Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay 96 Rue des Capucins, 41200 Romorantin-Lanthenay

Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay





198 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay 96 Rue des Capucins, 41200 Romorantin-Lanthenay




À propos de l'entreprise

CHRL - Centre Hospitalier Romorantin-Lanthenay | Établissement public de santé couvrant le sud du département du Loir-et-Cher. Il emploie 850 personnes et dispose de 688 lits et places.

Contacts

Appelez-nous
+33254883300
96 Rue des Capucins, 41200 Romorantin-Lanthenay

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Sellam Nedjia
17.02.2024
Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay
Une catastrophe cet hôpital a fuiiiir , ils devraient avoir honte d’avoir des médecins de ce genre qui méprise leurs patients , ne prennent pas l’urgence en tant voulu alors qu’il est assis avec les infirmières et ce permet de me dire que la grossesse n’est pas une maladie ( alors que je ne suis pas venue pour ça) alors que lui il fou rien il préfère être assis avec ces infirmières mais quel honte !On me remet la faute sur moi car les ambulanciers m’ont ramené jusqu’à eux , es ce de ma faute ? C’est vraiment une blague ! Des incapables tout simplement.
Chloé Compérat
03.02.2024
Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay
Reçue à 22h un 14 août suite à un coup dans le ventre, enceinte de 6 mois, un grand merci à toute l’équipe de la maternité de Romorantin pour l’excellente prise en charge, et tout particulièrement à Matondo pour son professionnalisme et efficacité. Examens approfondis, équipe sympathique et service 5 étoiles.
sylvie MOREAU
18.01.2024
Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay
Je me suis présenté samedi 7 Octobre à 19H30 aux urgences pour une très grosse douleurs à l'épaule.Apres de nombreuses heures d'attentes ont m'a fait des radios de l' épaule droite, résultat verbal il n'y a pas de fracture. En deux mots: continuez votre traitement antalgique actuel il n'y a pas besoin d'immobiliser le bras, départ de l' Hospital vers 1 heure du matin.Jeudi 12 Octobre en traitement à La Pitié Salpetrière pour une pathologie de longue date j'explique ma douleur et montre les photos à l'interne qui s'occupe de moi.En instantané il a un doute, il me prescrit d'autres imageries.Résultat fracture de la clavicule.Merci pour votre INCOMPETENCE, perte de temps pendant une dizaine de jours, et douleurs supplémentaires générées.
Boleslaw Kolasa
22.12.2023
Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay
Bonjour, suis passé en chirurgie ambulatoire : accueil soigné, sympathique. L'équipe chirurgicale est au top, enjouée remontant sans cesse le moral. Très professionnelle, elle permet au patient d'être rassuré. Sincères remerciements
Muriel P
27.11.2023
Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay
HONTEUX !Mon père hospitalisé en urgence et transféré médecine 3 :-Ils perdent son appareil dentaire : jamais retrouvé !!!! On lui donne quand même des viandes non hachées.-Ensuite la surveillance laisse à désirer : retrouvé un après midi tout déshabillé, avec blouse hôpital enlevée, avec perfusion vide et protection (couche ) toute ouverte sur son ventre à l'air,et j'en passe...- Après je vois l'infirmière et quelques jours avant le médecin, me disent qu'il sortira la semaine d'après,une fois son traitement antibiotique par perfusion terminé, je me dis super !-Et là le lendemain, l'infirmière téléphone à un de mes frères (dont le numéro est obsolète alors que nous leur avions donné le nouveau numéro plusieurs fois ainsi qu'aux admissions et lui dit qu'il sort le lendemain à 14h. Bien sûr sans demander si il y a quelqu'un à son domicile.Après les avoir appelé et leur dire que ce n'était pas prévu et qu'il y avait personne à l'heure dite, elle répond pas grave le taxi l'emmènera en fin de soirée.- Et là LA TOTALE : mon père arrive le lendemain en taxi avec Sa Blouse d'hôpital et SA PERFUSION AU BRAS!!!!!!!! OUI OUI, SA PERFUSION AU BRASUne HONTE !!!!! DES INCOMPÉTENTS!Et là, on va me répondre, désolé pour ce désagrément, veuillez remplir le formulaire à l'adresse mail......
JEAN-LUC DUPONCHEEL
23.11.2023
Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay
Mon épouse était en train de déclencher une appendicite et s’est présentée aux urgences. Le diagnostic posé étant une « intoxication alimentaire », mon épouse a été renvoyée à la maison. Le lendemain, il a fallu appeler les pompiers pour transporter mon épouse qui se tordait de douleur au ventre. Nouveau diagnostic (posé vers 17H00) : péritonite. Alors que la péritonite est un des 3 cas d’urgence chirurgicale absolue, le rendez-vous pour l’opération a été fixé … lendemain matin à 10H !Première aberration et prise de risque énorme, une péritonite pouvant se transformer très rapidement septicémie.Le lendemain, l’opération est longue mais on m’annonce qu’elle « s’est bien déroulée malgré l’ampleur de l’infection », confirmation de la gravité de l’état de santé de mon épouse.Cinq jours après l’opération, réapparition des douleurs au ventre : cette fois, on découvre par un scanner que la vessie est sur le point d’éclater. Il n’y a eu aucune surveillance des évacuations d’urine, alors que tout médecin sait qu’après une péritonite les fonctions de la vessie sont le plus souvent altérées.Mon épouse a frôlé la mort à deux reprises, dû à l’incompétence et le manque de réactivité des responsables.Elle souffre toujours aujourd’hui, deux ans après, de diverticules sur l’intestin, dégâts causés par le presque éclatement de la vessie. Elle ne peut plus manger ce qu’elle veut, et souffre de problèmes digestifs chroniques. Un grand merci !A côté de cela, mon épouse a côtoyé le pire et le meilleur en ce qui concerne le personnel soignant et d’entretien : certaines infirmières étaient à l’écoute et adorables, d’autres traitaient les patients comme du bétail ! Quant au personnel de service des repas, on trouve normal d’ouvrir une porte en grand (et la laisser ouverte) pendant qu’une patiente est en train de se faire poser une sonde urinaire (vous imaginez la pose quand une patiente subit ce genre d’intervention) : c’était « journée porte ouverte » ! Un scandale et un total irrespect du patient. D’autant qu’une fois l’intervention terminée, le repas était froid.Je ne vais pas m’étendre davantage sur le manque d’empathie ou même de simple amabilité d’une partie du personnel, car il y a trop à dire.J’ai envoyé une très longue lettre au service « satisfaction patients » de l’hôpital, qui n’a même pas daigné me donner la moindre réponse.Fuyez cet hôpital, sauf si vous aimez jouer à la roulette russe….
Martine Demoulin
14.11.2023
Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay
Suite à une fracture j'ai été admise aux urgences personnel à l'écoute et très accueillant. Le service ambulatoire au top , accueil et explications, le bloc idem et vous mets à l'aise détente assurée. Locaux très propres.
Sébastien Simon
14.11.2023
Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay
1er point Très mauvaise expérience la bas j'ai été au urgence j'ai attendu 5h pour que le médecin me touche a peine le genou même pas 5 minutes avec le docteur il a pas voulu me passer une radio.2ème point la où si j'aurais pus mettre zéro étoile mon grand père rentre à l'hôpital valide il ressort il ne peut plus marcher cette hôpital est a fuir cette hôpital n'aime pas les personnes âgées limite à les laisser mourir c'est inadmissible

Ajouter un avis

Carte

96 Rue des Capucins, 41200 Romorantin-Lanthenay
Centre Hospitalier de Romorantin-Lanthenay