils ne sont pas hébergés sur place) sauve littéralement des vies. Toute l'équipe est dédiée au rétablissement des mamans. En plus des compétences en psychologie et en psychiatrie du Dr Picard, l'équipe nous en apprend énormément sur la compréhension des bébés et nous aide à nous en occuper le plus sereinement possible. Une aide précieuse !Enfin, le Dr Picard insuffle une atmosphère détendue et humaine dans son service qui rend le séjour dans son unité le plus agréable possible.
Fanny Delacour
16.01.2024
Hôpital Fontan 2
Personnellement je suis Traumatisée du services TCA de Fontan.Cauchemards et Flashs à gogo de Fontan.On est gavé comme des oie au point d'exploser.Infirmières et aides soignants pas sympa ni compréhensifs ->aucune humanitéPresque aucune activité,tu dois juste passer ton temps à rester assise sur une chaise,MAIS SURTOUT AUCUN SUIVI PSYCHOLOGIQUE.But de ce que j'ai retenu de Fontan de ces trois longues hospitalisations( avec aucun changement): SE GAVER si tu ne le fais pas t'es mal barré pour sortir .Après on peut dire que du côté renutrition d'urgence ça y fait.Pour ma part je ne recommande pas.
David Belacel
07.01.2024
Hôpital Fontan 2
Bonjour à tous,Alors je viens d'être hospitalisé dans cette structure au service addictologie.Je trouve cette dernière extrêmement juste au niveau des besoins des patients, ah si (vive la médication #ZombiesPersonnels plus ou moins agréables, certains sont peu condescendant...De plus je trouve que les activités proposées sont au niveau : NéantEt très peut d'interaction avec les patients.Le port du masque reste obligatoire, et ils ne ceux gênent pas de vous le faire rappele, mais le comble c'est que la plupart des services compétant le porte partiellement...Les règles sont pour tous, mais bon est-ce à la carte pour certains
Lola Tbt
30.12.2023
Hôpital Fontan 2
J’ai été hospitalisé pendant 3 mois dans de service , et franchement je peux pas dire autrement ça m’a sauvé la vie , c’est vrai que la journée faut s’occuper car c’est très long.. mais ça en vaut la peine , je remercie encore toutes l’équipe soignants , infirmiers , et internes aussi !!
Meriem Eddahbi
24.11.2023
Hôpital Fontan 2
Informations données au compte goutte. Une lenteur du service. Que des internes pas contents d'être là.Ils prennent les patients pour des idiots car on pose plusieurs fois la même question. Aucune activité proposée au jour 4. Une absence des internes concernant les traitements. Une cantine où femme et homme ont les mêmes proportion. Les hommes sont obligés de prendre 4 tranches de pain. Une soignante qui me dit suivez le tas" pour désigner les patients. Les internes vous disent on vous voit demain matin
Claude Goossens
21.11.2023
Hôpital Fontan 2
Mon fils est rentré chez vous pour une seconde cure en addictologie. La seconde nuit de son hospitalisation il s'est cogné la tête contre un meuble, il a été hospitalisé à Roger Salengro pour un traumatisme crânien important et mis dans le coma artificiel pendant 15jours (le pronostique vital était engagé). après 2 semaines à Roger Salengro on me dit qu'il est sortant, qu'il n'y a pas de place en kiné, ni en psychiatrie.Je contacte l'Assistante Sociale pour lui demander ou en est son inscription en postcure et on me dit que son dossier n'est pas complet, car il n'a pas fait sa lettre de motivation!Allez demander à un alcoolique d'écrire un courrier alors qu'il ne sait même plus tenir un stylo...Bref, je suis extrêmement déçu de votre établissement.Le suivi des patients est inexistant, on ne m'a même pas appelé pour me demander son état de santé.
Jérémy DEPRINCE
20.11.2023
Hôpital Fontan 2
Hôpital très propre équipe soignante très correcte a l'écoute et au petit soin pour les patients. Soins en accord avec la maladie du patient traitement rapide et efficace.
Emmanuelle Decauwert
18.11.2023
Hôpital Fontan 2
Après une semaine de sevrage alcoolique, un grand merci à l'équipe entière pour sa qualité d'écoute, sa disponibilité, son professionnalisme dans la gestion des traitements et le mal être du patient. Tout cela sans jugement.Tout particulièrement, MERCI à Valérie pour sa bienveillance, son dynamisme et son approche de la maladie dans les ateliers (sans elle pas d'activité), sans oublier ses encouragements pour s'en sortir. Clin d'œil à Laetitia avec laquelle j'ai pu échanger facilement.Si vous devez vous sevrer d'une addiction, c'est le bon endroit. N'oubliez pas, Fontan 2 est un lieu de sevrage physique uniquement ! Après à chacun de trouver ses solutions pour remonter la pente. Fontan 2 est aussi là pour vous orienter afin de garder l'abstinence.
Camille Stevenin
15.11.2023
Hôpital Fontan 2
Le service en perinatalité est une vaste farce, des internes pas ravis d'être là, des aides soignantes, des infirmières présentes dans le service depuis trop longtemps moi je moi je" complètement en dehors de toute réalité. Et surtout ne connaissant rien de la dépression post partum. Vous êtes jugées

Ajouter un avis

Carte

1 Rue André Verhaeghe, 59037 Lille
Hôpital Fontan 2