Commissariat de police de Sète 50 Quai de Bosc, 34200 Sète

Commissariat de police de Sète





65 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




Commissariat de police de Sète 50 Quai de Bosc, 34200 Sète




À propos de l'entreprise

|

Contacts

Site Web
Appelez-nous
+33467468022
50 Quai de Bosc, 34200 Sète

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Soraya Kessas
16.02.2024
Commissariat de police de Sète
Provocants et limite insultants . Je peux comprendre le manque d'effectifs mais ça n'excuse en aucun cas le manque de respect ! Ils vous font clairement comprendre qu'on les dérange. Je pense que pour être un bon policier il suffit pas de réussir un examen et enfiler une tenue, il faudrait exigée des diplômes et des formations régulièrement. Messieurs vous voulez qu'on vous respecte ? svp commencé par respecter les gens qui vous appelle dans la plupart des cas en situation de détresse vous êtes des représentants de la loi vous êtes sencer veiller sur la population et non l'agresser. Je comprends que vous puissiez en avoir après votre hiérarchie mais nous le peuple nous y sommes pour rien.
Aurore Litzler
02.02.2024
Commissariat de police de Sète
Pour des personnes travaillant dans la sécurité, je trouve que mettre un jeune homme de 19 ans à la rue, sans moyen de se loger alors qu’il s’est retrouver en caleçon sur une terrasse avec un supplément insulte, et également du physique, je trouve ça assez étonnant
Jordan G
01.02.2024
Commissariat de police de Sète
Ne font pas leurs travails soit dise en manque d'effectif c'est du pipo ont a des caméras partout a Sète mais non aucune ne marche tu veux portée plainte ont te la refuse non mais sérieux ! Tu fais un accident de la route personne prend de photo ni de mesure pas de rapport rien par contre pour les amandes ils savent faire.
Hondier Jeff
30.12.2023
Commissariat de police de Sète
Je viens de téléphoner au composerait aujourd’hui à 14h52, la gendarme me répond très froidement et me raccroche au nez c’est quoi ce respect j’aimerai bien avoir son nom à cette femme car avant d’être policière elle est humaine donc avoir un minimum de respect au citoyens c’est sont travail elle est payé pour ça. Une honte d’avoir un comportement comme cela. Comment veux tu toi et retour de les respecter qu’il montre le bonne exemple.Ce message est pour cette personne car je pense et heuresement tout le monde est pas comme elle
Chiara Ropas
15.12.2023
Commissariat de police de Sète
Une alerte à la bombe à escale, on habite juste au-dessus à l’avant dernier étage. Nous demande de fermer nos baies vitrer sur le balcon. Si il a une explosion le verre nous aurez clairement éclaté à la figure. Je ne sais pas si la police font preuve d’une débilité monstrueuse ou embauche des personnes qui se croient tout permis avec un insigne qui devrait leur être retiré. Je trouve ça inadmissible. Je suis juste fière que c’était un sac de sandwichs oubliés car tout le monde a rit au nez des policiers.
Megane Durant
14.12.2023
Commissariat de police de Sète
Je suis venu au commissariat le mardi 19/07, on a été tres mal reçu par une dame a l'accueil, qui manquait de respect a toutes les personnes que se soit avant moi ou apres moi, qui parlait agressivement et tres hautaine. Ce n'est pas normal pour des forces de l'ordre de prendre des gens comme sa de haut. Ce n'est pas parcqu on porte l'uniforme que l'on doit se comporter de la sorte. C'est une honte !
Michel Balbo
30.11.2023
Commissariat de police de Sète
Nous appelons la police cette nuit dimanche 10 Octobre pour une rixe avec arme blanche, ces messieurs courageux n'ont même pas dédaigné se déplacer ! Couteau ouvert avec tentative de coups et blessures volontaires voir tentative de meurtre ! Le lendemain matin nous nous déplaçons pour déposer plainte au commissariat et exprimons notre mécontentement. Nous apprenons que la nuit il n'y a que trois policiers de disponible pour le secteur de Sète et Frontignan ! !! Cela mets en évidence les manques de moyens en personne et matériel de nos forces de police, laissant le citoyen l'initiative de leur propre sécurité
Pierre Bellery
20.11.2023
Commissariat de police de Sète
SI vous avez besoin, ne les appelez pas! Refus de donner suite et de se deplacer pour constater une infraction de voisinage qui dure depuis 15 jours. Pourtant dans la loi concernant ce trouble ils y a des réglementations à respecter, réglementations à faire appliquer par les forces de l'ordre car c'est leur travail... bref une belle lettre sera adressée au préfet ainsi qu'au procureur de la republique pour signaler leur manquements à leurs obligations professionnelles.
Jp Saucier
19.11.2023
Commissariat de police de Sète
J'ai été agressé à coup de poings devant plusieurs témoins par un serveur du café à la sortie du marché car mon épouse anglophone avait quitter le comptoir du café avec sa bouteille de coke de 250 ml (payée 3.50 euros). Les témoins, des gens de Sète, m'ont convaincu de le rapporter à la police. Je me suis rendu à la station (fermée le dimanche).On m'a répondu que la police n'y pouvait rien que je devais me rendre à l'hôpital avoir un papier du médecin (j'y suis allé mais il y avait 5 h d'attente) et chez un marchand de lunettes fermé le dimanche pour obtenir un estimé de la valeur de celles-ci (elles étaient cassées suite au coup de poing du serveur).Bref, la police ne fait pas son travail, si on vous agresse un dimanche, vous êtes en quelques sorte invités à vous rendre justice vous même.
Yanis El Khalid
15.11.2023
Commissariat de police de Sète
interpellation musclée comme si nous étions pablo escobar, mais le service est confortable. on a accès a une douche, une couchette et des toilettes. Il faudrait réévaluer le chauffage car on a tendance a avoir froid, et on nous a meme pas proposer de plaid! le petit dejeuner était léger mais suffisant, quant au repas de midi il etait assez sec malgré la sauce qui est comparable a de l’eau terreuse. pour finir la pj etait super aimable et acceuillante.bref je recommande si n’etes pas exigeant.

Ajouter un avis

Carte

50 Quai de Bosc, 34200 Sète
Commissariat de police de Sète