Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé 505 Rue Irène Joliot Curie, 76620 Le Havre

Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé





325 Avis
  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24




Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé 505 Rue Irène Joliot Curie, 76620 Le Havre




À propos de l'entreprise

Hôpital Privé de l’Estuaire | Hôpital privé de l'Estuaire |

Contacts

Appelez-nous
+33252680202
505 Rue Irène Joliot Curie, 76620 Le Havre

Heures

  • vendrediOuvert 24h/24
  • samediOuvert 24h/24
  • dimancheOuvert 24h/24
  • lundiOuvert 24h/24
  • mardiOuvert 24h/24
  • mercrediOuvert 24h/24
  • jeudiOuvert 24h/24

Fonctionnalités

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant




Avis recommandés

Kardi —
02.02.2024
Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé
Personnels soignants irrespectueux et encore je pèse mes mots, refus de changer un patient car pas assez d’aide soignante, quand on est autonome tout va bien mais du moment que l’état de santé du patient se dégrade et qu’il faut s’occuper de lui parcontre ça en devient problématique. . Très déçu car certaines personnes en tâche le métier d’aide soignante ou infirmier par des comportements inadmissibles . Le manque d’empathie était totalement absent dans ce service. Je voulais mettre 0 étoile mais malheureusement on ne peut pas .
Tim Tom
26.01.2024
Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé
La politique de confidentialité laisse vraiment à désirer. J'ai pris un rendez-vous pour un spécialiste et j'ai dû donner à la secrétaire la maladie dont je souffre soi-disant pour mieux organiser les rendez-vous. Après j'ai voulu reprendre un nouveau rendez-vous et je me suis aperçu que la secrétaire avait accès à mon dossier médical. Elle me lisait l'ordonnance. C'est très grave.
Monique Crochemore
24.01.2024
Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé
Maman a été hospitalisé pour un problème respiratoire : elle a été très bien soignée. Par contre elle est hémiplégique et soi-disant parce qu'elle ne vidangeait pas bien sa vessie, on lui a mis une sonde. Je pense que c'était beaucoup plus simple pour le personnel soignant. Beaucoup moins de transfert. Quand elle est sortie, il aurait fallu qu'elle garde sa sonde 2 mois !!! Et aller voir un urologue. Mon généraliste à été réactif, lui a fait enlevé sa sonde et elle a uriner de nouveau comme avant son hospitalisation. Et pas vu d'urologue! D'après ce que j'entends, les personnes âgées hospitalisées ressortent toute avec une sonde. C'est sûr que ça prend moins de temps : pas de change!!! Au moment des repas une seule personne s'occupait d'ouvrir les barquettes et les sachets. Quand aux autres personnels.... A ce demandé si maman mangeait quand elle n'était pas là. On s'était donc organiser pour être présente au repas du soir. Espérons qu'elle n'aura pas besoin d'être hospitalisée de nouveau .... Je conseille donc au famille de rester vigilante. De plus hospitalisée en chambre seule puisque contagieuse, se sont permis de demander le remboursement de la chambre seule a la mutuelle !!!conseillerais donc aux familles d'être vigilante.
Edd Lbf
06.01.2024
Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé
Avis concernant la maternité !Je remercie du fond du coeur l'ensemble de l'équipe soignante pour leur bienveillance durant mon séjour à la maternité.Un grand merci aux professionnels croisé durant mon hospitalisation : Bénédicte, Charline, Dr DUGARDIN et Dr BEAL.Et un grand merci à ceux croisé après ma césarienne : Nora (une très belle rencontre, une belle personne avec une belle âme. Toujours disponible et a ce soucier du bien être de bébé et de maman !), Audrey, Kimiya, Charline, Bérangère, Dr LANSE, Dr BEAL et l'ensemble de l'équipe qui m'ont accompagné pour la césarienne.C'était mon troisième accouchement chez vous et je ne cesserai de conseiller à chaque femme de venir chez vous pour avoir une prise en charge optimal et personnalisé.Merci pour tout et bonne continuation à tous !!
Iris Lecointre
05.01.2024
Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé
Après mon séjour à la maternité de l'hpe je ne peux qu'en dire du bien. Il s'agissait d'une deuxième grossesse mais je n'avais pas choisi cette maternité pour la première. Je n'ai pas regretté d'avoir choisi l'hpe pour cette deuxième grossesse. Le personnel est très compétent et agréable (de la consultation d'anesthésie ou gynéco au personne paramédical du service de la mater). Le service était plein à craquer lors de mon séjour, pourtant, je n'ai aucunement ressenti leur charge de travail. Chacun des soignants s'est montré à l'écoute et très agréable. Pour connaître le milieu hospitalier, je reconnais que lorsque la charge de travail est intense, les soignants peuvent avoir plus de mal à gérer leur stress ou les demandes multiples de chaque patient. Mais à la maternité, encore une fois, je me suis sentie accompagnée et c'est ce que je recherchais. Je recommande cette maternité !!Merci mille fois à cette super équipe. Le travail que vous accomplissez chaque jour est formidable. Merci pour vos conseils et vos sourires.
samsouma hadd
25.12.2023
Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé
Alors de pire en pire mais plus rien ne me choque.Mon papa étant décédé mie octobre cette hopital a changer mon nom de personne responsable à prévenir en cas d'urgence sans prévenir. Avec des personnes qui etait sensée tenir la famille informer .quand nous appelions pour avoir des informations il ne voulais rien dire. Mon papa est décédé cette hopital ne m'as pas contacté. Impossible de le voir a l'hôpital sont Corp à était bloqué 4 jours avant de pouvoir enfin le voir. Celons eux(infirmiers) il n'était pas mourant. Une infirmière racroche au nez.Ayant fait je ne sais combien de kilomètres pour venir le voir on rien voulu entendre. Merci pour votre côté humain sa promet
Anais. Mrl
22.12.2023
Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé
Nul.Accueil très agréable.Infirmière qui a remis les ordonnances de fin très agréable aussi.Sinon nul.Venue le 9nov vers 17h40 pour douleur importante du genou de ma fille. Vu par une infirmière, je suppose, qui a jugé ne pas avoir besoin de radio donc retour attente.5h sur place. 2 médecins urgentistes apparemment. Le médecin demande évidemment une radio et force à plier le genou car pour la radio il faut plier. le radiologue n à pas fait plier le genou.Le docteur a donné doliprane et anti douleur et soin sans prescrire de béquille et en disant si ça continue il faudra une irm mais il n à pas donné cette ordonnance.Je trouve que nous avons perdu notre temps elle a toujours mal, l infirmière scolaire est surprise de cette incompetence. Je vois le médecin traitant lundi qui sera je n en doute pas plus efficace.Notre système est entrain de perdre sa qualité de soin par incompétence du personnel qui pour grand nombres se moquent de leur travail. Et que le personnel arrête de critiquer les patients haut et fort dans leur bureau...nous entendons tout, ce qui peut enerver les patients et pousser à l insulte.Et aussi sachez que si nous venons aux urgences pour grand nombres ce n est pas plaisir c est parce que nous n avons pas le choix alors un peu de consideration serait sympathique !!!et bougez un peu plus c est votre travail.
K Bouk (Le K)
18.11.2023
Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé
Service des urgences HONTEUX. Personnels de l’infirmière au médecin (Dr Ar**) aigris ! Reproche d’être venue aux urgences car ils ont le don de savoir et ressentir la douleur des patients et oui ils ont des capacités qui dépassent l’humain… Pas de compresse stérile pour une plaie ouverte « c’est pas grave, déjà fallait venir avant.. ». Incision .. le médecin part et laisse le champs stériles sale pendant 20min porte ouverte plaie ouverte … très brutal dans l’incision aucune envie de la réaliser « le chirurgien finira le travail .. »
Alain Chapelain
18.11.2023
Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé
Je ne me plains pas de l'Hpe, et quand je peux avoir le choix, je préfère ne pas aller passer un examen dans une autre clinique en particulier, du Havre.J'y suis allé plusieurs fois, pour un proche également, et j'ai toujours été bien pris en charge, de façon relativement aimable (plus ou moins mais c'est dans le lot partout, et rien n'empêche cordialement, de dire ce qu'on pense. C'est déjà agir).On peut parfois beaucoup attendre aux urgences, mais d'après leurs attitudes également, je suis sûr que le personnel fait son maximum.Dans l'urgence, j'ai choisi cet hôpital encore fin septembre, et au terme d'un parcours, je ne regrette pas mon choix.Certes, un petit peu plus de chaleur lors du passage de certains examens, aurait mieux convenu. Mais pour être passé par 2 cliniques dans une même soirée, je sais où je préfère ne pas aller.
E.T. sansmoi
15.11.2023
Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé
Je ne vais pas noter le service des urgences qui à mon avis n'avait pas compris la réelle douleur que je subissais. Je suis quelqu'un de dur au mal et je ne vais jamais aux urgences et si je peux eviter medecins et medicaments cela marrange bien !Le médecin des urgences m'a demandé 2 fois, d'arrêter de crier suite à mes douleurs (je lui ai très gentiment fais comprendre, au doux son de ma voix, que s'il continuait de me prendre pour un con, jallais finir par l'insulter.ÉVIDEMMENT, je ne cautionne pas ce que je lui ai dis, la douleur parlait pour moi surtout lorsqu'on me laisse dans cet état de souffrance durant 4h, sans passer le moindre scanner (Scanner que j'attends encore d'ailleurs).Heureusement pris en charge par le service cardio, (car en plus de ma névralgie cervico brachiale, j'ai un petit traitement à suivre depuis 2019, suite à un arrêt cardiaque), qui me donne actuellement les médicaments nécessaires pour apaiser les douleurs irradiants dans mon dos et dans mon bras droit.Merci aux infirmières et aux médecins du service Cardiologie, ils sont au top !

Ajouter un avis

Carte

505 Rue Irène Joliot Curie, 76620 Le Havre
Hôpital privé de l'Estuaire - Ramsay Santé