Hôpital Garonne 224 Av. de Casselardit, 31059 Toulouse

Hôpital Garonne





49 Avis




Hôpital Garonne 224 Av. de Casselardit, 31059 Toulouse




À propos de l'entreprise

Hôpital Garonne - Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Toulouse | L’hôpital Garonne, situé dans le quartier d’Ancely, accueille les unités de soins longue durée et de soins de suite et de réadaptation du service de (...)

Contacts

Appelez-nous
+33561772233
224 Av. de Casselardit, 31059 Toulouse

Heures

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Laetitia Beau
10.01.2024
Hôpital Garonne
Personnels soignants gentils et au service du malade, par contre très peu de rééducation pour le malade pour un col du fémur cassé.Médecin qui n'est pas à l'écoute de la famille et ne respecte pas les souhaits demandés.
Andre Bonnafe
05.01.2024
Hôpital Garonne
J'ai eu la chance d'être pris en charge par les belles équipes des Services Jean Jaurès et du SSR Neuro-locomoteur de l'hôpital Garonne! Merci pour l'expertise, le professionnalisme, la bienveillance, l'humanisme de chacun des Professionnels: Docteurs, Infirmiers, Aides-soignants, Kinés, Diététiciennes, Psychologues, Assistantes sociales, Agent d'accueil....Grâce à vous tous , j'ai pu avoir le bon diagnostic, avoir un traitement adapté, pour ensuite bénéficier de la rééducation fonctionnelle!!J'ai pu revenir à mon domicile avec les aides adaptées!Encore MERCI!Je recommande et remercie de tout cœur tous les professionnels de Garonne!
Thor Avengers
12.12.2023
Hôpital Garonne
Bonjour,je tiens à partager ma malheureuse expérience sur l'hôpital Garonne.Mon père, 85 ans, atteint de sénilité et depuis peu, d'agressivité verbale suite à un avc cérébral, a été placé par sa maison de retraite où il se portait comme un charme pour y être soigné suite a son comportement. Le personnel était sympathique en règle générale mais il y a un hic! ils ont une sorte de doctrine qui laisse libre les patients de faire un peu ce qu'ils veulent et donc si ils ne prennent pas leurs cachés cela n'est pas grave et si ils ne mangent pas cela n est pas grave non plus. J' ai eu des discussions avec les medecins qui ne comprenaient pas ce que mon pére était capable de faire (il était sénile!). Les infirmières incapables de lui faire prendre un médicament et le personnel soignant ne le faisant pas manger. le confinement du covid étant, je n'ai pu aller le voir, j'arrivais à l'avoir au télephone par les aides soignantes mais avec de plus en plus de mal, et un jour j'ai crié au téléphone qu'ils etaient en train de tuer mon père! du coup 5 jours aprés, ils l'ont relaché.Ils ne l ont pas reconnu a la maison de retraite ils me l'avait affamé un mort vivant ils ont essayé de le remonter en vain il est mort 1 mois aprés maigre, les os sortaient presque de sa peau ce qui lui avait crée des escarres et une infection.Pour être soigné dans cet hôpital il faut être bien portant et surtout ne pas être dépendant!La passivité de cet hôpital a tué mon père.(l'étoile c'est pour la publication d'avis, normalement il y en a pas!)
Dominique Vieu
09.12.2023
Hôpital Garonne
Je suis arrivée le surlendemain, du 15 aout, opérée d'une fracture du col du fémur sous prothèse, devant vivre sur une jambe durant plus d' un mois... dans un hôpital public (dont on annonce la mort administrative tous les quarts d'heures).On ne m'a jamais lâchée : examens minutieux, et entrainement kiné de ouf. J'ai même fait de la danse en fauteuil avec une ballerine huppée du capitole et un accordéoniste à chignon...Et avec ça des gens qui se retrouvent le soir avec en charge de cinquante vieux bébés fracassés ; une petite équipe de nuit efficace parmi laquelle j'ai trouvé beaucoup de chaleur humaine, comme chez celle de jour : Diététiciennes aux petits oignons, psy précieuse et ergothérapeutes aux petits soins même rugueux (il le faut pour que l'on puisse croire à un avenir valide !)Je ne les oublierai pas. Ils donent envie de se surpasser à notre tour car nous le valons bien justement.
Manon Taibi
01.12.2023
Hôpital Garonne
1 étoile car c'est obligatoire mais n'en mérite aucune, si il vous plaît ne mettez pas vos proches la dedans ils auront beau dire ce qu'ils veulent ne les écoutez pas, mon grand père a été hospitalisé quelques jours là-bas (obligatoire selon eux pour réguler le traitement) il a été très mal traiter, est tombé plusieurs fois durant son séjour par manque d'attention de leurs part, nous leurs avons tout expliquer avant de le laisser mais ils ne s'en sont pas occupé n'ont rien fait au niveau du traitement, il est revenu en pleurs à la maison, dans des habits souillés qui n'était pas les siens, il est décédé 3 semaine après son séjour là-bas ils en ont une énorme part de responsabilité il est rentré en début de phase assise de la maladie à la sortie il été en phase terminale. Ce lieu ne devrait exister après tant de famille détruite par leurs faute À FUIR IMPÉRATIVEMENT
Raquel Rodrigues
23.11.2023
Hôpital Garonne
Le cadre des services oncogériatrie et cardiogériatrie, est affreuse, mauvaise ambiance entre le personnel. Infantilisation des patients par certaines infirmières. les soignants se précipitent aux toilettes que c'est presque à la limite de la maltraitance. Je ne recommanderais pas cet hôpital.
vincent RICHARD
22.11.2023
Hôpital Garonne
Petit retour d'expérience sur le séjour de mon beau-père. Merci à l'hôpital Garonne et ses équipes pour la qualité des soins apportés et l'accompagnement de la famille. En à peine 3 semaines, un diagnostic d'une maladie rare a été posé, et ce, après un parcours de plusieurs mois auprès de médecins et un séjour dans un établissement de santé. Un traitement lui a été prescrit qui lui a permis de retrouver sa vie d'avant alors qu'il présentait des symptômes lourds (ne parvenait plus à se mouvoir, perdait la tête,...). Les équipes de l'hôpital Garonne ont traité la pathologie mais ont également été soucieuses d'expliquer à la famille, avec empathie et franchise sur les perspectives. Merci donc à elles et leur professionnalisme. Mon beau-père a retrouvé le lien aux siens et à la vie.
Colette TEISSIER
19.11.2023
Hôpital Garonne
Je suis ravie de mon sejour au sein de l'hopital Garonne et je remercie toute l'equipe du Service neurolocomoteur : medecins, infirmiers, aide soignants, kines, assistante sociale.Les repas sont tres bons. J'ai bien recupere, je me sens plus pour rentrer chez moi sereine. Mille Mercis . Colette
Flavie Ramade
15.11.2023
Hôpital Garonne
Je remercie tous les services de l’hôpital Garonne qui ont pris en charge mon grand-père, ils ont été d’une grande bienveillance, il se sentait bien là-bas, et lui ont permis d’aller mieux pour revenir chez lui auprès de ma grand-mère. Un diagnostic a enfin pu être posé, et de fait les traitements mis en place. Il est entré dans l’hôpital ne pouvant plus marcher, ayant une rigidité du corps, ayant des moments délirants, il est aujourd’hui en pleine forme! Il remarche et peut avoir des discussions très censées.Encore merci !
Sabrina Petitjean
14.11.2023
Hôpital Garonne
Après un avc, et un début d'eisheimer, mon père a dû être pris en charge dans le service gériatriqueil communiquait, avait bon appétit, il pesait 74kg. Cela devait être le temps d'un transfert avec la maison de retraite Et malgré ses pertes d'orientation, son stade de la maladie n'était qu'au tout début.Ils nous ont interdit de le voir pendant 3 semaines!Il est sorti il pesait 59kg, soit 15 de moins !! Il ne parlait plus, sa seule phrase était Pas bien ici, partir !!!Il n'avait plus aucun repères, nous avons su par les infirmières qu'il avait été sondé de force et attaché plusieurs fois, camisolé des nuits entières... Tous les soins étaient dans la violence, je vous passe les détails sordidesIl est mort une semaine après !!! Il se plaignait de la gorge et ne pouvait même plus boire une gorgée d'eau...Cet hôpital n'en ai pas un!! maltraitance, mensonges, torture et malveillance, sont leur quotidienJ'avais lu quelques avis quand il y était et je ne voulais pas y croire, j'aurais mieux fait, il serait sûrement vivant aujourd'hui !Mon père était un enfant battu, qui avait su retrouver le sourire dans la famille qu'il s'était créer à l'âge adulte, il est malheureusement mort suite a la maltraitance et la violence de ces gens sois disant là pour prendre soin de lui.Paix à son âmeBien que ce soit très difficile pour les familles aidantes, ne les laisser pas là bas !!

Ajouter un avis

Carte

224 Av. de Casselardit, 31059 Toulouse
Hôpital Garonne